CSVAdStats 3.1 dispo et fonctionne (enfin)pour tout le monde
66 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

Dis moi Nix
j'ai lu tes posts, mais je n'ai pas vu la réponse.
Qu'est ce qui me garantie que tu ne récupéres pas nos données ?
Ps : c'est une question, pas une attaque, j'ai envie de me laisser tenter, mais mes firewall, mon fait m'interroger...
Merci
j'ai lu tes posts, mais je n'ai pas vu la réponse.
Qu'est ce qui me garantie que tu ne récupéres pas nos données ?
Ps : c'est une question, pas une attaque, j'ai envie de me laisser tenter, mais mes firewall, mon fait m'interroger...
Merci
Baboun3737 : essaye de réinstaller, l'application semble s'être mal téléchargée vu le message d'erreur (jamais vu avant) ce message n'est pas généré par mon appli.
Franco : oula, je vais voir ce qui se passe, c'est vrai que la gestion des colonnes était dans mes 1eres versions et que je n'ai jamais utilisé cette feature pour mon usage perso et il est possible que j'ai mofifié des trucs qui ont pu avoir une incidence. Bref je vais voir ça.
itraque : dans des précédents posts j'ai souvent répondu à cette question, n'importe quel geek un peu doué peut sniffer ce qui passe dans mon appli et il verra que rien de louche se passe, elle ne fait que récupérer les csv et les traitent en local. J'ai toujours expliqué que si j'ai fait cette appli c'est justemet parce que je n'avais pas du tout confiance dans les appli en ligne qui étaient proposées à l'époque. Mais si tu n'as pas confiance alors ne l'install pas comme ça tu pourras continuer de dormir tranquille
(Si mon appli faisait quelque chose de louche, crois moi que cela se saurait, cela fait +2 ans quelle tourne maintenant)
Pour ceux qui auraient des pb pour l'utiliser (notament eux qui auraient un compte adsense "récent"), on planche sur le pb, on va essayer de sortir une nouvelle version asap. Je viens de rentrer d'un long voyage, laissez moi le temps de reprendre mes esprits et mes 8h de décallage horraire et je patcherai
Franco : oula, je vais voir ce qui se passe, c'est vrai que la gestion des colonnes était dans mes 1eres versions et que je n'ai jamais utilisé cette feature pour mon usage perso et il est possible que j'ai mofifié des trucs qui ont pu avoir une incidence. Bref je vais voir ça.
itraque : dans des précédents posts j'ai souvent répondu à cette question, n'importe quel geek un peu doué peut sniffer ce qui passe dans mon appli et il verra que rien de louche se passe, elle ne fait que récupérer les csv et les traitent en local. J'ai toujours expliqué que si j'ai fait cette appli c'est justemet parce que je n'avais pas du tout confiance dans les appli en ligne qui étaient proposées à l'époque. Mais si tu n'as pas confiance alors ne l'install pas comme ça tu pourras continuer de dormir tranquille
Pour ceux qui auraient des pb pour l'utiliser (notament eux qui auraient un compte adsense "récent"), on planche sur le pb, on va essayer de sortir une nouvelle version asap. Je viens de rentrer d'un long voyage, laissez moi le temps de reprendre mes esprits et mes 8h de décallage horraire et je patcherai
Franco : je viens de tester et je n'arrive pas à reproduire le pb, peux-tu me préciser quelle colonne tu as désactiver ?
Est-ce que tu a des données dans la grille qu tu ouvres ? (si non alors c'est peut-être ce qui produit l'erreur)
Est-ce que tu a des données dans la grille qu tu ouvres ? (si non alors c'est peut-être ce qui produit l'erreur)
Bonjour Nix,
Onglet Adsense, Global, jour (j'ai des data dans toutes les colonnes)
Menu Colonnes, désactivation de une ou plusieurs cases sélectionnant la(les) colonnes
L'erreur s'est produite.
Maintenant, je n'ai toujours rien dans les onglets semaines, mois , années (cfr mon post ci-plus haut). J'ai vérifié dans la BD, et les tables correspondantent sont vides. Le programme, aprés la récup des csv ne les générent pas.
Merci de ton aide et.... n'oublie pas de dormir un peu

Nix a écrit:Franco : je viens de tester et je n'arrive pas à reproduire le pb, peux-tu me préciser quelle colonne tu as désactiver ?
Onglet Adsense, Global, jour (j'ai des data dans toutes les colonnes)
Menu Colonnes, désactivation de une ou plusieurs cases sélectionnant la(les) colonnes
L'erreur s'est produite.
Maintenant, je n'ai toujours rien dans les onglets semaines, mois , années (cfr mon post ci-plus haut). J'ai vérifié dans la BD, et les tables correspondantent sont vides. Le programme, aprés la récup des csv ne les générent pas.
Merci de ton aide et.... n'oublie pas de dormir un peu
Franco : je pense que le pb viens du fait que les tables sont vides, il faut qu'on trouve pkoi elle ne se remplissent pas après la récup, il doit y avoir un truc qui ne plait pas à mon appli (aurais-tu par hasard un ' ou un " (ou un < ou >) dans les nom d'un critère, ce qui pourrait expliquer pourquoi la écup des channels se passe mal)
Nix a écrit:Franco : je pense que le pb viens du fait que les tables sont vides, il faut qu'on trouve pkoi elle ne se remplissent pas après la récup, il doit y avoir un truc qui ne plait pas à mon appli (aurais-tu par hasard un ' ou un " (ou un < ou >) dans les nom d'un critère, ce qui pourrait expliquer pourquoi la écup des channels se passe mal)
J'ai des - dans le nom de certains critères (exemple fictif : coucou-titi) et un nom de critère avec un espace blanc entre les noms (exemple fictif : coucou titi).
Si tu me dis d'essayer de les changer, je veux bien.
J'édite:
Note qu'avec les critères sus-mentionnés, il n'y a pas de problèmes avec ceux du jour. Il n'y a que semaine, mois et année qui ne sont pas générés.
Nix a écrit:Hum, j'ai des - et des espaces aussi dans mes critères donc ce n'est pas ça.
Est-ce que tu as une erreur ou c'est "silencieux" ?
C'est le monde du silence
J'ai déjà tout désinstallé et réinstallé.
Je suis sous XP
Bonjour Nix,
Une piste de réflexion.
J'ai à nouveau désinstallé. J'ai aussi viré la base de données.
L'installation s'est bien passée. La mise à jour a eu lieu et c'est ici que le bât a blessé
.
Aprés la mise à jour, l'onglet adsense global est complet et affiche bien des datas pour :
- les jours
- les semaines
- les mois
- les années
J'ai cliqué sur "actualisé le treview" et l'ensemble des critères sont appararus mais sans affichages de datas (ni jour, ni semaine, ni mois, ni année). Par contre, le global affiche bien l'ensemble des datas.
Aprés la mise à jour suivante, que j'avais défini toute les 60 minutes, le global n'affiche plus que les datas pour "jour" et plus rien pour "semaine", "mois", "années".
Il en est de même pour les critères qui n'affichent les datas que pour l'option "jour".
Au sein de la base de données, les tables semaine, mois, années sont vides alors qu'avant la deuxième mise à jour, elles contenanient des données pour uniquement pour le critére "global".
J'ai manuellement ajouté des données, mais même ici, le programme n'affiche rien.
Bonne réflexion,
Merci de ton aide.
[Edition]
En rentrant convenablement et manuellement des datas dans la table "mois", les données s'affichent. Mais aprés une mise à jour, le contenu de la table est effacé.
[/Edition]
Une piste de réflexion.
J'ai à nouveau désinstallé. J'ai aussi viré la base de données.
L'installation s'est bien passée. La mise à jour a eu lieu et c'est ici que le bât a blessé
Aprés la mise à jour, l'onglet adsense global est complet et affiche bien des datas pour :
- les jours
- les semaines
- les mois
- les années
J'ai cliqué sur "actualisé le treview" et l'ensemble des critères sont appararus mais sans affichages de datas (ni jour, ni semaine, ni mois, ni année). Par contre, le global affiche bien l'ensemble des datas.
Aprés la mise à jour suivante, que j'avais défini toute les 60 minutes, le global n'affiche plus que les datas pour "jour" et plus rien pour "semaine", "mois", "années".
Il en est de même pour les critères qui n'affichent les datas que pour l'option "jour".
Au sein de la base de données, les tables semaine, mois, années sont vides alors qu'avant la deuxième mise à jour, elles contenanient des données pour uniquement pour le critére "global".
J'ai manuellement ajouté des données, mais même ici, le programme n'affiche rien.
Bonne réflexion,
Merci de ton aide.
[Edition]
En rentrant convenablement et manuellement des datas dans la table "mois", les données s'affichent. Mais aprés une mise à jour, le contenu de la table est effacé.
[/Edition]
Hum en fait les tables autre que "jour" sont remplies/calculées après la récup des critères, donc si elles sont vides c'est qu'il se passe un truc qui fait claquer le code avant la mise à jour des données.
Le truc chelou c'est que tu n'as pas de message d'erreur qui s'affiche, ça ne va pas être simple à trouver
Le truc chelou c'est que tu n'as pas de message d'erreur qui s'affiche, ça ne va pas être simple à trouver
Nix,
Question : est le programme qui les calculent (codage) ou ce sont des requêtes ou macros ou modules au sein de la BD prédifinis que le programme exécute afin de remplir les tables ?
Si c'est le dernier cas, alors il n'y a pas de macros, ni de modules, ni de requêtes.
Question : est le programme qui les calculent (codage) ou ce sont des requêtes ou macros ou modules au sein de la BD prédifinis que le programme exécute afin de remplir les tables ?
Si c'est le dernier cas, alors il n'y a pas de macros, ni de modules, ni de requêtes.
66 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdWords Editor
- La calculatrice Google
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Freeglobes dispo en english?
- Stats dispo
- assurer de la dispo avec 2 serveurs
- Version officielle d'IE7 DISPO
- OpenOffice.Org 3.0 disponnible et pas dispo
- Microsoft office 2007 beta dispo
- aucune information dispo sur exemple.com
- xiti statistiques detaillés non dispo aujourdhui
- [Serveur dédié] RAM dispo et Problème de swap
- Site non dispo durant 48h = risque de déclassement Google ?
- CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
- Résultats de recherche dans Iframe pas encore dispo ?
- L'algo du checksum a été cracké et il est dispo gratuitement
- Outil à dispo : afficher son pagerank sur ces pages
- Mise à dispo de "goodies" (screensavers, wallpaper