CTR > 10% => Danger ?
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Grantome
- WRInaute accro

Saternius a écrit:Ma page d'accueil n'est pas "sans contenu", il ne faut pas exagérer non plus...
Bah t'as pas la même définition de contenue que le webmaster moyen...
Tu prends exemple du design de GG...Bah il n'y a pas de contenu.
Saternius a écrit:Sinon pour l'histoire du moteur de recherche, moi dans le contrat je lis ca :Vous ne devez pas et ne devez en aucun cas autoriser ni inciter un tiers à : (i) générer, de façon directe ou indirecte, [...], des impressions ou des clics à partir [...] d’un Résultat de recherche ...
Je n'ai pas vraiment l'impression d'être dans un de ces cas...
Bha moi si.
Maintenant, j'm'en fou.
-

zeb - WRInaute accro

Saternius a écrit:Je pense que tu lis un peu trop le truc en diagonale...
De toute facon si tu avais raison vivastreet avec leurs tonnes de pubs google sur toutes les pages de résultats auraient fermés depuis un bail.
Le nombre de mots liés a la pub sur vivastreet est faible en rapport avec ceux du contenu.
Dans ton cas, la pub represente 40 à 50% de la page (à vue de nez)
Ajouter un soupçon de baratin ne changerai pas grand chose à la nature de ton site et pourrait peut être diminuer le risque.
Comme tu l'a compris, je suis assez de l'avis de Grantome
-

Saternius - WRInaute discret

Cela n'empeche pas que les pubs de vivastreet soient situées sur des pages de résultats de moteurs de recherche.
Je cite vivastreet, mais enormement de moteurs de recherches sur n'importe quel sujet font la même chose (tiens tous les sites de garde d'enfants par exemple, vu que c'est mon secteur)
Je cite vivastreet, mais enormement de moteurs de recherches sur n'importe quel sujet font la même chose (tiens tous les sites de garde d'enfants par exemple, vu que c'est mon secteur)
-

zeb - WRInaute accro

Tu as raison quant à la nature du contenu (pages de résultats de moteurs de recherche)
Je sais aussi que la pshychose adsence fait reflechir et parfois on en fait trop.
C'est a toi de voir, en tous cas si tu avais des soucis il serait bon d'en faire part ici pour qu'on puisse calculer une densité minimum de contenu.
Hormis ces considérations, j'ai beaucoup aimé les couleurs et la simplicité de ton site.
Je sais aussi que la pshychose adsence fait reflechir et parfois on en fait trop.
C'est a toi de voir, en tous cas si tu avais des soucis il serait bon d'en faire part ici pour qu'on puisse calculer une densité minimum de contenu.
Hormis ces considérations, j'ai beaucoup aimé les couleurs et la simplicité de ton site.
-

mahefarivony - WRInaute accro

La notion de contenu est somme toute assez relative.
J'ai une galerie photo : une grande photo bin c'est déjà de l'information non ?
Donc je peux mettre de l'adsense dessus
-

OTP - Modérateur

mahefarivony a écrit:La notion de contenu est somme toute assez relative.
Oui, heureusement.
L'image est un information, d'ailleurs ne dit-on pas d'un petit dessin vaut mieux qu'un long discours ?
Par contre, Adsense se cible mal sur une image seule...
-

mahefarivony - WRInaute accro

dans ce cas de figure, il se rabat sur la thématique générale du site.
... enfin, il devrait
... enfin, il devrait
-

TOMHTML - WRInaute accro

il y a deux possibilités :
SOIT on fait une page dans le seul but de mettre des adsense, et on ajoute un peu de texte pour faire joli
SOIT on fait une page pour le public, et on ajoute quelques adsense en plus du texte, pour compléter le texte
pour moi, le page d'accueil de ce site est à 100% dans le second cas.
Saternius, si Google supprime ton compte à cause de ça, je fais un blocus devant Google France lol (depuis la fin du CPE ça me manque ^^)
SOIT on fait une page dans le seul but de mettre des adsense, et on ajoute un peu de texte pour faire joli
SOIT on fait une page pour le public, et on ajoute quelques adsense en plus du texte, pour compléter le texte
pour moi, le page d'accueil de ce site est à 100% dans le second cas.
Saternius, si Google supprime ton compte à cause de ça, je fais un blocus devant Google France lol (depuis la fin du CPE ça me manque ^^)
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- A propos des redirections "sauvages" - 22-09-2004
- Google planche sur les "redirections sauvages" - 22-10-2004
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011
- Contrer une redirection 302 intempestive... - 29-03-2005
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google - 10-08-2006
- Le téléphone mobile de Google : GPhone ? - 19-03-2007
- Interview de l'équipe Google AdSense - 19-04-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords