CURL error sur un mutualisé

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai depuis ce matin un message d'erreur dans l'admin de mon site, qui reste au demeurant fonctionnel et ne présente pas (à priori) de bug => cURL error 35: error:14077410:SSL routines:SSL23_GET_SERVER_HELLO:sslv3 alert handshake failure

Après quelques recherches il sembla que cela provienne d'un problème de mise à jour de Curl
Comment faire on quand on est sur un mutualisé (chez Ovh )

Sinon est-ce grave ou compromettant pour la sécurité ?

Merci pour vos conseils.
 
WRInaute discret
C'est avec Paypal ? Il faut TLS 1.2.
Regarde dans ton manager et passe ton hébergement en Stable.

Onglet "Informations générales" / à côté de "Version PHP globale" clic sur "Modifier la configuration"
Dans la zone qui s'affiche un clic sur "Modifier la configuration" et dans "Environnement d'exécution" choisir "Stable"
 
WRInaute occasionnel
niap a dit:
C'est avec Paypal ? Il faut TLS 1.2.
Regarde dans ton manager et passe ton hébergement en Stable.

Onglet "Informations générales" / à côté de "Version PHP globale" clic sur "Modifier la configuration"
Dans la zone qui s'affiche un clic sur "Modifier la configuration" et dans "Environnement d'exécution" choisir "Stable"

Ah oui je crois avoir déjà vu ce truc. tu peux revenir en arrière après ?
Le support d'ovh étant toujours aussi réactif, je vais patienter pour voir ce qu'ils répondent...

Merci à toi
 
WRInaute discret
https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosting/activer-loptimisation-php-sur-s ... alise-ovh/

En mode “development” :

Aucun cache n’est appliqué
Les erreurs PHP apparaissent sur votre site (display_errors=On)

En mode “production” : (option par défaut)

Les fichiers statiques tels que images, vidéo, audio ont une date d’expiration plus grande, ce qui maximise la mise en cache des fichiers sur les navigateurs.
Les erreurs PHP n’apparaissent pas sur votre site (display_errors=Off)

Mais tu peux faire avec ton fichier htaccess. C'est même mieux parce que ça fonctionnera chez d'autres hébergeurs.
 
WRInaute occasionnel
niap a dit:
https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosting/activer-loptimisation-php-sur-son-hebergement-mutualise-ovh/

En mode “development” :

Aucun cache n’est appliqué
Les erreurs PHP apparaissent sur votre site (display_errors=On)

En mode “production” : (option par défaut)

Les fichiers statiques tels que images, vidéo, audio ont une date d’expiration plus grande, ce qui maximise la mise en cache des fichiers sur les navigateurs.
Les erreurs PHP n’apparaissent pas sur votre site (display_errors=Off)

Mais tu peux faire avec ton fichier htaccess. C'est même mieux parce que ça fonctionnera chez d'autres hébergeurs.

Ok super, en tout cas l'erreur a disparu et tjrs pas de réponse de chez Ovh, c'est désolant et de pire en pire...
 
WRInaute discret
Tu as envoyé un ticket ? Parfois, sur leurs forums, des techniciens répondent aux questions.
 
WRInaute occasionnel
niap a dit:
Tu as envoyé un ticket ? Parfois, sur leurs forums, des techniciens répondent aux questions.
Oui j'ai fait un ticket mais le truc c'est récurrent chez ovh mais ça devient lamentable...
 
WRInaute discret
au lieu de faire des tickets appels, ticket le délai de réponse est assez élevé, téléphone t'attends 10 minutes et tu as ta réponse direct
 
Discussions similaires
Haut