CSVAdStats 3.1 dispo et fonctionne (enfin)pour tout le monde
66 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
CSVAdStats 3.1 dispo et fonctionne (enfin)pour tout le monde
Bonjour tout le monde,
Je viens de mettre à disposition une nouvelle version de CSV AdStats 3 qui est du coup passé à la version 3.1
CSV AdStats c'est quoi ? C'est un logiciel (gratuit) qui vous permet de suivre l'évolution de vos Adsenses (avec de jolis graphiques entre autres choses)
Pour les habitués, pas de changement, par contre pour ceux qui ont un compte Adsense depuis moins d'un 1 an, il était impossible de faire tourner l'appli car l'authentification ne passait pas pour les comptes récents car Google ne gère pas de la même façon les comptes "anciens" et récents.
Bref grâce à Bidou (merci à lui) j'ai pu corriger et rendre CSV Adstats utilisable pour tous !
Si vous aviez la version 3.0 installée, vous devez la désinstaller avant d'installer la version 3.1 (Je vous conseil TRES fortement de désinstaller l'ancienne et de ne pas laisser les 2 tourner car cela va générer des erreurs)
L'installation de l'application se trouve ici :
http://www.nix.fr/CSVAdStats3.1/publish.htm (Attention, pour les Firefoxiens, vous devez ouvrir cette page avec IE si vous voulez pouvoir installer cette application ! Ne me demandez pas pourquoi, ClickOnce (c'est un système d'installation automatique à travers le web) ne fonctionne pas sur Firefox, je n'en sais rien)
Pour ceux qui tournent avec la version 3.0, vous devriez avoir une erreur au démarrage de l'application car j'ai retiré le dossier d'installation et l'autoupdate de l'application ne trouve plus les fichiers d'installation. Donc mettez à jour, vous n'aurez plus l'erreur au démarrage.
Voilà, bon week end à tou(te)s
Je viens de mettre à disposition une nouvelle version de CSV AdStats 3 qui est du coup passé à la version 3.1
CSV AdStats c'est quoi ? C'est un logiciel (gratuit) qui vous permet de suivre l'évolution de vos Adsenses (avec de jolis graphiques entre autres choses)
Pour les habitués, pas de changement, par contre pour ceux qui ont un compte Adsense depuis moins d'un 1 an, il était impossible de faire tourner l'appli car l'authentification ne passait pas pour les comptes récents car Google ne gère pas de la même façon les comptes "anciens" et récents.
Bref grâce à Bidou (merci à lui) j'ai pu corriger et rendre CSV Adstats utilisable pour tous !
Si vous aviez la version 3.0 installée, vous devez la désinstaller avant d'installer la version 3.1 (Je vous conseil TRES fortement de désinstaller l'ancienne et de ne pas laisser les 2 tourner car cela va générer des erreurs)
L'installation de l'application se trouve ici :
http://www.nix.fr/CSVAdStats3.1/publish.htm (Attention, pour les Firefoxiens, vous devez ouvrir cette page avec IE si vous voulez pouvoir installer cette application ! Ne me demandez pas pourquoi, ClickOnce (c'est un système d'installation automatique à travers le web) ne fonctionne pas sur Firefox, je n'en sais rien)
Pour ceux qui tournent avec la version 3.0, vous devriez avoir une erreur au démarrage de l'application car j'ai retiré le dossier d'installation et l'autoupdate de l'application ne trouve plus les fichiers d'installation. Donc mettez à jour, vous n'aurez plus l'erreur au démarrage.
Voilà, bon week end à tou(te)s
@MagicYoyo : A la prochaine récupération ca devrait s'afficher.
En fait la 1ere fois il récupère le "global" et au passage choppe la liste des critères et la fois d'après il saura quels critères récup, après ca marchera à chaque fois, c'est juste le démarrage qui se fait en 2 fois
En fait la 1ere fois il récupère le "global" et au passage choppe la liste des critères et la fois d'après il saura quels critères récup, après ca marchera à chaque fois, c'est juste le démarrage qui se fait en 2 fois
@Monty973 : T'as bien saisi tes login/pass ? T'es sur de ne pas avoir fait une erreur ? Si tes login/pass ne sont pas bon, il ne pourra pas récupérer correctement.
Si tu as bien saisi, alors cela veut dire qu'il y a peut-être une 3eme façon de se logger sur adsense et ce qui va me compliquer la tâche pour "deviner" comment se logger.
Si tu as bien saisi, alors cela veut dire qu'il y a peut-être une 3eme façon de se logger sur adsense et ce qui va me compliquer la tâche pour "deviner" comment se logger.
Oui, j'ai bien saisi mon login/mdp.
Le problème ne vient sans doute pas de là, dans la barre d'état, lors de la mise à jour j'ai ces messages :
- Récupération des CSV
- Authentification sur site AdSense terminée
- Vérification des critères AdSense
- Téléchargement du CSV : AdSense Global
- Téléchargement du CSV : AdSense WebSearch
Puis une boîte modale : "Le fichier importé est incorrecte. Si vous téléchargez automatiquement le fichier, veuillez vérifier que vous avez bien saisie vos nom d'utilisateur et mot de passe"
dans la status barre, pendant la boîte j'ai :
- Import en cours... (35/35)
Je ferme la boîte, la même apparaît de nouveau. Je ferme la seconde et dans la status bar j'ai "mise à jour des statistiques".
Et c'est fini, prochaine mise à jour dans 60 minutes avec le décompte et les graphs reste blancs
Le problème ne vient sans doute pas de là, dans la barre d'état, lors de la mise à jour j'ai ces messages :
- Récupération des CSV
- Authentification sur site AdSense terminée
- Vérification des critères AdSense
- Téléchargement du CSV : AdSense Global
- Téléchargement du CSV : AdSense WebSearch
Puis une boîte modale : "Le fichier importé est incorrecte. Si vous téléchargez automatiquement le fichier, veuillez vérifier que vous avez bien saisie vos nom d'utilisateur et mot de passe"
dans la status barre, pendant la boîte j'ai :
- Import en cours... (35/35)
Je ferme la boîte, la même apparaît de nouveau. Je ferme la seconde et dans la status bar j'ai "mise à jour des statistiques".
Et c'est fini, prochaine mise à jour dans 60 minutes avec le décompte et les graphs reste blancs
Effectivement c'est très bizarre, tu as un compte adsense depuis quand ? (cela peut m'aider à trouver le pb)
En plus 35 lignes ca parait "bon" si cela fait 35 jours que tu as un compte adsense
Pour la faute de frappe, merci je corrigerai au prochain patch
Es-tu sur de lancer la Version 3.1 et pas la version 3.0 ?
En plus 35 lignes ca parait "bon" si cela fait 35 jours que tu as un compte adsense
Pour la faute de frappe, merci je corrigerai au prochain patch
Es-tu sur de lancer la Version 3.1 et pas la version 3.0 ?
Si 35 correspond au nombre de jours d'existence du compte, alors il en manque un paquet.
Pour la version, j'avais désintallé la V3 depuis le panneaux de configuration, donc si cela a été fait proprement, c'est la 3.1 que je viens de télécharger qui se lance.
C'est pas grave, je continuerais de me faire mes rapports à l'ancienne en téléchargeant les CSV
Pour la version, j'avais désintallé la V3 depuis le panneaux de configuration, donc si cela a été fait proprement, c'est la 3.1 que je viens de télécharger qui se lance.
C'est pas grave, je continuerais de me faire mes rapports à l'ancienne en téléchargeant les CSV
66 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdWords Editor
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- La calculatrice Google
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Freeglobes dispo en english?
- Stats dispo
- assurer de la dispo avec 2 serveurs
- Version officielle d'IE7 DISPO
- OpenOffice.Org 3.0 disponnible et pas dispo
- Microsoft office 2007 beta dispo
- aucune information dispo sur exemple.com
- xiti statistiques detaillés non dispo aujourdhui
- [Serveur dédié] RAM dispo et Problème de swap
- Site non dispo durant 48h = risque de déclassement Google ?
- CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
- Résultats de recherche dans Iframe pas encore dispo ?
- L'algo du checksum a été cracké et il est dispo gratuitement
- Outil à dispo : afficher son pagerank sur ces pages
- Mise à dispo de "goodies" (screensavers, wallpaper