CTR de 200% ???
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sevelindavid
- WRInaute discret

Je vais vous donner mon avis, ça vaut ce que ça vaut, je pense que si vous tapez dans google un mot clé et que vous allez dans le site sans cliquez sur le lien sponsorisé, google adwords ne dédouble pas
Il semble que non... je n'y comprends plus rien, j'ai obtenu une réponse qui me parait complétement surréaliste..
Ainsi, comme votre annonce a été imprimée 1 fois sur Google pour le mot
clé [******] et que 2 utilisateurs ont cliqué dessus, le taux de
clics (CTR) est de 200%.
Il n'y a donc rien d'anormal à cela. C'est au contraire un très bon CTR.
Je me suis permis d'insister pour en savoir plus, j'attends une nouvelle réponse. Dommage qu'on ne puisse pas les appeler directement...
J'avais pourtant déjà eu affaire au même interlocuteur précédemment et il me semble avoir la tête sur les épaules..
Je dois être stupide et ne rien avoir compris à la publicité sur internet, au bout de 8 ans de création de sites..
J'avais pourtant déjà eu affaire au même interlocuteur précédemment et il me semble avoir la tête sur les épaules..
Je dois être stupide et ne rien avoir compris à la publicité sur internet, au bout de 8 ans de création de sites..
Bon alors pour information,
j'ai un CTR de 200% , tout simplement parcequ'un visiteur a cliqué sur l'annonce, une fois sur mon site il a cliqué sur le bouton "page précédente" de son navigateur, et a de nouveau cliqué sur l'annonce.
Pour info, dans ce cas, les deux clics sont comptabilisés et facturés .
j'ai un CTR de 200% , tout simplement parcequ'un visiteur a cliqué sur l'annonce, une fois sur mon site il a cliqué sur le bouton "page précédente" de son navigateur, et a de nouveau cliqué sur l'annonce.
Pour info, dans ce cas, les deux clics sont comptabilisés et facturés .
- silverbeach
- WRInaute impliqué

Toutou-Fr a écrit:Pour info, dans ce cas, les deux clics sont comptabilisés et facturés .
c'est très étonnant.
GG ne devrait pas comptabiliser les 2 clics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

ça m'est arrivé dernièrement
1 affichage 3 clics
Surpris itou, je réfléchis et attend le lendemain pour réagir et vérifier :
Le lendemain matin donc :
5 affichages 3 clics
je suppose que les clics ont été mis à jour avant les affichages...
1 affichage 3 clics
Surpris itou, je réfléchis et attend le lendemain pour réagir et vérifier :
Le lendemain matin donc :
5 affichages 3 clics
je suppose que les clics ont été mis à jour avant les affichages...
Il semblerait bizarre en effet qu'ils comptabilisent deux clics à moins de deux minutes d'interval pour une même personne. Surtout lorsque l'on sait qu'ils ont déjà eu des problèmes avec des gros annonceurs mécontents concernant la fraude sur les clics (c'est pas de la fraude, mais le second paiement n'a absolument pas lieu d'être)
je suis tout à fait d'accord avec vous et je partage votre avis, mais mon dernier post n'est que la reprise des dires d'un employé Google Adwords - France.
Ils comptabilisent tous les clics, mais ont des outils "très perfectionnés" permettant de déceler les fraudes..
Je vous ferais un copier coller de la réponse lorsque je serais au bureau.
Ils comptabilisent tous les clics, mais ont des outils "très perfectionnés" permettant de déceler les fraudes..
Je vous ferais un copier coller de la réponse lorsque je serais au bureau.
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Marketing viral et référencement
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Google Answers ferme ses portes
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Interview de l'équipe Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords