customizer windows media player
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
customizer windows media player
Voila j'ai eu besoin d'intégré windows media plyaer dans une page et de modifier son apparence. Je l'avait jamais fait et après moult recherche sur le net j'ai finis par y arrivé
.
Donc pour faire gagner un peu de temps au prochain webmaster qui voudrait faire la même chose j'ai publier un petit article
Vous le trouverez ici --> Modifier l'apparence de windows media player
j'espère que ca pourra en aider quelques un
Donc pour faire gagner un peu de temps au prochain webmaster qui voudrait faire la même chose j'ai publier un petit article
Vous le trouverez ici --> Modifier l'apparence de windows media player
j'espère que ca pourra en aider quelques un
-

biddybulle - WRInaute accro

Merci beaucoup c'est excellent !
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Avec un player flash pour les mp3 et les vidéos FLV ont peut faire quelque chose de plus compatible...
Audiofeeline a écrit:Avec un player flash pour les mp3 et les vidéos FLV ont peut faire quelque chose de plus compatible...
C'est clair, surtout qu'en bas de l'article ya ecrit
Ceci n’est pour l’instant pas compatible avec Firefox, je continu à étudier la question et viendrait éditer l’article en conséquence![]()
Faudrait ptetre mettre ca des le debut de l'article nan ? j'vois bien le pauvre gars qui code son site, et qui pige la phrase a la fin..
-

C'est de la cochonnerie ces plugins...
A éviter...
A éviter...
-

D'accord, vous êtes gentils
-

biddybulle a écrit:D'accord, vous êtes gentils
Oui car il faut que les vidéos soient visibles par le plus grand nombre, l'alternative du player en flash est la meilleur solution car ce plugin est installé chez la plupart des utilisateurs (contrairement a WMP)...
Et pour être concret : http://www.jeroenwijering.com/?item=Flash_Video_Player
-

Et justement dans le cas ou il n'y pas d'alternative, je tiens a remercier maniT4c pour son excellent article.
Et vivement que les camescopes et autres systèmes a générer de la vidéo puisse laisser le choix de l'encodage car c'est vraiment chiant de recompresser en FLV. enfin un peu ...
Et vivement que les camescopes et autres systèmes a générer de la vidéo puisse laisser le choix de l'encodage car c'est vraiment chiant de recompresser en FLV. enfin un peu ...
-

L'uploader sur Youtube est aussi très efficace... 
tout a fait daccord avec toi audiofeline
Mais j'ai ressenti le besoin de poster cet article car j'ai été dans l'obligation de customizer windows media player...
J'aurai préféré développer un player en flash plus flexible et visuellement sans doute plus sympa mais bon voila
Mais j'ai ressenti le besoin de poster cet article car j'ai été dans l'obligation de customizer windows media player...
J'aurai préféré développer un player en flash plus flexible et visuellement sans doute plus sympa mais bon voila
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Adscape Media
- Référencement vidéo sur Exalead
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Google Music Trends
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local