Cumuler les régies CPM

WRInaute occasionnel
Salutations, cumuler des régies avec des CPM est ce autorisé ?

Actuellement quel est la meilleur régie pour les CPM :?: :)

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Personnellement ça fait 2 ans que je suis chez advertstream et je m'en plains pas.

Je pratique que du cpm sur mon site en pop/ site under c'est à mon vais le meilleur compromis entre une rémunération stable et un juste retour pour l'annonceur.

Je tourne dans les 1.15 € le cpm chez eux.( avec des affiliations notamment bien rémunéré ) ( et les annonceurs c'est pas ce qu'il manque ) D'un mois à l'autre en fonction des annonceurs je tourne tjrs dans ces zones.

sinon tu as aussi accès à une bonne trentaine de format différents.

Tu as du format

carré : 125X125 , 250x250, 300X250 , 120x90

Horizontale bannière : 120x60, 234X60, 468x60,728X90, 350x18

Verticale bannière : 120X600 et 160x600

En spécial tu as : Popup/Popunder , Site /Siteunder , Slide In , fullscreen/interstitial , Popup DHTMl , Pre roll ad vidéo, Corner, ad messenger

Régie du groupe adthink media . ( http://www.adthinkmedia.com/fr/index.php )




Voici le lien de la régie en 3 poles :

http://advertstream.com/ ( existe depuis 2001 )

Personnellement niveau gestion clientèle grosse réactivité et jamais eu un conflit avec eux.Je recommande niveau qualité service et rentabilité je suis satisfait.

a partir de cette page tu choisi tes besoins , voir les 3 si ton site te le permet :)


Je suis étonné que pas plus de gens que ça connaissent ce groupe qui est un des leader sur le marché , niveau sérieux je recommande fortement.
 
WRInaute occasionnel
Je suis actuellement chez Clikntext, n'ayant pas encore eu l'occasion de comparer avec une autre, mais je vais voir se que l'on me conseil au dessus
 
Nouveau WRInaute
heu non ?

pourquoi quelle est le rapport avec les commerciaux et payer les editeurs ?

Non je ne travaille pas chez eux désolé je suis en belgique là :)

j'ai juste repris le tableau pour faire plaisir
 
Discussions similaires
Haut