Cuil, le nouveau Google ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
scores a écrit:mais comment on-t-il fait pour choper les logo de chaque site
(ce n'est pas le ascreen) ? on t-il récuperer les images se situant en haut/gauche des pages, puis check à la main vite fait ?
Chez moi, c'est une image sur la gauche de mon site, qui est en fait le logo d'un partenaire. Donc ça n'a pas grand chose à voir avec mon site. Ca semble automatique, surement la première image qui est trouvée.
Perso, la chose qui me choque le plus ce n'est pas la nullité des résultats, ce serait plutôt "pourquoi annoncer officiellement la sortie d'un truc aussi nul" ?
Sur le plan communication c'est se griller les ailes avant même d'essayer de décoller.
A leur place j'aurai attendu de pouvoir proposer un truc à peu près potable.
Bon baaah, je crois qu'on va encore avoir GG pour longtemps !
Sur le plan communication c'est se griller les ailes avant même d'essayer de décoller.
A leur place j'aurai attendu de pouvoir proposer un truc à peu près potable.
Bon baaah, je crois qu'on va encore avoir GG pour longtemps !
-

carole heinz - WRInaute accro

attention la version française n'est annoncée que pour la fin de l'année.
principal argument de ce nouveau moteur: plus de respect de la vie privée.
le genre d'arguments qui va faire mouche dans les années à venir (le temps que tata josiane prenne conscience de ce qu'est un cookie conservé jusqu'en 2032, par exemple).
principal argument de ce nouveau moteur: plus de respect de la vie privée.
le genre d'arguments qui va faire mouche dans les années à venir (le temps que tata josiane prenne conscience de ce qu'est un cookie conservé jusqu'en 2032, par exemple).
euuuh attends là !
le respect de la vie privée venant du business que représente Internet je n'y crois qu'à moitié, ce sera peut-être le cas au début, mais dès qu'ils auront glané suffisament de parts de marché (je leur souhaite), ils feront comme les copains
le respect de la vie privée venant du business que représente Internet je n'y crois qu'à moitié, ce sera peut-être le cas au début, mais dès qu'ils auront glané suffisament de parts de marché (je leur souhaite), ils feront comme les copains
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

je suis tombé sur cette info : http://www.lexpansion.com/economie/actu ... tor=EPR-77
ils ont encore du boulot!
ils ont encore du boulot!
1°) trop sombre
2°) spammé
3°) tous les 5 minutes les résultats changent
4°) j'aime bien la présentation des résultats
5°) aucune pertinence
6°) lancement précipité avec la pub qu'ils ont pour le lancement et les résultats qu'ils affichent, c'est un départ raté, c'est bien dommage.
il indexe les noindex apparement.
2°) spammé
3°) tous les 5 minutes les résultats changent
4°) j'aime bien la présentation des résultats
5°) aucune pertinence
6°) lancement précipité avec la pub qu'ils ont pour le lancement et les résultats qu'ils affichent, c'est un départ raté, c'est bien dommage.
il indexe les noindex apparement.
Dernière édition par malvina14 le Mar Juil 29, 2008 11:48, édité 1 fois.
Aucune réponse pour http://www.cuill.com/search?q=serrurier+paris
ensuite, pour http://www.cuill.com/search?q=jeux%20olympiques&sl=long on ne trouve pas les sites officiels, on cherche une ville, on ne trouve aucun site officiel de la ville en premier.
En clair, en dehors du Search 121,617,892,992 web pages qui se la pète, aucune pertinence. On dirait un projet d'étudiants à l'université
PS : quand est-ce que les "concurrents" de google vont-ils comprendre qu'avant de vouloir travailler sur la forme (le visuel) ils devraient travailler sur le fond (la pertinence°.
Même exalead fait largement mieux qu'eux.
ensuite, pour http://www.cuill.com/search?q=jeux%20olympiques&sl=long on ne trouve pas les sites officiels, on cherche une ville, on ne trouve aucun site officiel de la ville en premier.
En clair, en dehors du Search 121,617,892,992 web pages qui se la pète, aucune pertinence. On dirait un projet d'étudiants à l'université
PS : quand est-ce que les "concurrents" de google vont-ils comprendre qu'avant de vouloir travailler sur la forme (le visuel) ils devraient travailler sur le fond (la pertinence°.
Même exalead fait largement mieux qu'eux.
@Leonick
j'ai des résultats sur ta première requête. J'ai remarqué que le site bug : quand il n'y a pas de resultat il suffit souvent de relancer la recherche.
De même on tombe parfois sur une erreur 404 en voulant consulter les infos du site. Pareil, il suffit le plus souvent de rafraichir la page.
Ca fait pas très sérieux pour un lancement, mais d'un autre côté, même Google ne fait pas mieux (genre Knol par exemple...)
j'ai des résultats sur ta première requête. J'ai remarqué que le site bug : quand il n'y a pas de resultat il suffit souvent de relancer la recherche.
De même on tombe parfois sur une erreur 404 en voulant consulter les infos du site. Pareil, il suffit le plus souvent de rafraichir la page.
Ca fait pas très sérieux pour un lancement, mais d'un autre côté, même Google ne fait pas mieux (genre Knol par exemple...)
un moteur de recherche pour geek, alors ? il ne fonctionne qu'avec la touche F5Tancrede a écrit:@Leonick
Sinon, pour ma requête, 1° résultat wikipedia, mais en version en
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Il faudrait changer le titre de ce post c'est "cuil" et non "cuill"
Déjà au premier abord, une page bien noire avec un logo et un champ de texte... Ca donne pas trop envie. Ensuite, les résultats c'est du n'importe quoi : du spam, du spam et du spam. Ils ont encore du pain sur la planche.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en novembre 2008 (comScore)
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Résultats amusants sur CUIL
- LOL: Cuil spamme mon Wordpress
- Nouveau Panorama eStat : Nouveau record pour Google
- [Google] Nouveau forum d'aide pour Google Docs
- Google Street View : le nouveau service de Google Map
- Google Answers", le nouveau service payant de Google
- [Google AdSense] Nouveau Forum Officiel de Google
- Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps
- Google TiSP , le nouveau service WIFI de Google
- www-gv.google.com : nouveau datacenter Google
- Un nouveau Google
- Nouveau Google
- Nouveau google groups!
- Nouveau Google X ...
- [Nouveau] Pq google ne me reference plus ?