Cumul ou moyenne de diffusions

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lepatagon
Nouveau WRInaute

Cumul ou moyenne de diffusions

Message le Mer Juil 18, 2007 11:39

Je souhaitai savoir si au sein d'une meme annonce deux mots clefs pouvaient etre diffusés de facon simultanée.

En gros, si j'utilise pour mon annonce le mot "mot clef 1" qui a avec mon enchère un volume de 10.000 impressions/jour; que donnera le rajout d'un autre mot "mot clef2" avec 5.000 impression jour ?

Aurais-je 15.000 impressions (10.000 + 15.000) /jour
ou 7.500 impressions (15.000/2 soit la moyenne)

Arnaud Destrée
Nouveau WRInaute

Re: Cumul ou moyenne de diffusions

Message le Lun Juil 23, 2007 21:09

lepatagon a écrit:Je souhaitai savoir si au sein d'une meme annonce deux mots clefs pouvaient etre diffusés de facon simultanée.

En gros, si j'utilise pour mon annonce le mot "mot clef 1" qui a avec mon enchère un volume de 10.000 impressions/jour; que donnera le rajout d'un autre mot "mot clef2" avec 5.000 impression jour ?

Aurais-je 15.000 impressions (10.000 + 15.000) /jour
ou 7.500 impressions (15.000/2 soit la moyenne)

Si tu es en "search" :

Simultanément veut dire en même temps non ?

Google n'affiche qu'une seule annonce par annonceur

Ou bien l'internaute a tapé un mot clé, ou bien il en a tapé un autre :lol:

Exemple :

Chaussures de Sport Stela
Une paire pour chaque sport!
robustes-confortables-adaptées
www.stela.com

tu as un mot clé :

"chaussures de tennis" qui déclenche ton annonce par exemple 10000 fois sur le laps de temps donné (10000 impressions)

tu rajoutes un nouveau mot clé dans ton groupe d'annonce:

"chaussures de basket" : si il fait apparaître ton annonce 5000 fois ce sera cumulatif, il n'y aura pas de moyenne par mot clé.

donc en tout : 15000 impressions

Si tu es en "content":

on ne peut pas voir la ventilation des impressions par mots clés en content.
On a juste le total.

Bien à toi

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :