CTR Adsense pour les domaines trop élevé & question ouverte sur la validation des gains ad
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

oti77 - WRInaute discret

CTR Adsense pour les domaines trop élevé & question ouverte sur la validation des gains ad
Bonjour,
Un de mes domaines parking frise régulièrement avec un CTR compris entre 60 et 90 % selon les jours. Cela vous paraît-il normal pour les sites dotés de "adsense pour les domaines" ? Dois-je m'inquiéter d'une éventuelle pénalité ?
Question en marge que je suis toujours posée : comment Google vérifie t-il les gains ? La validation est-elle toujours automatique ou bien peut-elle être soumise à une validation manuelle à partir d'une certaine somme ?
Toutes les réponses, même partielles, sont les bienvenues. Merci !
Un de mes domaines parking frise régulièrement avec un CTR compris entre 60 et 90 % selon les jours. Cela vous paraît-il normal pour les sites dotés de "adsense pour les domaines" ? Dois-je m'inquiéter d'une éventuelle pénalité ?
Question en marge que je suis toujours posée : comment Google vérifie t-il les gains ? La validation est-elle toujours automatique ou bien peut-elle être soumise à une validation manuelle à partir d'une certaine somme ?
Toutes les réponses, même partielles, sont les bienvenues. Merci !
-

Zecat - WRInaute accro

Re: CTR Adsense pour les domaines trop élevé & question ouverte sur la validation des gains ad
A mon avis comme souvent chez google, les vérifications sont automatisées et l'humain n'intervient que si l'algo allume des lumières rouges ...
Sinon je n'utilise pas ad for domain mais je présume que vu que c'est sur des pages ou il n y a que cela, le CTR doit être élévé de façon chronique ...
Sinon je n'utilise pas ad for domain mais je présume que vu que c'est sur des pages ou il n y a que cela, le CTR doit être élévé de façon chronique ...
- isValid
- Nouveau WRInaute

Re: CTR Adsense pour les domaines trop élevé & question ouverte sur la validation des gains ad
Je n'ai jamais dépassé 50% en Ad for Domains.
Après, tout dépend de ton nombre de visiteurs. S'il n'est pas très élevé ( <1000 ), les stats peuvent rapidement gonfler sans qu'il soit réellement nécessaire d'interpréter cela.
Avoir un CTR de 60/90% n'est pas choquant en soi ( sur le parking bien entendu, en "content", les lumières ne seraient même plus rouge là :p )...
Par expérience, le critère le plus sensible pour le parking sur Adsense est la provenance des visiteurs. Il faut vraiment qu'ils viennent d'eux mêmes. Pas de liens morts, ou quoi que ce soit qui leur donnerait le chemin vers le parking. Google ne rigole pas là dessus.
Après, tout dépend de ton nombre de visiteurs. S'il n'est pas très élevé ( <1000 ), les stats peuvent rapidement gonfler sans qu'il soit réellement nécessaire d'interpréter cela.
Avoir un CTR de 60/90% n'est pas choquant en soi ( sur le parking bien entendu, en "content", les lumières ne seraient même plus rouge là :p )...
Par expérience, le critère le plus sensible pour le parking sur Adsense est la provenance des visiteurs. Il faut vraiment qu'ils viennent d'eux mêmes. Pas de liens morts, ou quoi que ce soit qui leur donnerait le chemin vers le parking. Google ne rigole pas là dessus.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CTR AdSense trop élevé - on risque quoi ?
- ctr élevé ?
- CTR trop élevé?
- CTR assez élevé je trouve...
- ctr et ecpm de la page elevé !
- [AIDE] CTR de la page Trés élevé !!
- Qu'est ce qu'un CTR élevé selon vous ?
- Validation de site et gros CTR
- popup ouverte par adsense
- Différence gains adsense
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Des stats AdSense détaillées !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.