Cuill, futur concurrent de Google ?
67 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
forummp3 a écrit:faut pas oublier qu'a la base google c'est deux pecno d'etudiant qui developpaient dans un garage (oui, oui, vraiment dans un garage).
Le garage, c'est Apple et Steve Jobs.
Google, c'est un projet de recherche universitaire au début. L'algo du PR est un des fruits des thèses qu'ils avaient commencées. (jamais fini par manque de temps). Et bien testé avant qu'ils prennent le risque.
Non a une epoque ils louait le garage a une amie, au debut ils avaient commencé par une piece de la maison, mais par manque de place, ils se sont mis dans le garage.Suede a écrit:forummp3 a écrit:faut pas oublier qu'a la base google c'est deux pecno d'etudiant qui developpaient dans un garage (oui, oui, vraiment dans un garage).
Le garage, c'est Apple et Steve Jobs.
Google, c'est un projet de recherche universitaire au début. L'algo du PR est un des fruits des thèses qu'ils avaient commencées. (jamais fini par manque de temps). Et bien testé avant qu'ils prennent le risque.
si, mais il faut arrêter de croire qu'un simple pékin pourra les contrer, seul, au fond de son garage avec un simple pc et windows 95forummp3 a écrit:Bon ben finalement t'as raison, google est le maitre du monde, jamais personne ne reussira a le battre et les fondateurs de google deviendront plus riche que bill gate
Car avant de vouloir le contrer au niveau mondial, il faut développer son algo sur un seul marché, et le français me parait être un bon compromis, car l'anglais étant la langue universelle, cela représente une grande somme de documents.
Mais encore faudrait-il qu'il y a de vrais prétendants, et qu'ils travaillent plus au fond qu'à la forme : on s'en fou de l'interface web 2.0 si les résultats sont nuls.
Quitte à avoir une belle interface, mieux vaut utiliser kartoo que exalead, en plus, en étant meta moteur, on aura une plus grande pertinence.
Avant de penser à mettre de la pub, pareil, on pense au contenu.
Que veut-on en tant qu'internaute ? la meilleure réponse à notre question et le plus rapidement possible
Tiens, un exemple pour voir la différence de traitement au niveau des reconnaissances de requêtes "porte entr2e" donne 19 millions de résultats sur gg, 21 (pas 21 millions, 21 seulement) sur y!, 5 sur live et 12 pour exalead.
Ca arrive assez fréquemment de taper "2" au lieu de "é". Donc gg n'affiche même pas l'habituel "Essayez avec cette orthographe ", tellement, POUR LUI, c'est évident
Ca montre bien que l'écart est grand.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Leonick a écrit:...
Mais encore faudrait-il qu'il y a de vrais prétendants, et qu'ils travaillent plus au fond qu'à la forme : on s'en fou de l'interface web 2.0 si les résultats sont nuls.
...
Avant de penser à mettre de la pub, pareil, on pense au contenu.
Que veut-on en tant qu'internaute ? la meilleure réponse à notre question et le plus rapidement possible
...
.
je crois à un futur moteur francophone (Exalead ou autre)
en etant certain que si le produit/moteur est bon, l'internet fera le buzz qu'il faut pour le lancer
(tu parles un vrai bon moteur francophone ça plairait, et surtout avoir le choix).
il faudrait :
- une petite union de gens compétents qui bossent ensemble
sur un projet cohérent.
- mettre de l'argent sur la table sans en attendre un profit dans l'année
- arreter de nous sortir tous les 3 mois que "voici le nouveau google killer"
- faire mieux au lieu d'essayer d'écrabouiller (à t on vu une fourmi terrasser un éléphant ?)
- Ent-Arktik
- Nouveau WRInaute
J'ai fait un billet sur le futur Google Killer qu'est Cuill... Malheureusement plus le temps passe et plus mes fous espoirs s'amenuisent de voir ce Google Killer vraiment tuer Google...
Ent-Arktik a écrit:J'ai fait un billet sur le futur Google Killer qu'est Cuill... Malheureusement plus le temps passe et plus mes fous espoirs s'amenuisent de voir ce Google Killer vraiment tuer Google...
Mais pourquoi souhaitez-vous la mort de GG ? Si on met de côté son arrogance, il n'y a rien à lui reprocher, si ?
varioflux a écrit:ben si il y a déjà absence de pertinence dans le scan (qui à s'apparente même à du harcèlement :d je redis la même page depuis 1 mois parfois accédée 3 fois par seconde) c'est presque une attaque dod, non ?
je fais le gros dos sur mon dédié, en espérant qu'il en sortira quelque chose de bon...
Alors ?
Pour ma part sur annuaire-info il y a ceci :
http://www.annuaire-info.com/robot/twiceler.html
il faisait partie, il y a quelques mois, de la liste des robots à éviter. Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il en est.
67 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google enregistre toutes vos recherches
- Google rachète Tonic Systems pour concurrencer Powerpoint
- Suite de l'interview avec Google
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Jaiku, concurrent de Twitter, racheté par Google
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Twiceler le bot de Cuill (Google Killer) vous crawl t-il ?
- Google Presentations, le concurrent de Powerpoint
- question concurrent place sur google
- Google et le futur
- Google rachète Primedia, un gros concurrent dans l'e-pub
- à propos de Twiceler (http://www.cuill.com/twiceler/)
- Le futur a un nom ... Google
- goosh.org : le Google du futur !
- Le futur avec Google -> Scroogled
- Google, futur agent immobilier ?
- Google futur hébergeur web ?
- AOL futur actionnaire de Google
- [Video] Google Experimental - Le futur de la recherche ?
- Futur client google adsense , mais ... [Résolu]
- Futur site d'audit de classement sur Google.