CSV adstats
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
CSV adstats
Sur le site de nix www.nix.fr je vois que la dernière version date de juillet.
Est elle toujours fonctionnelle?
Le developpement de ce logiciel est il arreté?
Si oui y a t'il des remplaçants?
Est elle toujours fonctionnelle?
Le developpement de ce logiciel est il arreté?
Si oui y a t'il des remplaçants?
Je viens de l'installer... Et il me dit fait pleins d'erreurs quand il va récuperer le fichier il me dit qu'il se peut que le format ait changé et qu'il faut que j'aille voir si une nouvelle version est dispo
J'ai installé la 2.8.3 sortie le 19 juillet
J'ai installé la 2.8.3 sortie le 19 juillet
-

WebRankInfo - Administrateur du site

regarde le rectangle vert en bas de cette page : Nix prépare la v3 (qui est top je peux vous le dire)
Oui j'avais vu le topic mais comme il datait de début septembre j'étais pas sur qu'il soit toujours en train de la developper.
Et surtout je me demandai si il y avait une version qui marchait actuellement.
La 2.8.3 marche très aléatoirement chez moi, j'ai réussi à mettre à jour lors de l'installation et depuis ça marche plus.
Et surtout je me demandai si il y avait une version qui marchait actuellement.
La 2.8.3 marche très aléatoirement chez moi, j'ai réussi à mettre à jour lors de l'installation et depuis ça marche plus.
Normalement la version actuelleùent disponible sur nix.fr fonctionne.
La nouvelle version que je n'ai pas eu le temps de fignoler marche beaucoup mieux est sera vraiment mieux c'est promis (Olivier parler en connaissance de cause, puisque qu'il la teste :p)
Je vais essayer de vous donner une version rapidement mais j'ai plein de choses à gérer (comme mon mariage dans une semaine par exemple
)
La nouvelle version que je n'ai pas eu le temps de fignoler marche beaucoup mieux est sera vraiment mieux c'est promis (Olivier parler en connaissance de cause, puisque qu'il la teste :p)
Je vais essayer de vous donner une version rapidement mais j'ai plein de choses à gérer (comme mon mariage dans une semaine par exemple
héhé merci
Mon boulot c'est devenu mes sites depuis presque un an
CSV AdStats je l'ai fait à la base ("pour le fun") pour analyser mes stats adsense et je me suis dit que ça serait utilie aux autres de pouvoir analyser leur stats aussi.
Je vais essayer de labalancer une beta rapidos, l'appli est stable ça fait des mois qu'elle tourne chez moi, il faut juste que je règle 1 ou 2 ptits trucs et ça sera potable pour vous la faire partager.
Mon boulot c'est devenu mes sites depuis presque un an
CSV AdStats je l'ai fait à la base ("pour le fun") pour analyser mes stats adsense et je me suis dit que ça serait utilie aux autres de pouvoir analyser leur stats aussi.
Je vais essayer de labalancer une beta rapidos, l'appli est stable ça fait des mois qu'elle tourne chez moi, il faut juste que je règle 1 ou 2 ptits trucs et ça sera potable pour vous la faire partager.
Moi je suis même pret à prendre à une version instable ^^.
Parsque l'actuelle est plus qu'instable chez moi, elle a toujours pas réussi à mettre à jour depuis hier soir
(et ce malgré une connexion toutes les 15 min) à croire que j'ai des fichiers csv hors norme ^^.
Parsque l'actuelle est plus qu'instable chez moi, elle a toujours pas réussi à mettre à jour depuis hier soir
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Des stats AdSense détaillées !
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- La commande site: dans Google
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Aide CSV AdStats
- CSV AdStats 2.8.3 (19/07/2005)
- Prochaine version de CSV AdStats
- CSV adstats dernière version ?
- CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)
- CSV AdStats V3 mis à jour
- CSV AdStats 3 beta test !
- CSV AdStats 3 en cours de dev
- Adsense, CSV Adstats et Changement de compte Google
- CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
- Vos suggestions pour la prochaine version de CSV AdStats
- Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs