ctr et ecpm de la page elevé !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

theone
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

ctr et ecpm de la page elevé !

Message le Mer Nov 02, 2005 11:51

Bonjour,

j'ai un CTR et eCPM de la page elevé, 20% et 60 usd ( se ne sont pas mes chiffres exact ... donc j'ai respecté les condition du forum )

40 impressions et 8 cliques dans la journée. est ce considéré comme normal ?

Merci

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 02, 2005 12:24

Pourquoi pas ???
Si tu as des pubs bien ciblées et bien positionnées il n'y a pas de problème.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 02, 2005 13:00

Aucun problème si tu n'as pas fait toi même les clics si tu n'as rien à te reprocher, si t'es en règle ;-)

theone
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 02, 2005 13:14

ce sont les chiffre d'un sites parmis plusieurs dont j'ai inseré les adsense. mais le CTR total de mon compte ne depasse pas le 1,5%.

vos remarques ?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 02, 2005 13:41

Je suis dans le meme cas que toi depuis plus d'un an et ca n'a jamais posé de problème.

Certains de mes critères ont du 40% de taux de clic ou très elevé (25% 30%) avec un ecpm très élevé à deux chiffres.

Et ca n'a jamais posé problème sans doute car je respecte les règles adsense ;-) Et que ca ne vas pas à l'encontre des règles !

haderach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 02, 2005 14:10

Si tu n'as pas cliqué toi même. Il n'y a pas de craintes particulières à avoir.

theone
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 02, 2005 15:15

je n'ai jamais cliqué, mais mon ip n'est pas statique !

haderach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 02, 2005 15:35

Pas de problème alors...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google AdWords

• Indice de co-occurrence et ratio E/F
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.