CTR de la page : 2,27% , je contacte GG ?
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- worms91
- WRInaute discret

CTR de la page : 2,27% , je contacte GG ?
Hello tout le monde
J'ai un CTR de 2,27% ce qui fait que je gagne 6€ au lieu de 0.50€ à la journée habituellement... Je dois contacter google ou pas ? (c'est ce que je me fais en 1 semaine en moyenne, quand les semaines sont bonnes !)
a+
J'ai un CTR de 2,27% ce qui fait que je gagne 6€ au lieu de 0.50€ à la journée habituellement... Je dois contacter google ou pas ? (c'est ce que je me fais en 1 semaine en moyenne, quand les semaines sont bonnes !)
a+
-

Pierrot25 - WRInaute occasionnel

moi pareil;
j'ai mis des pubs depuis mi décembre.
depuis j'avais en moyenne 1$/jour mais en février c'est monté à 7-8$/ jours. même j'ai fait un jour à 16$
depuis début mars c'est redescendu à 3-4$. je sais pas pourquoi. j'espere que ca va remonter et que tout est normal parce que j'attends mon premier virement pour début avril.
j'ai mis des pubs depuis mi décembre.
depuis j'avais en moyenne 1$/jour mais en février c'est monté à 7-8$/ jours. même j'ai fait un jour à 16$
depuis début mars c'est redescendu à 3-4$. je sais pas pourquoi. j'espere que ca va remonter et que tout est normal parce que j'attends mon premier virement pour début avril.
-

Hoho - WRInaute impliqué

2% ...je les contacterai pour savoir pourquoi c'est aussi bas plutot lol. C'est pas "extra ordinaire" comme performance. Tu dois tourner autour du 4 si ta fait du bon boulot.
Assure toi que tu es en regle... un petit mail a google leur disant de faire un tour sur ton site pour confirmer que tu es en regles ne les dérangera pas.
Assure toi que tu es en regle... un petit mail a google leur disant de faire un tour sur ton site pour confirmer que tu es en regles ne les dérangera pas.
-

xTrade - WRInaute passionné

Hoho a écrit:2% ...je les contacterai pour savoir pourquoi c'est aussi bas plutot lol. C'est pas "extra ordinaire" comme performance. Tu dois tourner autour du 4 si ta fait du bon boulot.
Pas plus tard qu'hier soir puis cet après-midi, j'ai envoyé des courriels à google parce que mon taux de click étant plus important que d'habitude .
D'autant plus que j'ai des visiteurs qui viennent de je ne sais où (directement, sans passer par un moteur ou une page quelconque).
Donc à moins que ce ne soit une erreur de mon script, j'ai peur que ce soit des clickeurs bien ou mal intenionnés
Dernière édition par xTrade le Mar Mar 13, 2007 14:40, édité 2 fois.
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- contacté par la brigade
- Quel est un bon CTR ? quel CTR implique fraude ?
- dsnrmg.com me contacte par telephone
- Contacté par Promotion-Time
- Clics incorects, je contacte google...
- Contacté par un site de vente...
- Le service Optimisation de Google me contacte : fishing ou ?
- Comment on contacte le webmaster à propos de l'annuaire ?
- Contacté par Adwords pour formation gratuite
- Avez vous deja été contacté par la police ?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google - 10-08-2006
- Interview de l'équipe Google AdSense - 19-04-2004
- Les perles de WebRankInfo en 2007 - 20-12-2007
- Améliorez le taux de conversion de votre site Internet - 15-04-2010
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Formation Google Adwords à Paris le 8 avril 2011 - 12-01-2011
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords