CTR de la page

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webexplorer
WRInaute discret
WRInaute discret

CTR de la page

Message le Ven Aoû 19, 2005 14:31

Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le CTR de vos adsenses.
Je suis à environ 10%, ça me semble beaucoup. Je crains que ça semble trop pour google.

Existe-t-il un plafond qui lève des alertes chez google ?

Merci,

rolriam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 19, 2005 14:39

C'est énorme ça 8O

La moyenne est de 0.5 il me semble...

webexplorer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 19, 2005 14:42

vraiment ?
je suis en même temps flaté et inquiet.
google ne risque-t-il ne trouver ça louche ?
pourtant, je vous garantit que je ne triche pas.

rolriam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 19, 2005 14:46

Je pense qu'ils ne vont pas trop aimer...

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 19, 2005 15:09

ca dépend des pages et de l'emplacement et du ciblage de la pub.
Sur un forum, tu peux avoir du 0,2-1%.
Sur une page plus ciblé avec du contenu et une pub tres complementaire, tu peux avoir 3-6%.
Donc 10%, pourquoi pas. Regarde les pubs, regarde ta page, est-ce que c'est logique que les gens cliquent ?

François

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 19, 2005 15:13

Si c'est le site que tu as enregistré de l'annuaire de WRI pour l'instant il est inaccessible :

Code: Tout sélectionner
Fatal error: Allowed memory size of 14680188 bytes exhausted (tried to allocate 44 bytes) in /home/data/www/pc-actu.info/lib/common/db.php on line 119

Fab

Foxx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 19, 2005 15:20

perso... mon taux click est toujour au dessus de 10%
mais je crois pas que google peut expulsé une personne car ces annonce sont bien placé.

de plus sa fait longtemp que mon taux est toujjour au dessus de 10% j'ai souvant meme des 20%

mais je ne triche pas alors google ne peut pas m'expulsé

webexplorer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 19, 2005 15:21

Suede> g vu que dans les règles adsenses, on pouvait mettre 3 bandeaux max donc je ne me suis pas gêné, d'autant plus que mes pages sont longues en général donc ça n'étouffe pas trop. Les pages sont plutôt bien ciblées. Quant à savoir si les clics sont logiques, je ne sais pas.

Fab> merci, mais il ne s'agit pas de ce site.

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 19, 2005 19:02

Bonjour,
Sur le site de mon profil le CTR est à 15 % en ce moment et dans un
autre 10 %.
Sur le premier c'est bien placé et ciblé et dans le 2ème je change les couleurs à chaque fois.

Moi n'en plus je triche pas.

rolriam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 19, 2005 19:41

Merci pour ces infos, ça me permet d'avancer par la même occasion :D

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: CTR de la page

Message le Ven Aoû 19, 2005 19:51

webexplorer a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le CTR de vos adsenses.
Je suis à environ 10%, ça me semble beaucoup. Je crains que ça semble trop pour google.

Existe-t-il un plafond qui lève des alertes chez google ?

Merci,

rassure toi. Je connais des sites qui affichent des taux de 20 ou 30 % sans que cela n'ait posé de probleme. Cela reste quand même des cas tres particuliers ...

l'important est surtout, on ne le dira jamais assez, de ne surtout jamais cliquer sur ses propres annonces et son corrolaire --> ne pas demander aux potes de le faire a ta place (GG dispose d'une foule d'outils pour detecter tout ce qui n'est pas du clic naturel ... donc laisse faire la nature et en plus tu dormiras tranquille sans la crainte permanente d'etre sanctionné).

(*) Et si tu fais un clic accidentel (ici c'est quelque fois le chat qui passe sur le clavier du portable ...) --> conseil : message immediat a adsense pour leur signaler le clic accidentel date heure site annonce ... et tu gardes l'accusé de recption de ton envoi.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 19, 2005 19:53

10% sur certaines pages c'est pas dur, suffit d'avoir des visiteurs ciblés et des annonces ciblées :wink:

par contre pour un site complet c'est beaucoup je trouve... genre par exemple sur une page d'accueil c'est pas gagné (si y'a du contenu sur le site....) mais pas impossible :wink: de toute façon peu importe le ctr, google ne va pas te virer pour ça... au contraire. :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :