Cuil, le nouveau Google ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Jul's a écrit:Sur 121,617,892,992 pages indéxées, je retrouve pas mon site, c'est quand même bizarre non ?
Mais j'ai l'impression qu'il n'affiche que des sites en anglais ou je me trompe ?
Tu te trompes
Pour ma part je trouve ça un peu bordelique mais avec le temps c'est comme tout nous pourrions nous y faire.
Cependant les resultat sont étrange bcp de requètes avec deux mots me renvoi aucun resultat, exemple: ville Annecy aucun resultat
Je préfère Exalead comme concurrent ...
Je dois dire que je le met dans les derniers ou presque des "Google killer" m'enfin, ils peuvent encore s'améliorer mais pour le moment c'est clairement pas au point à tous les points de vue.
Je dois dire que je le met dans les derniers ou presque des "Google killer" m'enfin, ils peuvent encore s'améliorer mais pour le moment c'est clairement pas au point à tous les points de vue.
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

Mouais...
Apres quelques tests, j'avoue ne pas être très convaincu par la pertinence.
Apres quelques tests, j'avoue ne pas être très convaincu par la pertinence.
Il y a 10 ans : http://web.archive.org/web/199812022304 ... oogle.com/
qui aurait cru à cette époque que ce machin aurait pu surpasser altavista ! ?
dans le monde des technologies, tout est toujours possible ... et c'est tant mieux qu'il y a des gens qui innovent ou du moins essayent d'innover
qui aurait cru à cette époque que ce machin aurait pu surpasser altavista ! ?
dans le monde des technologies, tout est toujours possible ... et c'est tant mieux qu'il y a des gens qui innovent ou du moins essayent d'innover
Darkcity a écrit:Moi qui suis très sceptique concernant ce genre de "Google-killer", là je suis bluffé.
La pertinence semble être honnête, mais surtout le mode de présentation des résultats est excellent.
Pour la pertinence, il est trop tôt pour que je puisse juger. Par contre +1 pour la présentation. J'adore ! Simple, clair, efficace !
Si les résultats des recherches sont au rendez-vous, j'ai trouvé mon nouveau moteur de recherche
Très bonne idée pour les onglets, le design plus sympa, par contre la pertinence n'est pas au rendez-vous pour les requêtes francophones que j'ai effectué, il m'a ressortie des liens de spammeur, pourtant elles étaient généralistes et le logo/NDD qui fait penser au cul... mauvais choix international.
Je dirais un bon début prometteur
Wait and see...
Je dirais un bon début prometteur
Wait and see...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en novembre 2008 (comScore)
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Résultats amusants sur CUIL
- LOL: Cuil spamme mon Wordpress
- Nouveau Panorama eStat : Nouveau record pour Google
- [Google] Nouveau forum d'aide pour Google Docs
- Google Street View : le nouveau service de Google Map
- Google Answers", le nouveau service payant de Google
- [Google AdSense] Nouveau Forum Officiel de Google
- Nouveau Parrainages : Google Checkout et Google Apps
- Google TiSP , le nouveau service WIFI de Google
- www-gv.google.com : nouveau datacenter Google
- Un nouveau Google
- Nouveau Google
- Nouveau google groups!
- Nouveau Google X ...
- [Nouveau] Pq google ne me reference plus ?