CTR optimal

Un petit sondage sur le ctr optimal, ça fait pas de mal !

Moins de 1%
5
16%
De 1% à 2%
5
16%
2% à 4%
6
19%
4% à 5%
5
16%
Plus de 5%
11
34%

Nombre total de votes : 32

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 15, 2006 15:19

Si 20 à 40% des exit points sont de la publicité, j'appelle pas ça un site Internet, j'appelle ça un panneau d'affichage...

Tu te bases sur des hypothèses (10 PV/Visiteur; CTR>5%;...), alors que tu devrais te baser sur des faits:

- un Taux de PV/Visiteur (je dirais par visite, pour être plus précis) connu
- un CTR connu
- type de site / type de contenu
- PV & Visites/jour
- etc...

Un forum avec 3 visiteurs dont 2 sont des admins n'a pas le même profil qu'un portail généraliste qui tourne à 20.000 Visites/jour...

julk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 15, 2006 19:38

Ce post ne peut s'appliquer qu'au site à contenu sans communauté ou les annonces sont déjà supposé ciblé.

khalyl
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 19, 2006 5:32

Donc d'après vous moi avec mon CTR de 0,13% je dois me sentir vraiment ridicule non ?
Pour 7000 affichage par jour par jour :(
Voici le site en question si vous avez des suggestions :
www.firstproductions.ca

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 19, 2006 9:58

legoufred a écrit:Thierry Bugs, sans te brusquer, ce serait plutot l'intégration de tes tags qui serait à revoir :)

Ne te fies pas au site du profil pour tirer des conclusions (ce n'est pas un site à vocation pour faire des affichages de pubs), je dispose également d'un annuaire et d'un autre site avec des sous domaines.
Des ctr qui dépassent 2 ça arrive parfois, mais sur la moyenne, ça je ne connais pas.

tom-tom
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 24, 2006 17:59

Moi j'ai un CTR compris entre 0,10 et 0,20 %, c'est nul, alors ? :oops:
Elles sont mal intégrées mes pub Adsense ? http://www.smallville-forums.com/ :roll:

CTR optimal

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :