CTR sur le nom de mon site bas

Nouveau WRInaute
Bonjour, comme indiqué dans le titre, le CTR du nom de mon site (une suite de 3 mots) est assez bas (15%)
est ce que ca signifie que les gens tapent le nom de mon site mais n'entrent pas ? ou bien est-ce autre chose ?
 
Nouveau WRInaute
le CTR indiqué dans google analytics, dans l'onglet requete de optimisation de référencement. Je n'utilise pas adsense.
 
WRInaute accro
le nom de ton site est une marque (genre rue du commerce) ou c'est plutot brocante pas cher ? Parce que pour la deuxième solution, vu que tu ne fais pas autorité, les gens ne te cherchaient pas, et donc t'évitent
 
WRInaute passionné
Ben vu le nom du site, si les internautes tapent son nom en requête pas sur qu'ils cherchent un site de carnets de voyage.
 
WRInaute accro
c'est le www le site ? si oui, c'est clairement pas un nom suffisamment atypique pour être une marque significative. Bref on peut taper ces mots sans qu'on connaisse le site.
 
Nouveau WRInaute
hello, merci pour vos réponses,

effectivement le www est le nom du site. Ce n'est peut être pas suffisament atypique, mais sur cette requete, je squate les 4 premieres places et j'ai seulement 15% d'entrée.

Les CTR sur les noms de site sont de combien généralement ?
 
WRInaute accro
"Les CTR sur les noms de site sont de combien généralement ?"

Sauf que toi, ce n'est pas un nom de site... sinon je crois que je tourne à 85%, mais moi c'est un vrai nom
 
Discussions similaires
Haut