Curieux curieux
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Curieux curieux
J'observe mes stats adsense au moin une fois par jour depuis un bout de temps et j'ai remarqué un truc curieux, j'ai des montant qui sont similaires d'un jour à l'autre (a quelque $) mais de temps en temps les revenus montent d'un coup certainement parce qu'un annonceur fortuné est bien en phase avec mon site (beaucoup plus de clics et CPM d'enfer), et les deux jours suivants la hausse mes revenus dégringolent largement sous la moyenne puis ca remonte au dessus de pendant deux jours (comme pour equilibrer) et les gains reprennent comme d'habitude ....
De temps en temps lors des fortes hausses mon site est meme déclassé de google avant de reprendre sa place deux jours apres en P1, sans rien changer ...
J'ai l'impression que GG à mis en place un systeme automatique de surveillance des clics frauduleux en provocant des baisses juste pour voir si les clics remontent ...
Bizarre non ...
A moin que je ne cede tout simplement à la googlemania ...
De temps en temps lors des fortes hausses mon site est meme déclassé de google avant de reprendre sa place deux jours apres en P1, sans rien changer ...
J'ai l'impression que GG à mis en place un systeme automatique de surveillance des clics frauduleux en provocant des baisses juste pour voir si les clics remontent ...
Bizarre non ...
A moin que je ne cede tout simplement à la googlemania ...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué
- Les deux échelles du PageRank
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- La Google Dance : description...
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez
- curieux
- Désandboxage curieux.
- curieux ce google !!!!!
- curieux referencement
- Curieux le yahoobot ?!
- Google le curieux
- un truc curieux
- nouveau et curieux
- Tout de même curieux..
- Curieux comportement de yahoo