CTR assez élevé je trouve...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zerocomplexe - WRInaute occasionnel

CTR assez élevé je trouve...
Bonjour
Je suis un petit novice des adsence car cela ne fait à peine un petit mois que je suis inscrit. Habitué a d'autre campagne de pub, j'avais un taux de clic à peu pres égale a 0.1% et encore... j'suis gentil lol ce qui représenté tout juste le rembourcement de mon hébergeur lol
là, avec adsence, j'ai celon les jours entre 0.5 et 0.2 en CTR, aujourd'hui, encore 0.5, ça fait bcp je trouve, non? Il n'y a pas de dangers que cela semble suspect ou vous aussi, vous avez de tel to de clic ? bon, par contre, il est vrai que les annonce sont vraiment bien ciblé sur mon site. Les 80% des clic que les visiteurs font , sont fait a la premiere page (adresse de mon profil), par le biai de liens thématique: tout en haut de mon site juste en dessous de la banniere pour ceux qui veulent voir... apparament, la disposition est impécable car assez étonnait, là, j'ai de quoi remborcer mon hebergeur presque 10 fois lol
Je suis un petit novice des adsence car cela ne fait à peine un petit mois que je suis inscrit. Habitué a d'autre campagne de pub, j'avais un taux de clic à peu pres égale a 0.1% et encore... j'suis gentil lol ce qui représenté tout juste le rembourcement de mon hébergeur lol