CSV AdStats V3 mis à jour
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

horlogerie - WRInaute impliqué

Il n'y a pas dans ton appli le total de Adsenses et Websearch
Merci pour ton appli, elle fonctionne très bien
Merci pour ton appli, elle fonctionne très bien
-

Provok|Nba - WRInaute impliqué

Vraiment je suis bluffé je viens de l'installer c'est super pour suivre l'évolution!
Merci beaucoup de partager ce super outil.
Merci beaucoup de partager ce super outil.
un truc qui manque cruellement, c'est quand on met la souris au-dessus de l'icone réduite pret de l'horloge, avant on avait le total de l'argent gagné ce jour, et combien on avait gagné la dernière mise à jour, là on a juste le nom du logiciel
c'était super pratique, et ça doit pas etre dur à remettre?
c'était super pratique, et ça doit pas etre dur à remettre?
mate : Je pense que c'est suite au 1er import, effectivement le treeview sur la gauche ne s'actualise pas, il te suffit juste de cliquer sur le bouton "actualiser" dans la toolbar au dessus du treeview. Mais je pense que depuis le temps tu as du relancer l'application et donc le treeview avec les critères doit être rempli.
ohax : j'ai déjà dis ce que j'en pensais dans un ancien thread et je n'ai aps changé d'avis
weetabix : merci
Yusuke : ouais, c'est un oublie
je vais voir pour modifier ça dans une prochaine mise à jour (en attendant, tu peux faire bouton droit sur l'icon et "Revoir la dernière alerte" ca t'affiche tous les détails (plus que je ne peux en mettre dans un simple tooltip qui est limité en taille)
jboor : biensur, ce logiciel est fait pour ça ! Juste pour vous espionner tous, alors ne l'install surtout pas !!!! (oui c'est ironique
, si t'as pas confiance ne l'install pas, je ne peux rien te dire d'autre, si mon soft faisait un truc louche les geeks bidouilleurs (ce n'est pas pégoratif, pas taper les gars, c'est un compliment) de ce forum auraient déjà vu depuis longtemps le bazar (un sniff tout bête permet de voir qu'il ne se passe rien de louche) et l'auraient surement crié haut et fort sur ce forum...). Bref cherche mes anciens posts sur CSV AdStats, j'ai déjà expliqué tout ça.
horlogerie : effectivement c'est un peu compliqué (en terme d'intégration). Je vais voir ce que je peux faire, il faudrait que je rajoute un autre dossier "Totaux" mais comme tout le monde n'utilise pas Adsense pour la recherche, ça risque de créer une confusion. Bref à voir pour une prochaine mise à jour.
Merci pour vos feedbacks, ca fait plaisir de voir que le soft vous plait
ohax : j'ai déjà dis ce que j'en pensais dans un ancien thread et je n'ai aps changé d'avis
weetabix : merci
Yusuke : ouais, c'est un oublie
jboor : biensur, ce logiciel est fait pour ça ! Juste pour vous espionner tous, alors ne l'install surtout pas !!!! (oui c'est ironique
horlogerie : effectivement c'est un peu compliqué (en terme d'intégration). Je vais voir ce que je peux faire, il faudrait que je rajoute un autre dossier "Totaux" mais comme tout le monde n'utilise pas Adsense pour la recherche, ça risque de créer une confusion. Bref à voir pour une prochaine mise à jour.
Merci pour vos feedbacks, ca fait plaisir de voir que le soft vous plait
Merci Nix, ça fonctionne impeccable !
Seul (gros) regret: l'installation...
Pourquoi ne pas avoir fait un bon vieux setup.exe ?
Parce que là être obligé de relancer IE, déverouiller le pare-feu, et au final avoir une installation dans 'Documents and Settings' sous un nom assez "obscur" c'est moyen je trouve.
L'installation de la v2 était plus propre il me semble
Seul (gros) regret: l'installation...
Pourquoi ne pas avoir fait un bon vieux setup.exe ?
Parce que là être obligé de relancer IE, déverouiller le pare-feu, et au final avoir une installation dans 'Documents and Settings' sous un nom assez "obscur" c'est moyen je trouve.
L'installation de la v2 était plus propre il me semble
Vince100 : si j'ai choisi ce nouveau mode d'insrallation proposé par .NET2, c'est pour faciliter l'update à tout le monde. Quand google change un truc sur le site je suis obligé de mettre à jour et ça fout tout le monde en galère à chercher ou se trouve une nouvelle version.
Avec cette installation, plus besoin de se prendre la tête, c'est magique, ça s'update quand il y a une nouvelle version.
De plus, l'endroit où ça s'install est un espace "sécurisé" ce qui en théorie empêche l'application de faire tout et n'importe quoi.
Pour les utilisateurs, ce genre d'installation est bcp mieux niveau sécurité. Bref lancer ton IE 1 fois pour l'installer n'a pas fait mourrir ton pc
, pour les updates t'as pas besoin de IE. (c'est pas de ma faute si ff ne gère pas encore ça
)
Avec cette installation, plus besoin de se prendre la tête, c'est magique, ça s'update quand il y a une nouvelle version.
De plus, l'endroit où ça s'install est un espace "sécurisé" ce qui en théorie empêche l'application de faire tout et n'importe quoi.
Pour les utilisateurs, ce genre d'installation est bcp mieux niveau sécurité. Bref lancer ton IE 1 fois pour l'installer n'a pas fait mourrir ton pc
Hum c'est bizarre ça, il a du y avoir un pb lors de l'import. Normalement ce n'est pas lié à l'OS.
Le truc qui peut clocher c'est la version de MDAC qui est sur ton XP elle est peut-être pas à jour et du coup mon appli ne sais pas utiliser la base de donnée qui est sur ta machine pour stocker les données.
Les derniers MDAC se trouvent ici :
http://msdn.microsoft.com/data/mdac/dow ... fault.aspx
Le truc qui peut clocher c'est la version de MDAC qui est sur ton XP elle est peut-être pas à jour et du coup mon appli ne sais pas utiliser la base de donnée qui est sur ta machine pour stocker les données.
Les derniers MDAC se trouvent ici :
http://msdn.microsoft.com/data/mdac/dow ... fault.aspx
Juste pour dire que depuis 4-5 jours je n'ai plus aucune donnée, le logiciel me sort à chaque fois que je peux mettre les données à jour que la conenction avec dasense n'a pas pu etre faite, je suis le seul?
autre bug, si on met la mise à jour à 15 minutes, au bout de 15 minutes on a une alerte par seconde " ne mettez pas à jour trop souvent, pas plus de 15 minutes" etc
autre bug, si on met la mise à jour à 15 minutes, au bout de 15 minutes on a une alerte par seconde " ne mettez pas à jour trop souvent, pas plus de 15 minutes" etc
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Des stats AdSense détaillées !
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- La commande site: dans Google
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- CSV adstats
- Aide CSV AdStats
- CSV AdStats 2.8.3 (19/07/2005)
- Prochaine version de CSV AdStats
- CSV adstats dernière version ?
- CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)
- CSV AdStats 3 beta test !
- CSV AdStats 3 en cours de dev
- Adsense, CSV Adstats et Changement de compte Google
- CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
- Vos suggestions pour la prochaine version de CSV AdStats
- Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs, Google Current