CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 16, 2007 10:31

Normalement non, pas de soucis de date, on fait en sorte de ne pas avoir de pb de dates justement.
Ce qu'affiche la table en l'ouvrant n'est pas forcément utilisé de la même façon depuis nos requêtes.

Si le pb était au niveau du format des dates, tu aurais aumoins quelques lignes calculées hors la tu n'en as pas, donc c'est bien la communication avec la base qui ne marche pas correctement.

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 16, 2007 11:42

Salut,

Une observation.

Je mouvement manuellement la table semaine. Les données s'affichent bien au sein de l'application.

Aprés une mise à jour, les données de la table sont perdues. Il y a donc bien une action effectuée par l'appli qui fonctionne (remise à Null de la table, où effacement et re-création de la table,....) et le calcul s'arrête. C'est peut être là qu'il faut chercher ???

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 16, 2007 14:07

Salut,

Etant impatient, j'ai installé l'appli sur mon autre pc de la maison. Même phénomène :

table jours ok
tables semaines, mois, années vides.

Ce 2éme pc est totalement différent du premier, à part l'OS : XP.

:cry:

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 16, 2007 16:04

C'est vraiment chelou...
On va regarder de plus prêt ce qui peut clocher mais là je vois pas

hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 17, 2007 0:32

est qu'il possible d'avoir Cumul ce mois ci ? si ca existe deja comment l'avoir ?

Merci

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 20, 2007 3:01

cad ? Cumul de quoi ?
Si tu déplies la branche "Global" dedans tu as Jour, Semaine, Mois Année, je pense que c'est ce que tu cherches

hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 20, 2007 14:46

Je cherche ca :par example si on est le 13 du mois ( cumul de ce mois du 1 au 13 )

david592
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 31, 2007 9:59

Salut,

j'ai découvert ce petit logiciel il y a quelques jours, mais j'ai buté sur l'erreur "Le fichier importé est incorrecte. Si vous téléchargez automatiquement le fichier, veuillez vérifier que vous avez bien saisie vos nom d'utilisateur et mot de passe", et ça commençait à me prendre la tête :roll: car j'étais sûr et certain d'avoir entré mes bons identifiants... De plus j'ai constaté sur ces forums que d'autres personnes ont rencontré ce genre d'erreur, et qu'il n'y avait pas tellement de réponses (ou alors j'ai mal cherché :lol:)

Au début, je pensais que ça avait rapport avec le pare-feu (j'utilise celui de windows), mais non. Je pense avoir trouvé une solution : dans votre compte adsense, cliquez sur Déconnexion, ensuite lancez CSV adstats et mettez à jour, ça devrait fonctionner :D En tout cas, chez moi ça a marché :lol: Cela veut dire que le fait d'avoir une session ouverte sur son navigateur (même si celui ci est fermé) empêcherait CSV adstats de se connecter ?

En tout cas joli boulot Nix !
@++

oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 10, 2007 17:34

Bonjour,

J'ai suivie ce post et les autres qui parlaient de ce super programme. Suite à un crash de mon disque dur, j'ai tous réinstaller sur mon PC.

La version de CSV Adstats 31.2658 et alors que je n'avais jamais eu de problème avant, j'ai les stats semaine, mois et année qui ne veulent pas s'afficher. La fenêtre reste grise.

Pour les stats à la journée, pas de problème.

La mise à jour se fait sans problème (aucun message d'erreur).

Les personnes qui avaient aussi ce problèmes ont elles trouvée la solution ?

Merci a ++

Olivier

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 10, 2007 21:26

oliver70 a écrit:Bonjour,

J'ai suivie ce post et les autres qui parlaient de ce super programme. Suite à un crash de mon disque dur, j'ai tous réinstaller sur mon PC.

La version de CSV Adstats 31.2658 et alors que je n'avais jamais eu de problème avant, j'ai les stats semaine, mois et année qui ne veulent pas s'afficher. La fenêtre reste grise.

Pour les stats à la journée, pas de problème.

La mise à jour se fait sans problème (aucun message d'erreur).

Les personnes qui avaient aussi ce problèmes ont elles trouvée la solution ?

Merci a ++

Olivier

Non, pas trouvé de solutions. Peut être dans la version prochaine ?

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)

Message le Ven Juil 10, 2009 10:28

Bonjour et désolé pour le déterrage.

CSV Adstats est réellement génial et je m'en sers pour piloter mon activité.
Par contre, depuis le passage en Euro, ça débloque un peu car les valeurs avant euro sont en dollars et celles après euro sont en euro mais affichées avec le signe $.

En gros, quand je compare cette année avec l'an dernier, j'ai -5% de revenu alors qu'on compare des choux ($) et des carottes (€). En réalité, j'ai fait +15%.

Une mise à jour est elle prévue ? Dans une version gratuite ou payante ?

merci

CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :