CSVAdStats 3.1 dispo et fonctionne (enfin)pour tout le monde
66 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hello,
Merci pour ton outil nix.
Cependant, ça ne fonctionne toujours pas pour moi. J'ai désinstallé l'ancienne version et trashé les anciennes données et prefs. Je suis inscrit sur adsense depuis novembre 2005.
Le premier import (sans les critères) marche comme sur des roulettes, j'obtiens bien les sommes perçues depuis un an. Le deuxième import, avec les critères donc, donne les erreurs sus-citées dans ce topic (vérifiez votre login/mdp, etc.)
Merci pour ton outil nix.
Cependant, ça ne fonctionne toujours pas pour moi. J'ai désinstallé l'ancienne version et trashé les anciennes données et prefs. Je suis inscrit sur adsense depuis novembre 2005.
Le premier import (sans les critères) marche comme sur des roulettes, j'obtiens bien les sommes perçues depuis un an. Le deuxième import, avec les critères donc, donne les erreurs sus-citées dans ce topic (vérifiez votre login/mdp, etc.)
30jlt07 : Ha ? ça c pas nomal si le 1er import passe c'est qu'il y a un truc qui cloche avec tes critères, est-ce que tu as des caractères particuliers dans les nom de tes critères ?
Parce que si ça importe bien le global c'est que l'authentification fonctionne
Moi j'ai IE7, je télécharge, je clique sur install et qu'en je veut ouvri le log, j'ai un message d'erreur.
CSVAdStats à rencontrer un problème.
J'ai donc désinstaller le tout, fait une restauration système au cas ou, mais rebolotte, ca ne veut toujours pas.
CSVAdStats à rencontrer un problème.
J'ai donc désinstaller le tout, fait une restauration système au cas ou, mais rebolotte, ca ne veut toujours pas.
wydook66 : oula, t'as les droits admin sur ta machine ?
A mon avis t'as un soucis sur ta machine parce qu'il n'y a pas de raison que l'installation foire (essaye de réinstaller .NET 2 peut-être que cela corrigera le pb)
Le package d'install de .NET 2 se trouve ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5
A mon avis t'as un soucis sur ta machine parce qu'il n'y a pas de raison que l'installation foire (essaye de réinstaller .NET 2 peut-être que cela corrigera le pb)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5
Nix a écrit:wydook66 : oula, t'as les droits admin sur ta machine ?
Ca marche
Merci
Nix a écrit:30jlt07 : Ha ? ça c pas nomal si le 1er import passe c'est qu'il y a un truc qui cloche avec tes critères, est-ce que tu as des caractères particuliers dans les nom de tes critères ?
Oui, pas de doute, l'authentification fonctionne.
J'ai effectivement des accents et des "-" dans le nom de mes critères. Tu penses que le problème vient de là ? (pour info j'ai utilisé ton soft pendant quasi toute l'année 2006 sans aucun poblème - et mes critères avaient déjà des accents -, les problèmes sont apparus en décembre je crois bien)
Sinon, une suggestion : la possibilité de pouvoir gérer deux comptes adsense. Franchement ça serait terrible.
En tout cas merci encore pour ce bel outil
Franco a écrit:Installation et démarrage sans soucis.
Merci pour l'outil.![]()
PS : juste aprés avoir installé et démarré, j'ai voulu aller sur adsense, et c'est adsense qui est indisponible.Hasard ?
Il y a souvent de la maintenance chez adsense le samedi et apparement c'est le cas en ce moment donc pas d'inquiètudes
keroin a écrit:Franco a écrit:Installation et démarrage sans soucis.
Merci pour l'outil.![]()
PS : juste aprés avoir installé et démarré, j'ai voulu aller sur adsense, et c'est adsense qui est indisponible.Hasard ?
Il y a souvent de la maintenance chez adsense le samedi et apparement c'est le cas en ce moment donc pas d'inquiètudes
Je le savais pour adwords et pas pour adsense.
Merci pour l'info.
keroin a écrit:Une vrai petite merveille pour tous les fans de stats comme moi![]()
=> reco + scoopé, merci beaucoup Nix
Content que ca vous plaise
keroin a écrit:Il n'est apparemment pas possible de sauvegarder son interface entre chaque lancement ????
Ou alors j'ai loupé quelque chose ?
Pas compris la question
30jlt07 a écrit:J'ai effectivement des accents et des "-" dans le nom de mes critères. Tu penses que le problème vient de là ? (pour info j'ai utilisé ton soft pendant quasi toute l'année 2006 sans aucun poblème - et mes critères avaient déjà des accents -, les problèmes sont apparus en décembre je crois bien)
Alors il faudra investiguer pour voir ce qui pose pb, car là je ne vois pas, un des admin CS m'a rejoint dans le devde cette appli donc on pourra mieux voirà 2
30jlt07 a écrit:Sinon, une suggestion : la possibilité de pouvoir gérer deux comptes adsense. Franchement ça serait terrible.
Heu on est pas sensé avoir qu'un seul compte ?
30jlt07 a écrit:En tout cas merci encore pour ce bel outil
De rien
Franco a écrit:PS : juste aprés avoir installé et démarré, j'ai voulu aller sur adsense, et c'est adsense qui est indisponible.Hasard ?
Oui hasard
Je vais m'absenter qqs temps et à mon retour on verra pour corriger ce qui cloche chez ceux pour qui il y a des problèmes.
Bon week ed à tou(te)s !
Nix a écrit:keroin a écrit:Il n'est apparemment pas possible de sauvegarder son interface entre chaque lancement ????
Ou alors j'ai loupé quelque chose ?
Pas compris la question
Et bien il y a des onglets (avec stats globales ou encore avec un critère en particuliers par exemple) que j'aimerais retrouver chargé quand je redémarre l'appli mais là c'est la page par défaut qui s'ouvre et je suis obligé de retourner dans le menu de gauche pour réouvrir les onglets qui m'intéressent. Il n'y a pas moyen de fixer un affichage qui resterait après un redémarrage ?
66 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdWords Editor
- La calculatrice Google
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Freeglobes dispo en english?
- Stats dispo
- assurer de la dispo avec 2 serveurs
- Version officielle d'IE7 DISPO
- OpenOffice.Org 3.0 disponnible et pas dispo
- Microsoft office 2007 beta dispo
- aucune information dispo sur exemple.com
- xiti statistiques detaillés non dispo aujourdhui
- [Serveur dédié] RAM dispo et Problème de swap
- Site non dispo durant 48h = risque de déclassement Google ?
- CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
- Résultats de recherche dans Iframe pas encore dispo ?
- L'algo du checksum a été cracké et il est dispo gratuitement
- Outil à dispo : afficher son pagerank sur ces pages
- Mise à dispo de "goodies" (screensavers, wallpaper