CSVAdStats 3.1 dispo et fonctionne (enfin)pour tout le monde
66 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nix a écrit:30jlt07 a écrit:Sinon, une suggestion : la possibilité de pouvoir gérer deux comptes adsense. Franchement ça serait terrible.
Heu on est pas sensé avoir qu'un seul compte ?![]()
Oui, un seul compte à titre personnel, mais j'en gère un pour le compte de ma boite et un autre à titre personnel.
Enfin je comprends que ça ne soit par une priorité de développement : la majeure partie des utilisateurs adsense ne gèrent qu'un compte, mais si un des quatres vous avez le temps d'implémenter le multi-comptes, ben... je ferais rien pour l'instant vu que c'est gratuit mais vous pourrez compter sur moi en cas de passage au donationware
Bonjour,
Il y a peut être quelque chose que je n'ai pas compris.
Tout fonctionne bien. Mais je n'ai les stats que pour l'option "jour" et rien pour les autres (c-à-dire semaine, mois, année).
J'ai essayé de sélectionner l'option "mois", par exemple, faire une mise à jour et pas de stats.
J'ai tout essayé, mais peut être ai je raté une case ?
Merci.
PS : sinon, bel outil.
Tout fonctionne bien. Mais je n'ai les stats que pour l'option "jour" et rien pour les autres (c-à-dire semaine, mois, année).
J'ai essayé de sélectionner l'option "mois", par exemple, faire une mise à jour et pas de stats.
Merci.
gripsous a écrit:Perso ça fonctionne pas vraiment sous Vista avec IE7...enfin il rapatrie pas les données
Je le fais aussi tourner sous Vista Familiale Premium avec IE7 et ça fonctionne....
Tente de réinstaller, on ne sait jamais.
Salut,
Je réedite mon post.
Ce n'est que chez moi ou c'est général ?
Merci.
Franco a écrit:Bonjour,
Merci.
Je réedite mon post.
Ce n'est que chez moi ou c'est général ?
Merci.
Franco il doit y avoir un pb lors du traitement des channels car le recalcul "jour/mois/semaine/année" s'éffectue après la récup des données, donc si cela se passe mal (visiblement ça doit être le cas) c'est qu'il doit y avoir un problème pendant la récup des données.
Mais c'est bizarre cartu devrais avoir un message d'erreur.
On essaye de voir ca la semaine prochaine par mp si tu veux. (je suis en déplacement)
Mais c'est bizarre cartu devrais avoir un message d'erreur.
On essaye de voir ca la semaine prochaine par mp si tu veux. (je suis en déplacement)
Revealer a écrit:Bonjour,
Est ce que CSVAdStats permet de savoir le nombre de click sur les pubs AdSense et ainsi de traquer les pubs qui ne rémunèrent pas.
oui mais il faut au préalable avoir déterminé des critères dans ton interface adsense afin que csvAdstats puisse analyser chacun des critères individuellement
- Baboun3737
- Nouveau WRInaute
Salut
Pas accessible pour tous, en tous cas pas pour moi. C'est bien dommage. Sniff
cela met met que l'installation ne peut etre appliquer et que je dois contacter le vendeur arffff
"Cannot continue. The application is improperly formatted. Contact the applicaation vendor for assistance."
Pas accessible pour tous, en tous cas pas pour moi. C'est bien dommage. Sniff
cela met met que l'installation ne peut etre appliquer et que je dois contacter le vendeur arffff
"Cannot continue. The application is improperly formatted. Contact the applicaation vendor for assistance."
66 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdWords Editor
- La calculatrice Google
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Freeglobes dispo en english?
- Stats dispo
- assurer de la dispo avec 2 serveurs
- Version officielle d'IE7 DISPO
- OpenOffice.Org 3.0 disponnible et pas dispo
- Microsoft office 2007 beta dispo
- aucune information dispo sur exemple.com
- xiti statistiques detaillés non dispo aujourdhui
- [Serveur dédié] RAM dispo et Problème de swap
- Site non dispo durant 48h = risque de déclassement Google ?
- CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
- Résultats de recherche dans Iframe pas encore dispo ?
- L'algo du checksum a été cracké et il est dispo gratuitement
- Outil à dispo : afficher son pagerank sur ces pages
- Mise à dispo de "goodies" (screensavers, wallpaper