CTR assez élevé je trouve...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zerocomplexe - WRInaute occasionnel

CTR assez élevé je trouve...
Bonjour
Je suis un petit novice des adsence car cela ne fait à peine un petit mois que je suis inscrit. Habitué a d'autre campagne de pub, j'avais un taux de clic à peu pres égale a 0.1% et encore... j'suis gentil lol ce qui représenté tout juste le rembourcement de mon hébergeur lol
là, avec adsence, j'ai celon les jours entre 0.5 et 0.2 en CTR, aujourd'hui, encore 0.5, ça fait bcp je trouve, non? Il n'y a pas de dangers que cela semble suspect ou vous aussi, vous avez de tel to de clic ? bon, par contre, il est vrai que les annonce sont vraiment bien ciblé sur mon site. Les 80% des clic que les visiteurs font , sont fait a la premiere page (adresse de mon profil), par le biai de liens thématique: tout en haut de mon site juste en dessous de la banniere pour ceux qui veulent voir... apparament, la disposition est impécable car assez étonnait, là, j'ai de quoi remborcer mon hebergeur presque 10 fois lol
Je suis un petit novice des adsence car cela ne fait à peine un petit mois que je suis inscrit. Habitué a d'autre campagne de pub, j'avais un taux de clic à peu pres égale a 0.1% et encore... j'suis gentil lol ce qui représenté tout juste le rembourcement de mon hébergeur lol
là, avec adsence, j'ai celon les jours entre 0.5 et 0.2 en CTR, aujourd'hui, encore 0.5, ça fait bcp je trouve, non? Il n'y a pas de dangers que cela semble suspect ou vous aussi, vous avez de tel to de clic ? bon, par contre, il est vrai que les annonce sont vraiment bien ciblé sur mon site. Les 80% des clic que les visiteurs font , sont fait a la premiere page (adresse de mon profil), par le biai de liens thématique: tout en haut de mon site juste en dessous de la banniere pour ceux qui veulent voir... apparament, la disposition est impécable car assez étonnait, là, j'ai de quoi remborcer mon hebergeur presque 10 fois lol
-

ybet - WRInaute accro

Re: CTR assez élevé je trouve...
zerocomplexe a écrit:là, avec adsence, j'ai celon les jours entre 0.5 et 0.2 en CTR, aujourd'hui, encore 0.5, ça fait bcp je trouve, non?
tu trouve, ca me parais un peu faible par rapport à beaucoup. Si ton taux de click avoisine les 50 % sur toutes les pages, tu poiurra seulement t'inquiéter.
-

0.5 ça fait quand meme 1 personne tout les 200 visiteur qui clic , perso, je pensais pas qu'il y avait autant de visiteur qui cliqué sur des "pub"... non? Quand je navigue, jamais je vais cliquer sur une pub, je ne les lit meme pas lol
Vous n'allez pas me dire que vous ete à 2 ou 3% vous autre???lol vous menasez les gens a cliquer sur vos pub au moins??? ^^
Vous n'allez pas me dire que vous ete à 2 ou 3% vous autre???lol vous menasez les gens a cliquer sur vos pub au moins??? ^^
-

Zecat - WRInaute accro

c'est normal. Avant adsense tu avasi pris de mauvais habitudes
cela m'a fait pareil au debut ... en fait tu va voir que au fil du temps (tes annonces ciblant mieux au gré des passages du bot), ton ctr va encore monter.
Et puis ca depend d eplein de choses (du site, d el'integration, etc etc). mais des CTR a deux chiffres ne posent aucun pb a GG si ce sont des clics naturels et que le site ne déroge pas au règlement.
Et puis ca depend d eplein de choses (du site, d el'integration, etc etc). mais des CTR a deux chiffres ne posent aucun pb a GG si ce sont des clics naturels et que le site ne déroge pas au règlement.
-

Zecat - WRInaute accro

zerocomplexe a écrit:0.5 ça fait quand meme 1 personne tout les 200 visiteur qui clic , perso, je pensais pas qu'il y avait autant de visiteur qui cliqué sur des "pub"... non? Quand je navigue, jamais je vais cliquer sur une pub, je ne les lit meme pas lol
Note : je suis allé voir ton site. La thematique en haut et l'annonce en bas est un contre-sens (j'avais pondu de la prose détaillée la dessus mais je sais plus dans quel topic ...)
Suggestion : Faits l'inverse (la pub en haut et la thématqiue en bas pour tenter de recupérer en fin de navigation ceux que tu auras pas pris dans tes filets en hauts)
-

Merci bien, j'essayerai demain d'organiser un peu mieux tout ça. Mais il faut que je trouve un moyen pour que ça ne face pas trop "charger" des l'entré... Car dans ce cas, il faudrai que je retire ma banniere en premiere page et que je face comme sur les autres pages de mon site... mais j'aime pas trop que les pub soit agrésive dés la premiere entré sur le site...
Comme ça ne fait qu'un mois que je m'occupe de le referencer, j'ai deja mis quelque "partenaire" pour etre inscrit dans différent annuaire, et perso, j'aime pas trop tout ses petit lien en guirlande.
Merci du conseil en tout cas, je vais y songer d'ici demain soir
Comme ça ne fait qu'un mois que je m'occupe de le referencer, j'ai deja mis quelque "partenaire" pour etre inscrit dans différent annuaire, et perso, j'aime pas trop tout ses petit lien en guirlande.
Merci du conseil en tout cas, je vais y songer d'ici demain soir
-

nuxvomica - WRInaute discret

J'ai eu la même réaction que toi au début. Le CTR me semblait très élevé. Et il est monté encore au fur et à mesure avec le ciblage. Tu comprends pourquoi tant de webmasters, tout en ralant contre Google, utilisent les Adsense. Et je peux même te dire que certaines de mes pages (en les suivant grace aux critères) ont un CTR à 2 chiffres...
-

Zecat - WRInaute accro

nuxvomica a écrit:J'ai eu la même réaction que toi au début. Le CTR me semblait très élevé. Et il est monté encore au fur et à mesure avec le ciblage. Tu comprends pourquoi tant de webmasters, tout en ralant contre Google, utilisent les Adsense. Et je peux même te dire que certaines de mes pages (en les suivant grace aux critères) ont un CTR à 2 chiffres...
voila un site (ton www) qui a placé la thémaqtique à la "bonne" place
ben oui le dada de Ohax c'ets le "non Pr"
Tiens je viens de retrouver ma prose d'il y a quelques temps :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35681.htm
(totalement confirmée depuis par les tests évoqués)
-

nuxvomica - WRInaute discret

voila un site (ton www) qui a placé la thémaqtique à la "bonne" place
A croire que j'avais lu ton post
Et oui, tu n'as pas préché dans le désert. J'avais dans un premier temps écarté les thématiques en me disant que c'était intéressant sur le principe, mais que le double clic était trop pénalisant. Et puis ton post m'a convaincu de faire un premier test. Et le résultat, sur 3 jours était flagrant. Disons même très très très flagrant. Depuis, pour chaque emplacement, j'ai fait le test: affichage alléatoire une fois sur deux d'un adsense thématique et d'annonces. Je laisse tourner une semaine et le choix est vite fait.
Et en résumé, je confirme ton post.
-

Fifrelin - WRInaute impliqué

Zecat a écrit:
Tiens je viens de retrouver ma prose d'il y a quelques temps :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35681.htm
(totalement confirmée depuis par les tests évoqués)
Bien vu, Zekat
Pour mon annuaire, je n'utilise pas d'annonces thématiques. J'ai essayé d'en placer dans les résultats de recherches par mot-clé, mais ça ne donne rien, car j'ai quand même pas mal de sites pertinents pour chaque recherche. La barre se trouve donc perdue tout en bas d'une page à rallonge.
-

Voila, j'ai modifié mon index, je ferrai de meme pour le reste si vous me dites si c'est mieux, car je ne suis pas certain d'avoir tout compris lol
Encore merci
Encore merci
-

ybet - WRInaute accro

J'ai quelques parties avec les annonces à droite, taux de click faible. Le mieux reste en plein milieu, soit intégré au contenu, genre liens naturels, soit carément accrocheur (même si je préfère la première solution) . Le but est d'arriver à ce que les pubs horizontales soit entre le 1/3 et le 2/3 de l'écran sans scrolling.
-

Zecat - WRInaute accro

Si si vu comment tu as modifié ta page, tu as pigé
En toute logique tu devrais avoir peut etre un tout petit peu moins de clics (et encore pas sur) mais des clics de plus forte valeur ... fait nous un petit topo dans une semaine (parce que comparer un mardi et un mercredi ca peut induire des biais et donc il vaut mieux regarder cela sur au moins une semaine).
Edit : comme l'a ajouté Ybet, ton site supporterait surement un petit quelque chose en partie centrale ...
Mais bon moi perso les sky a droite convertissent plutot pas mal ... donc ca doit dépendre des sites.
Edit : comme l'a ajouté Ybet, ton site supporterait surement un petit quelque chose en partie centrale ...
-

On est que le matin et j'ai deja dépassé mes revenu des autres jours
Hé bin... étonnant lol Je ne sais aps encore si c'est la disposition nouvelle des pub qui fait ça, mais c'est carement étonnant, et éfectivement, j'ai un to de clic assez incroyable, multiplié par 10
A confirmer dans quelque jours pour voir si c'est la disposition qui fait que... ou le simple hazar lol
-

ybet - WRInaute accro

Zecat a écrit:
Edit : comme l'a ajouté Ybet, ton site supporterait surement un petit quelque chose en partie centrale ...Mais bon moi perso les sky a droite convertissent plutot pas mal ... donc ca doit dépendre des sites.
Probablement, mes pages sont souvent des explications avec des pages assez longue.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ctr élevé ?
- CTR trop élevé?
- ctr et ecpm de la page elevé !
- [AIDE] CTR de la page Trés élevé !!
- Qu'est ce qu'un CTR élevé selon vous ?
- CTR AdSense trop élevé - on risque quoi ?
- CTR Adsense pour les domaines trop élevé & question ouverte sur la validation des gains ad
- Quel est un bon CTR ? quel CTR implique fraude ?
- CPU elevé?
- un taux de click elevé
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords - 14-02-2011
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google - 10-08-2006
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public ! - 21-05-2002
- Interview de l'équipe Google AdSense - 19-04-2004
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo - 03-11-2003
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google - 13-10-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google AdWords, Google Send to Phone
- Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.