curieux referencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kamit-rasta
Nouveau WRInaute

curieux referencement

Message le Jeu Juil 29, 2004 9:25

il y a un truc que je ne comprends pas, j'ai referencé mon site(www.monsite.com) dans quelques annuaires, quand je tape le nom de mon site je parais à la deuxieme page, la premiere page de google contient uniquement les sites qui contient un lien vers mon site. Et pourtant toutes les page qui contient un lien vers mon site ont un pageRank souvent egal à zero. mon site à un PR4. pour infos j'ai mis le nom du site en titre, meta, et plusieurs fois dans le code html de la page d'accueil.

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 29, 2004 9:37

C'est le risque qu'on prend quand on s'inscrit sur un annuaire... Tu as peut être poussé un peu trop loin l'optimisation de ta page.

kamit-rasta
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 29, 2004 9:40

Mais comme ils font pour arriver devant mon site. pourtant ils ont la plupart un PR0. apparement ils y a bcp d'astuces de referecement que je ne connais pas encore.

corvisart
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 29, 2004 10:34

Tu trouveras ici:
liens annuaires devant mon site !!!
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... _12511.htm

Annuaire qui détourne le trafic des sites inscrits
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... c_6946.htm

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :