[AIDE] CTR de la page Trés élevé !!
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bennis
- Nouveau WRInaute

[AIDE] CTR de la page Trés élevé !!
Bonjour,
J'ai un Compte Adsense depuis 1année et j'ai reçu 1 seul chéque durant cette période ! Ces Derniers jours j'ai constaté que le CTR de la page est de 1028.74% SEULEMENT dans le mois de janvier et février ! En moyenne le CTR de la page est de 0.45% !
En plus j'ai eu aujourd'hui pour 107Clics 0.00$ ????!!!
P.S : Pas de Clics Incorrectes Ni rien
Est ce que c'est Normale ? Que dois-je faire ??
Merci d'avance (-_-)
J'ai un Compte Adsense depuis 1année et j'ai reçu 1 seul chéque durant cette période ! Ces Derniers jours j'ai constaté que le CTR de la page est de 1028.74% SEULEMENT dans le mois de janvier et février ! En moyenne le CTR de la page est de 0.45% !
En plus j'ai eu aujourd'hui pour 107Clics 0.00$ ????!!!
P.S : Pas de Clics Incorrectes Ni rien
Est ce que c'est Normale ? Que dois-je faire ??
Merci d'avance (-_-)
- L.Jee
- WRInaute accro

Re: [AIDE] CTR de la page Trés élevé !!
Si rien n'est reversé c'est que Google à bien vu qu'il y avait un soucis. Tu devrais leur envoyer un mail pour leur dire que quelque chose de bizarre se passe sur ton compte : adsense-fr@google.com
-

HawkEye - WRInaute accro

Re: [AIDE] CTR de la page Trés élevé !!
D'accord avec L.Jee: préviens-les que tu as constaté des valeurs aberrantes et que tu souhaites t'assurer qu'il n'y a pas de problème.
NB: je ne sais pas de quel site il s'agit... assure-toi de respecter scrupuleusement les CGU avant de les contacter
NB: je ne sais pas de quel site il s'agit... assure-toi de respecter scrupuleusement les CGU avant de les contacter
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ctr élevé ?
- CTR trop élevé?
- CTR assez élevé je trouve...
- ctr et ecpm de la page elevé !
- Qu'est ce qu'un CTR élevé selon vous ?
- CTR AdSense trop élevé - on risque quoi ?
- CPC très élevé
- Taux rebond très élevé ?
- CTR Adsense pour les domaines trop élevé & question ouverte sur la validation des gains ad
- CPC très elevé quels conséquences?
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools - 16-09-2009
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011
- Lancement confirmé de MSN Search - 20-01-2005
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Interview de l'équipe Google AdSense - 19-04-2004
- Liste complète des paramètres utilisés par Google Search (variables dans l'URL) - 07-07-2009
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google - 10-08-2006
- Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.