CTR énorme sur Adsense dans recherche intégrée
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
CTR énorme sur Adsense dans recherche intégrée
Bonjour à tous
J'ai intégré récemment un moteur de recherche basé sur Google dans mon site, et je suis vraiment impressionné par les résultats que je recois. Je dois avoir une centaine de requêtes par jour pour le moment, ce qui n'est pas très représentatif, mais j'ai quand même un CTR à 2 chiffres >> 10% et un eCPM atteignant des sommets ! Ce matin j'avais même un CTR > 100% car plus de clics que de requêtes
Avez-vous les mêmes retours ou est-ce que je suis un cas particulier (site de mon profil) ?
J'ai intégré récemment un moteur de recherche basé sur Google dans mon site, et je suis vraiment impressionné par les résultats que je recois. Je dois avoir une centaine de requêtes par jour pour le moment, ce qui n'est pas très représentatif, mais j'ai quand même un CTR à 2 chiffres >> 10% et un eCPM atteignant des sommets ! Ce matin j'avais même un CTR > 100% car plus de clics que de requêtes
Avez-vous les mêmes retours ou est-ce que je suis un cas particulier (site de mon profil) ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

sauf autorisation spéciale je crois que non. Un coup a se faire fermer son compte ? A moins que les regles n'aient évoluées depuis ?
Ah j'avais des doutes sur le champ, je vais modifier ca.
Sinon c'est pas compliqué à intégrer il suffit d'aller s'inscrire sur google custom search et ils fournissent tout le code.
Sinon c'est pas compliqué à intégrer il suffit d'aller s'inscrire sur google custom search et ils fournissent tout le code.
Dernière édition par mowmow le Sam Oct 06, 2007 18:26, édité 1 fois.
Je pense que si vous avez un nombre conséquent de recherches sur votre site, la recherche intégrée est probablement la meilleure solution de rentabilisation.
Contrairement à ce qu'on peut penser, la réalité c'est que les ensembles d'annonces et les résultats de recherche ont les meilleurs CTR en général.
Je vous laisse donc imaginer le pognon que doit se faire Google avec ses annonces directement dans les SERPs, ça doit représenter probablement plus de 90% de ses revenus.
Contrairement à ce qu'on peut penser, la réalité c'est que les ensembles d'annonces et les résultats de recherche ont les meilleurs CTR en général.
Je vous laisse donc imaginer le pognon que doit se faire Google avec ses annonces directement dans les SERPs, ça doit représenter probablement plus de 90% de ses revenus.
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Blogger Pro devient gratuit
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Boîte de recherche intégrée aux résultats Google...
- revenue enorme sur google pour les recherche
- CTR AdWords et position sur le réseau de recherche
- Mon CTR AdSense
- Mon CTR Adsense à plus 45%
- Un CTR AdSense qui s'envole
- CTR Adsense lié a la rapidité du Serveur !
- Intégrée ou Flashante?
- CTR AdSense catastrophique : comment augmenter le taux ?
- CTR AdSense trop élevé - on risque quoi ?
- Quel est un bon CTR ? quel CTR implique fraude ?
- Chute énorme de place
- Ecart énorme Google.com et .fr ?
- CPM enorme
- ENORME probleme de referencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).