CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)
41 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Depuis ce matin je test des modifs que m'a préparé Bidou et cela semble tourner correctement sur mes pc.
Je vais sans doute mettre à jour ce soir ou demain l'application.
J'espère que cette fois cela marchera chez tout le monde correctement.
Si c'est le cas, je pense qu'on ne fera plus évoluer cette version et qu'on commencera pourquoi pas le développement d'une version 4
Je vais sans doute mettre à jour ce soir ou demain l'application.
J'espère que cette fois cela marchera chez tout le monde correctement.
Si c'est le cas, je pense qu'on ne fera plus évoluer cette version et qu'on commencera pourquoi pas le développement d'une version 4
Voilà c'est mis à jour.
2 posibilités pou mettre à jour l'appli
1) Si vous avez déjà installé CSV AdStats et qu'il tourne sur votre pc, fermez le et relancer le, l'application va se mettre à jour automatiquement.
2) Vous pouvez aller sur cette page (http://www.nix.fr/CSVAdStats3.1/publish.htm) et cliquer sur "install" (Attention, je le répète, uniquement avec IE). Si vous aviez déjà installé l'application en cliquant sur "Install" cela mettra à jour.
Pour ceux chez qui cela ne fonctionnait pas correctement, est-ce que c'est bon maintenant ?
Si oui, c'est grâce à Bidou car je n'ai pas eu le temps de faire la correction moi-même
2 posibilités pou mettre à jour l'appli
1) Si vous avez déjà installé CSV AdStats et qu'il tourne sur votre pc, fermez le et relancer le, l'application va se mettre à jour automatiquement.
2) Vous pouvez aller sur cette page (http://www.nix.fr/CSVAdStats3.1/publish.htm) et cliquer sur "install" (Attention, je le répète, uniquement avec IE). Si vous aviez déjà installé l'application en cliquant sur "Install" cela mettra à jour.
Pour ceux chez qui cela ne fonctionnait pas correctement, est-ce que c'est bon maintenant ?
Si oui, c'est grâce à Bidou car je n'ai pas eu le temps de faire la correction moi-même
Arf mais pourquoi cela fait ça chez vous, en plus c'est pas logique, si ça récup bien les données (jour) c'est qu'il y a un pb pour recalculer dans la base de données...
Est-ce vous pouvez essayer de mette à jour le MDAC de votre Windows ?
Il est disponible ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=6c050fe3-c795-4b7d-b037-185d0506396c&DisplayLang=fr
Je pense que le pb ne viens pas de l'appli mais de la communication avec la base access et je suis presque sur que le pb pourrait venir de là...
(A tout hasard, si vous avez un autre pc sous la main Est-ce que vous avez le même pb ?)
Pour savoir si le pb vient de l'appli ou du compte, on peut le savoir rapidement comme ça)
Pour info, avec la modif de bidou, cela peut fonctionner avec tous les langages des comptes adsense (même en chinois traditionnel
)
Est-ce vous pouvez essayer de mette à jour le MDAC de votre Windows ?
Il est disponible ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=6c050fe3-c795-4b7d-b037-185d0506396c&DisplayLang=fr
Je pense que le pb ne viens pas de l'appli mais de la communication avec la base access et je suis presque sur que le pb pourrait venir de là...
(A tout hasard, si vous avez un autre pc sous la main Est-ce que vous avez le même pb ?)
Pour savoir si le pb vient de l'appli ou du compte, on peut le savoir rapidement comme ça)
Pour info, avec la modif de bidou, cela peut fonctionner avec tous les langages des comptes adsense (même en chinois traditionnel
30jlt07 : cool, donc pour mate vu le sympthome, je pense que le pb est bien au niveau de l'accès aux données
Je viens de trouver le MDAC 2.8 SP1
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=78cac895-efc2-4f8e-a9e0-3a1afbd5922e
Mate essaye avec cette mise à jour, peut être que cela marchera mieux.
Ton problème est, dans tous les cas lié à la base de données car si tu récupères bien les données au niveau journaliers (C'est que l'appli communique bien avec le site adsense), et que cela foire après la récup, cela signifie que les requetes qui recalculent et mettent à jour les informations semaine,mois année etc... n'arrivent pas à s'éxécuter.
(Tu es sur Win XP ?, Vista ? Autre ? Normalement XP et Vista ça fonctionne, j'ai les 2 à la maison et pas de soucis)
Je viens de trouver le MDAC 2.8 SP1
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=78cac895-efc2-4f8e-a9e0-3a1afbd5922e
Mate essaye avec cette mise à jour, peut être que cela marchera mieux.
Ton problème est, dans tous les cas lié à la base de données car si tu récupères bien les données au niveau journaliers (C'est que l'appli communique bien avec le site adsense), et que cela foire après la récup, cela signifie que les requetes qui recalculent et mettent à jour les informations semaine,mois année etc... n'arrivent pas à s'éxécuter.
(Tu es sur Win XP ?, Vista ? Autre ? Normalement XP et Vista ça fonctionne, j'ai les 2 à la maison et pas de soucis)
Franco a écrit:mate a écrit:J'ai essayé d'installer le MDAC mais il me dit que tout est déjà présent sur le système (XP)
Sinon désolé j'ai pas d'autre ordi sous la main
J'espère que FRANCO pourra plus nous aider
Argh, idem
Je vais essayer mardi au plus tard sur un autre pc.
Salut,
Une suggestion (tant qu'à faire !).
Lors de l'exécution des requêtes pour mettre à jour les tables semaines, mois et annees, n'y aurait il pas un problème au niveau du format de la date ? Je constate en effet, qu'au sein de l'application, la date peut être affichée au format : jj/mm/aaaa.
Or, dans la bd, c'est idem mais à l'ouverture de la table, c'est j/mm/aaaa qui s'affiche.
?
Une suggestion (tant qu'à faire !).
Lors de l'exécution des requêtes pour mettre à jour les tables semaines, mois et annees, n'y aurait il pas un problème au niveau du format de la date ? Je constate en effet, qu'au sein de l'application, la date peut être affichée au format : jj/mm/aaaa.
Or, dans la bd, c'est idem mais à l'ouverture de la table, c'est j/mm/aaaa qui s'affiche.
?
41 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Des stats AdSense détaillées !
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Récapitulatif sur Google AdSense
- La commande site: dans Google
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)
- CSV adstats
- Aide CSV AdStats
- CSV AdStats 2.8.3 (19/07/2005)
- Prochaine version de CSV AdStats
- CSV adstats dernière version ?
- CSV AdStats V3 mis à jour
- CSV AdStats 3 beta test !
- CSV AdStats 3 en cours de dev
- Adsense, CSV Adstats et Changement de compte Google
- CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
- Vos suggestions pour la prochaine version de CSV AdStats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs