Cuil, le nouveau Google ?
Cuil, le nouveau Google ?
Bonjour,
ça y est : le moteur de recherche Cuill annoncé comme un futur concurrent de Google est sorti de sa phase de test : http://www.cuil.com
Alors la question est : pensez-vous que Cuill peut vraiment faire le poids face au géant qu'est devenu Google ?
EDIT : à peine lancé, Cuill est en maintenance :
ça y est : le moteur de recherche Cuill annoncé comme un futur concurrent de Google est sorti de sa phase de test : http://www.cuil.com
Alors la question est : pensez-vous que Cuill peut vraiment faire le poids face au géant qu'est devenu Google ?
EDIT : à peine lancé, Cuill est en maintenance :
We’ll be back soon...
Due to overwhelming interest, our Cuil servers are running a bit hot right now. The search engine is momentarily unavailable as we add more capacity.
Thanks for your patience.
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Oui sa le fait trop la maintenance 
-

olivier3249 - WRInaute accro

aurelien59 a écrit:Oui sa le fait trop la maintenance
Bon voilà t'as la réponse à ton sondage
si tu poses le débat en terme de poids : plus personne ne fait le poids face a Google ! Si c'est en terme d'innovation, faut voir ... mais là aussi le chemin risque d'être long et pentu avant qu'un moteur sorte du lot
C'ets bien les sondages sauf qu il manque les options "Non".
La c'est "oui" ou "peut etre". Un peu orienté non ? il manque "peu probable" et "non pas du tout" ! ce qui explique que avec 50 lectures du post tu n'aies qu'une reponse dans le sondage ...
C'ets bien les sondages sauf qu il manque les options "Non".
La c'est "oui" ou "peut etre". Un peu orienté non ? il manque "peu probable" et "non pas du tout" ! ce qui explique que avec 50 lectures du post tu n'aies qu'une reponse dans le sondage ...
arggh toujours en maintenance...
j'attends donc de voir avant de me prononcer... Ce qui est sûr c'est que si l'on veut qu'il concurrence Google c'est à nous de faire en sorte que les internautes le découvrent! Et il est plus que temps que Google soit concurrencé, les dernières péripéties de SERP et Indexation, ne m'ont pas plu du tout! Certes, certains en sont contents, mais le risque est trop grand pour un web à long terme... Chaque moteur émergent est à mes yeux un facteur de concurrence et donc une motivation à la qualité.
Donc j'attends impatiemment de voir...
PS : D'ailleurs je me demande s'il y pas un fork de GG qui va directement en page 2 (comme on en voit qui plante des arbre, paie des asso caritatives ou diminue la consommation des écrans cathodiques!) ça m'économiserai un clic sur presque toutes mes recherches
j'attends donc de voir avant de me prononcer... Ce qui est sûr c'est que si l'on veut qu'il concurrence Google c'est à nous de faire en sorte que les internautes le découvrent! Et il est plus que temps que Google soit concurrencé, les dernières péripéties de SERP et Indexation, ne m'ont pas plu du tout! Certes, certains en sont contents, mais le risque est trop grand pour un web à long terme... Chaque moteur émergent est à mes yeux un facteur de concurrence et donc une motivation à la qualité.
Donc j'attends impatiemment de voir...
PS : D'ailleurs je me demande s'il y pas un fork de GG qui va directement en page 2 (comme on en voit qui plante des arbre, paie des asso caritatives ou diminue la consommation des écrans cathodiques!) ça m'économiserai un clic sur presque toutes mes recherches
Zecat a écrit:tu as du oublier de la valider. pour ajouter l'option demande a un modo (je vais signaler ton message pour attirer le modo qui sommeille)
Je t'en foutrais moi des "qui sommeille" ! Non mais, vilain chat !
Dernière édition par OTP le Lun Juil 28, 2008 10:38, édité 1 fois.
Maintenant que le site est accessible, j'ai pu regarder, j'aime pas trop la façon dont les résultats sont affichés.
Sinon, l'algo n'est pas au point, sur quasiment toutes les requêtes que j'ai essayé, les premiers résultats sont tous des spams.
Sinon, l'algo n'est pas au point, sur quasiment toutes les requêtes que j'ai essayé, les premiers résultats sont tous des spams.
@Zecat : merci !
Cuill est assez spammé effectivement, même s'il affiche les resultats en clusters, c'est assez fouilli...
EDIT : @OTP merci pour l'ajout de l'option Non
Cuill est assez spammé effectivement, même s'il affiche les resultats en clusters, c'est assez fouilli...
EDIT : @OTP merci pour l'ajout de l'option Non
Dernière édition par elcantar le Lun Juil 28, 2008 10:46, édité 1 fois.
OTP a écrit:Zecat a écrit:tu as du oublier de la valider. pour ajouter l'option demande a un modo (je vais signaler ton message pour attirer le modo qui sommeille)
Je t'en foutrais moi des "qui sommeille" ! Non mais, vilain chat !
Mais non je parlais pas de toi, je sais bien qu'avec le bruit des palles tu peux pas dormir
mrPringle a écrit:Maintenant que le site est accessible, j'ai pu regarder, j'aime pas trop la façon dont les résultats sont affichés.
moi non plus, les descriptions sont trop longues. C'est difficile de visualiser les résultats rapidement.
mrPringle a écrit:Maintenant que le site est accessible, j'ai pu regarder, j'aime pas trop la façon dont les résultats sont affichés.
idem ... quel boxon et quelle "non pertinence" (j'ai testé une dizaine de requetes et c'est dans les choux total) sans compter l'ergo ou on ne sait pas si la priorité est horizontale ou verticale !!!
Pour le moment, sur les bases actuelles, c'est "les carottes sont cuil" pour concurrencer Google !!!
Modérateur: WebRankInfo
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en novembre 2008 (comScore)
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Résultats amusants sur CUIL
- LOL: Cuil spamme mon Wordpress
- Nouveau Panorama eStat : Nouveau record pour Google
- [Google] Nouveau forum d'aide pour Google Docs
- Google Street View : le nouveau service de Google Map
- Google Answers", le nouveau service payant de Google
- [Google AdSense] Nouveau Forum Officiel de Google
- Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps
- Google TiSP , le nouveau service WIFI de Google
- www-gv.google.com : nouveau datacenter Google
- Un nouveau Google
- Nouveau Google
- Nouveau google groups!
- Nouveau Google X ...
- [Nouveau] Pq google ne me reference plus ?