Curl avec OVH mutu
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Benefsnet - WRInaute impliqué

Curl avec OVH mutu
Bonjour,
Dans l'optique d'un partenariat basé sur l'affichage de news d'un autre site, il me demande d'avoir CURL sur mon serveur.
Hors, je suis en mutualisé (60gp) chez OVH et je n'ai aucune connaissance en CURL.
Pouvez-vous m'éclairer sur la méthode à suivre pour l'utiliser avec mon mutu (en espérant que ça soit possible) ?
Merci beaucoup
Dans l'optique d'un partenariat basé sur l'affichage de news d'un autre site, il me demande d'avoir CURL sur mon serveur.
Hors, je suis en mutualisé (60gp) chez OVH et je n'ai aucune connaissance en CURL.
Pouvez-vous m'éclairer sur la méthode à suivre pour l'utiliser avec mon mutu (en espérant que ça soit possible) ?
Merci beaucoup
Dernière édition par Benefsnet le Sam Mar 25, 2006 15:47, édité 1 fois.
-

Pharmespace - WRInaute discret

Benefsnet a écrit:Le webmaster du site me fournira le code php. J'ai télécharger le package CURL 7.10.4.
Que me reste t-il à faire ?
Installer le code
Le package te servira à rien car :
- tu es en mutu et donc tu peux pas l'installer
-il est déjà installé sur 60gp ; 60gp.ovh.net/test.php donne "libcurl/7.10.8 OpenSSL/0.9.6m zlib/1.1.3"
Ensuite ben c'est avec les fonctions PHP genre curl_open etc mais si le code est fourni, tu n'auras (presque) rien à faire.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Installation du module CURL sur un serveur dédié OVH
- [résolu] phpmyadmin et OVH mutu : limitation ?
- panne sur les mutu OVH ??
- select sur 2 base (ovh mutu)
- Perturbations en cours sur OVH en mutu?????
- Ftp 240 mutu chez ovh down?
- [Résolu : oui] OVH : une seule IP en mutu ?
- Script Perl/CGI sur OVH Mutu
- Pouvez-vous me faire un traceroute sur mutu OVH
- Sous domaine sur mutu 300gp OVH - c'est ou ?
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010