[Notepad++] CTRL+E ne fonctionne plus sur mon PC :-x
7 messages
• Page 1 sur 1
-

cedric_g - WRInaute accro

[Notepad++] CTRL+E ne fonctionne plus sur mon PC :-x
Salut
J'utilise depuis DES ANNÉES Notepad++ (comme pas mal je crois ici), et je me suis aperçu que sur ma station photo (certes pas mon PC habituel pour développer), la combinaison CTRL+E (du plugin TextFX intégré dans l'outil) ne fonctionne plus.
C'était bien pratique pour convertir par exemple "Cédric" en "Cédric" en un instant
L'option a disparu
alors que j'ai scrupuleusement la même version sur mon autre PC : la seule différence est que ma station est en Windows 7 64 bits (l'autre est un portable en Vista 32 bits)
Une idée ?
Merkiii
Cédric
J'utilise depuis DES ANNÉES Notepad++ (comme pas mal je crois ici), et je me suis aperçu que sur ma station photo (certes pas mon PC habituel pour développer), la combinaison CTRL+E (du plugin TextFX intégré dans l'outil) ne fonctionne plus.
C'était bien pratique pour convertir par exemple "Cédric" en "Cédric" en un instant
L'option a disparu
Une idée ?
Merkiii
Cédric
-

supergago - WRInaute impliqué

Re: [Notepad++] CTRL+E ne fonctionne plus sur mon PC :-x
cedric_g a écrit:Salut
C'était bien pratique pour convertir par exemple "Cédric" en "Cédric" en un instant![]()
L'option a disparualors que j'ai scrupuleusement la même version sur mon autre PC : la seule différence est que ma station est en Windows 7 64 bits (l'autre est un portable en Vista 32 bits)
Une idée ?
Merkiii
Cédric
Tu as bien activé le plugin dans complement -> plugin manager -> show plugin manager -> installed ?
J'imagine que oui mais vu que j'était entrain de boser avec notepad je me suis dit que j'allais quand meme demander ^^
A propos de notepad quelqu'un connais un plugin pour gérer automatiquement l'indentation comme sur eclipse en java ?
-

cedric_g - WRInaute accro

LE BOULET
Je n'avais pas le bon plugin d'activé (HTML Tag)... Mais bon ça change rien, j'ai une exception quand j'essaye d'appeler la fonction
P... de m... !!!
Edit : j'ai trouvé, en fait me manque un fichier .INI dans le répertoire plugin de Notepad++ (vais essayer de le recopier de l'autre bécane)
Je n'avais pas le bon plugin d'activé (HTML Tag)... Mais bon ça change rien, j'ai une exception quand j'essaye d'appeler la fonction
P... de m... !!!
Edit : j'ai trouvé, en fait me manque un fichier .INI dans le répertoire plugin de Notepad++ (vais essayer de le recopier de l'autre bécane)
-

supergago - WRInaute impliqué

cedric_g a écrit:LE BOULET
Je n'avais pas le bon plugin d'activé (HTML Tag)... Mais bon ça change rien, j'ai une exception quand j'essaye d'appeler la fonction![]()
Ton intelligence serait elle partie avec tes cheveux
-

guicara - WRInaute passionné

supergago a écrit:cedric_g a écrit:LE BOULET
Je n'avais pas le bon plugin d'activé (HTML Tag)... Mais bon ça change rien, j'ai une exception quand j'essaye d'appeler la fonction![]()
Ton intelligence serait elle partie avec tes cheveux
Et au faite ta femme elle en à pensé quoi ?
Sinon ce topic n'est pas totalement inutile, tu viens de me faire découvrir cette fonction de Notepad++. Merci, je viens d'activer le plugin.
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :