ctr au plus bas
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mpe
- WRInaute discret

ctr au plus bas
je ne sais pas si je doit poster ici ou dans le forum monétisation, un modérateur déplacera au besoin.
j'ai vraiment besoin de vos avis, depuis 3 semaine mon ctr est fortement descendu il est en dessous du plus petit chiffre entier !!!
j'avais un chiffre raisonnable depuis des années mais la je ne comprend pas, c'est le site de mon www.
le graphisme et la mise en page devrait changé d'ici 1 mois mais j'aimerais comprendre pourquoi un tel effondrement et ne pas refaire les mêmes erreurs.
j'ai des visiteurs en constantes augmentation actuellement +7000 en semaine +de 8000 en we
merci de votre aide
j'ai vraiment besoin de vos avis, depuis 3 semaine mon ctr est fortement descendu il est en dessous du plus petit chiffre entier !!!
j'avais un chiffre raisonnable depuis des années mais la je ne comprend pas, c'est le site de mon www.
le graphisme et la mise en page devrait changé d'ici 1 mois mais j'aimerais comprendre pourquoi un tel effondrement et ne pas refaire les mêmes erreurs.
j'ai des visiteurs en constantes augmentation actuellement +7000 en semaine +de 8000 en we
merci de votre aide
-

finstreet - WRInaute accro

Re: ctr au plus bas
à vue de nez, je dirais que + un site voit son trafic s'accroitre, + son CTR tombe naturellement. Meme principe pour le nombre de pages vues par internaute. lus le trafic augmente, plus ca baisse.
Par contre vu que la strcture de tes visiteurs a sans doute changer, tu peux peut etre envisager de faire quelques tests pour voir quelle couleur serait la plus rentable sur ces nouveaux visiteurs
Par contre vu que la strcture de tes visiteurs a sans doute changer, tu peux peut etre envisager de faire quelques tests pour voir quelle couleur serait la plus rentable sur ces nouveaux visiteurs
-

Boloky - WRInaute impliqué

finstreet a écrit:un site voit son trafic s'accroitre, + son CTR tombe naturellement.
J'ai malheureusement constaté cela.
Ca veut dire qu'on se démène a amener toujours plus de visiteurs mais qu'au final la somme globale Adsence reste la même.
Comment faire pour augmenter ses revenus si plus on a de visiteurs et plus le CTR baisse ?
- mpe
- WRInaute discret

si vraiment c'est la raison et que cette baisse est logique, et que je ne suis pas le seul à avoir ce chiffre la, quant il y à un grand nombre de visiteur.
alors cela voudra dire encore beaucoup de boulot pour continuer à accroitre le nombre de visiteurs, parce que les chiffres vont se stabiliser et donc les revenus augmenter, j'aime toujours voir les choses du coté positif.
mais bon je veut m'assurer que ce n'est pas un problème de ma part, sinon eh bien je vais devoir travailler mon contenu encore et encore.
alors cela voudra dire encore beaucoup de boulot pour continuer à accroitre le nombre de visiteurs, parce que les chiffres vont se stabiliser et donc les revenus augmenter, j'aime toujours voir les choses du coté positif.
mais bon je veut m'assurer que ce n'est pas un problème de ma part, sinon eh bien je vais devoir travailler mon contenu encore et encore.
-

naturellement le CTR baisse... pas les revenus en théorie. C'est un peu la loi des grands nombres. A terme on tend vers un CTR moyen. Et + on ratisse large, + la cible s'élargit et - les gens sont faits pour le site.
Sinon y'a aussi peut etre moins d'annonceurs dans ton secteur. Moins de changement dans les pubs, moins de clics.
ps : non ce n'était pas évident que tu testes avant. Si tu savais le nombre de gens qui posent une question alors que la réponse est partout
Sinon y'a aussi peut etre moins d'annonceurs dans ton secteur. Moins de changement dans les pubs, moins de clics.
ps : non ce n'était pas évident que tu testes avant. Si tu savais le nombre de gens qui posent une question alors que la réponse est partout
-

mpe a écrit:oui mais tu remarquera que malgré mon nombre de post faible, je ne suis pas nouveau sur le forum, j'ai donc lu ton étude sur les couleurs, cadre et autres essai
le nombre de posts n'a jamais été synonyme de compétences... y'a qu'à regarder mon "score"
- mpe
- WRInaute discret

le changement de site n'a pas encore eu lieu, il interviendra au mois de mars
par contre depuis quelques temps je suis en hausse constante en 1 an passage de 3000 VU jours à 7000/8000 VU actuellement, et belle hausse ces deux derniers mois
par contre depuis quelques temps je suis en hausse constante en 1 an passage de 3000 VU jours à 7000/8000 VU actuellement, et belle hausse ces deux derniers mois
-

LiFi - WRInaute impliqué

Si j'étais à ta place je ferai trois choses :
- regrouper les blocs adsense dans la zone visible sans faire défiler la page, en changeant les formats si besoin.
- ajouter des liens thématiques, toujours dans la zone visible, le plus simple etant des blocs carrés dans la colonne de gauche ou des lignes 728x15 sous la navigation/breadcrumb/fil d'ariane.
- privilégier le bleu standard pour les titres (soulignés) des annonces adsense, ou si je tenais absolument à mes couleurs de liens du site, des titres de cette couleur, en maintenant le texte et url en couleur noir ou grise, ou si j'y tiens vraiment de la couleur standard du reste des textes de mon site.
- regrouper les blocs adsense dans la zone visible sans faire défiler la page, en changeant les formats si besoin.
- ajouter des liens thématiques, toujours dans la zone visible, le plus simple etant des blocs carrés dans la colonne de gauche ou des lignes 728x15 sous la navigation/breadcrumb/fil d'ariane.
- privilégier le bleu standard pour les titres (soulignés) des annonces adsense, ou si je tenais absolument à mes couleurs de liens du site, des titres de cette couleur, en maintenant le texte et url en couleur noir ou grise, ou si j'y tiens vraiment de la couleur standard du reste des textes de mon site.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Améliorez le taux de conversion de votre site Internet
- Formation Google Adwords à Paris le 8 avril 2011
- Référencement Yandex : ce qu'il faut savoir