curiosité par rapport aux mots clé
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmaster39
- WRInaute impliqué

curiosité par rapport aux mots clé
voila mon site est référencé sur google, il a 4 jours, j'ai fais le test de positionnement de mots clé et je suis 27eme sur le mots positionnement google ce qui est bien pour commencer, cependant mon site d'astuce est bombardé du mot astuce car il est dans tous les titre et rubrique cependant il n'apparait pas dans les résultat de positionnement par mot clé.
avez vous des tuyaux?
avez vous des tuyaux?
-

titiplanti - WRInaute occasionnel

Renforce tes mots clés les plus importants par des balises strong et h1 h2
Vérifie le nombre de pages indexées pour astuces et pour positionnement pour savoir laquelle est la plus concurrentielle.
Vérifie le nombre de pages indexées pour astuces et pour positionnement pour savoir laquelle est la plus concurrentielle.
-

Bouledogue - WRInaute accro

titiplanti a écrit:Renforce tes mots clés les plus importants par des balises strong et h1 h2
Sur il faut lire "référencé sur google, il a 4 jours"
donc avant de lui répondre, il faut qu'il prennent le temps ....
- webmaster39
- WRInaute impliqué

je prend le temps cependant c'est étrange, peut etre qu'il y a trop de fois le mot astuce et que googleconsidère cela comme du spam
-

Bouledogue - WRInaute accro

webmaster39 a écrit:je prend le temps cependant c'est étrange, peut etre qu'il y a trop de fois le mot astuce et que googleconsidère cela comme du spam
Non, GG ne considére rien !! rien de rien en 4 jours !!
ton site est en ligne depuis 4 jours !! donc laisses le tranquille attend un mois et regarde ou il est en l'indexant dans les annuaires et en faisant de échanges de liens.
et pendant ce temps fais en un autre pour t'occuper ..
- webmaster39
- WRInaute impliqué

oui peut etre de toute façon mon site n'est pas que pour google, c'est surtout pour les visiteurs donc je donne des astuces et du contenu.
mais bon c'est interessant de savoir
mais bon c'est interessant de savoir
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- sélection mot clé rapport efficacité
- Position par rapport à un mot clé ?
- Position du mot-clé par rapport au début du texte
- Rapport Google Analytics du taux de conversion par mot clé
- Rapport pour voir les transactions par mot-clé
- test :mot clé indexé par rapport au nom domaine connu !!
- Outil pour vérifier le volume de recherche par rapport à un mot clé
- Position moyenne en rapport avec l'enchere max par mot clé ?
- 1ère place, sans aucun mot clé en rapport dans le site
- rapport entre le nombre de mots-clés et le nombre de mots
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Nouveau format d'URL des referrers Google - 16-04-2009
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007) - 18-04-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007) - 28-05-2007
- La mise à jour du mois d'avril - 28-04-2002
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007) - 24-07-2007
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006) - 20-10-2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.