Cumuler adsense et ad42

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sebnutt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Cumuler adsense et ad42

Message le Mer Oct 19, 2005 19:29

c'est possible ou pas ?
n'est-ce pas anti-contractuel ?

Merci pour vos réponses...

haderach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 19, 2005 20:59

Ca n'est pas autorisé dans les règles adsens de google.

Mais c'est à confirmer...

DjUj
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 19, 2005 22:31

Si je me souviens bien, Le contrat Adsens interdit de cumuler Adsens avec d'autres annonces textuelles. Par contre, des bannières, c'est autorisé.
Effectivement, voir le détail du contrat.

cybervince
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 20, 2005 7:40

C'est aussi ce qui me retient un peu dans la mise en place d'AD42. Ou alors il faut identifier un groupe de pages sur lesquelles on mets des annonces Google et d'autres sur lesquelles on mets des annonces AD42.

ChoCopoP
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 21, 2005 0:01

excuse moi mais c'est quoi AD42?

SuperPJ
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 21, 2005 2:17

ça paie bien ?

haderach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 21, 2005 8:09

ChoCopoP a écrit:excuse moi mais c'est quoi AD42?

Tu peux voir la http://www.webrankinfo.com/rechercher-ad42.htm

romain187
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 23, 2005 0:53

haderach a écrit:Ca n'est pas autorisé dans les règles adsens de google.

Mais c'est à confirmer...

Adsense n'autorise pas d'autres annonces du meme type en meme temps, mais peut t'on alterner adsense et un autre ?

L'idée : mettre ad42, lorsqu'un annonceur paye une campagne directement par AD42 ( Revenus fixables donc forcément plus intéressant ! ) il est affiché, et si pas d'annonceurs, code adsense dans l'auto-promotion...?

A l'heure actuelle pas possible de mettre un bout de code pour l'auto-promotion, mais je leur ai envoyé un mail en leur expliquant ma suggestion, réponse trés rapide :)

Bonjour,

Merci pour la suggestion. Pourquoi pas !

Dans cette phase de lancement, nous recueillons beaucoup d'idées et remarques. Nous ne manquerons pas de retenir les plus demandées !

Merci encore.

Cordialement.

Alors envoyez-leur un mail vous aussi lol :)

sebnutt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 23, 2005 9:26

jz vais leur envoyé un mail pour qu'ils me trouvent des clients, alors lol

lekeno
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 24, 2005 4:17

Est ce que l'interdiction ne se limite pas à du contextuelle uniquement ?
Dans ce cas on doit pouvoir cumuler les deux, non ?

Extrait du réglement Adsense :
"Annonces et Services concurrents

Nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche qui accèdent aux services de Google, sur des pages Web présentant un contenu qui pourrait être considéré comme des annonces ou des services concurrents. Si vous avez choisi de recevoir des annonces ciblées de manière contextuelle, cela comprend les annonces ou les liens ciblés de manière contextuelle affichés sur les mêmes pages que les annonces Google. Cela comprend aussi les annonces présentes sur le site qui imitent des annonces Google ou qui apparaissent comme étant associées à Google. Si vous pouvez afficher des annonces sur votre site, il est de votre responsabilité de vous assurer que ces annonces n’imitent pas les annonces Google. Si vous avez choisi de recevoir des annonces Google ciblées sur le contenu, cela comprend aussi toute autre annonce ciblée sur le contenu. Si vous avez choisi de recevoir les services de recherche Google, cela comprend tout autre service de recherche sur le même site et les annonces ciblées sur les recherches ne provenant pas de Google."

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 24, 2005 6:50

Pas mal comme concepte.

qui a testé ou est en train de tester?

bazet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

AD42

Message le Jeu Oct 27, 2005 10:24

Bonjour à tous,

Je suis un des fondateurs et dirigeants de AD42 et je me permets de venir apporter mon point de vue sur la discussion.

Bien entendu, nous considérons que vous pouvez cumuler AD42 avec AdSense et je n'imagine pas Google exclure un éditeur de son programme sans bonne raison, c'est à dire la fraude pour l'essentiel.

Ceci dit, la meilleure chose à faire reste de le vérifier par vous même en posant la question à Google clairement et directement.

Je reste disponible pour vos autres commentaires, suggestions et questions pour vous aider à vendre et acheter de la publicité avec AD42.

Merci à ceux d'entre vous qui se sont déjà inscrits. Et à bientôt !

vitalazio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 28, 2005 14:25

Ce message s'adresse à Bazet.
Quand on regarde le nombre de pages vues du site, il est automatiquement calculé en fonction du jour d'avant. Donc si on mets une offre pour 30 jours, dans les stats on a 30 fois le nombre de pages vue de la journée d'avant.

Je trouve que ce n'est pas pratique. Pour mon site, La page sur laquelle le tag ad42 est installée fait environ 10 000 pages vues par jour du lundi au vendredi, mais fait 100 000 pages vues par jour le samedi et dimanche. Donc, ça fausse les stats. Il faudrait calculer les stats sur les 7 ou 30 derniers jours.

Autres suggestion : Pouvez-vous mettre des formats images et pas seulement texte pour les publicités. Parce que si on affiche les bannières textes, on (les webmaster) est obligé de virer les annonces google et donc on mets un prix en conséquence et donc c'est trop cher pour les annonceurs. Si vous feriez des formats images, on pourrait mettre ad42 avec adsense et donc on diminuerait le prix et ça intéresserait les annonceurs.

Bonne continuation. :)

haderach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 28, 2005 15:52

Pour les pubs ad42 au format image, je suis plutot pour...

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 28, 2005 16:08

haderach a écrit:Pour les pubs ad42 au format image, je suis plutot pour...

+1
au moins on peut mettre les deux dans ce cas!

Cumuler adsense et ad42

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :