CTR AdSense trop élevé - on risque quoi ?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fredax
- WRInaute discret

CTR AdSense trop élevé - on risque quoi ?
Bonjour,
Je suis tout à fait en règle avec Google, mais mes pages ont certains jours un CTR que je trouve extrêmement élevé ( je ne vais pas donner le chiffre mais quand je dis élevé c'est vraiment élevé ).... Je me demandais donc si Google pouvait supprimer mon compte juste à ce motif là , ou si, comme ces clicks sont absolument "normaux", je ne risquais rien ...
Merci d'avance,
Frédéric
Je suis tout à fait en règle avec Google, mais mes pages ont certains jours un CTR que je trouve extrêmement élevé ( je ne vais pas donner le chiffre mais quand je dis élevé c'est vraiment élevé ).... Je me demandais donc si Google pouvait supprimer mon compte juste à ce motif là , ou si, comme ces clicks sont absolument "normaux", je ne risquais rien ...
Merci d'avance,
Frédéric
-

lolilol - WRInaute impliqué

j'avais moi aussi ce soucis... tellement bien intégré que je suis arrivé à 22 % !!!
Donc pour contourner cela, j'ai mis le tag sur d'autre partie de mon site, mais intéré différement....
c'est fou ce qu'on doit faire pour rester chez eux..
maintenant tricheur ou pas... on a peur..
c'est incroyable 
Donc pour contourner cela, j'ai mis le tag sur d'autre partie de mon site, mais intéré différement....
maintenant tricheur ou pas... on a peur..
- fredax
- WRInaute discret

Donc si je comprends bien, il faut que je l'intègre moins bien
... Ou alors que je trouve des pages vierges de mon site sur lesquelles j'en met tout en bas comme ça je suis sûr que personne clique pour être sûr de diminuer mon CTR .... ralala 
- cedfr
- WRInaute passionné

Bonjour,
Même si ton taux est élevé, Google n'a pas le droit de fermer le compte. A condition que les clicks ne soient pas frauduleux.
Si jamais, il est très élevé, Google peut avoir des doutes et effectuer une vérification automatique chaque jour pendant quelque temps des variations de ton compte.
Même si ton taux est élevé, Google n'a pas le droit de fermer le compte. A condition que les clicks ne soient pas frauduleux.
Si jamais, il est très élevé, Google peut avoir des doutes et effectuer une vérification automatique chaque jour pendant quelque temps des variations de ton compte.
-

jeanluc - WRInaute accro

lolilol a écrit:j'avais moi aussi ce soucis... tellement bien intégré que je suis arrivé à 22 % !!!
Bonjour,
C'est peut-être moins voyant dans les rapports que tu reçois de Google, mais Google dispose de toutes les informations pour faire un tri des clics par page ou groupe de pages de ton site.
Jean-Luc
-

j0k3r_n0ir - WRInaute discret

Euh ... normalement on n'a pas le droit d'afficher plusieurs GG AdSense sur son site ... nan ?
-

j0k3r_n0ir - WRInaute discret

Ouep mais bon ... Google aime pas trop non plus quand "ça clique trop", il vont t'envoyer un truc du genre votre compte a été désactivé parce que vous deviez certainement utilisé des robots de clics sur les pubs (ou une connerie comme ça, c'est arrivé a un pot).lolilol a écrit:ok Jean Luc..
Bon beh alors à 22 % pas de soucis.. car ca fait 4 mois que c'est comme ca...
Merci prosense, je ne savais pas ;o)
-

mahefarivony - WRInaute accro

si t'as rien a te reprocher, meme un CTR de 50%ne posera pas de probleme... mais si t'as quelque chose sur la conscience, meme un CTR de 0.1% n'y fera rien a la fermeture de ton compte 
- cedfr
- WRInaute passionné

milkiway a écrit:Je connais des gens qui font 40 % depuis 1 an sans problème puisqu'ils respectent les conditions Adsense.
C'est logique non ?
Du moment que les clicks restent légaux et qu'il n'y a aucune incitation, ça passe
-

mahefarivony - WRInaute accro

cedfr a écrit:et qu'il n'y a aucune incitation)
tiens, en parlant de ça, le titre "Liens interessants" ou "Liens a voir" juste au dessus de l'adsense c'est autorisé maintenant ? Je vois de plus en plus de sites le mettre.. J'ai peut-etre raté un épisode ?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CTR Adsense pour les domaines trop élevé & question ouverte sur la validation des gains ad
- ctr élevé ?
- CTR trop élevé?
- CTR assez élevé je trouve...
- ctr et ecpm de la page elevé !
- [AIDE] CTR de la page Trés élevé !!
- Qu'est ce qu'un CTR élevé selon vous ?
- Problème ctr 15% adsense
- Mon CTR AdSense
- Mon CTR Adsense à plus 45%
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures
- Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.