CSV AdStats V3 mis à jour

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

horlogerie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 25, 2006 7:38

Il n'y a pas dans ton appli le total de Adsenses et Websearch :?:
Merci pour ton appli, elle fonctionne très bien :wink:

Provok|Nba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 25, 2006 17:45

Vraiment je suis bluffé je viens de l'installer c'est super pour suivre l'évolution!
Merci beaucoup de partager ce super outil.

mate
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 26, 2006 22:33

Le logiciel est super mais j'arrive seulement à avoir les données par jour
Manque les données groupés par semaine, mois et années
je parle de l'arbre à gauche quand on clique sur les +

y a t'il une manip à faire ?

Yusuke
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 26, 2006 23:08

patienter, ça vient au bout de quelque temps

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 26, 2006 23:11

Et la fameuse version Linux / Mac ;-) ?

Tu as pensé à passer le soft en open sources ?

weetabix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 27, 2006 12:38

javais oublié de faire mon feedback à NIx...

génial, tout simplement le top !
rien à redire !

Merci nix !

Yusuke
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 27, 2006 15:08

un truc qui manque cruellement, c'est quand on met la souris au-dessus de l'icone réduite pret de l'horloge, avant on avait le total de l'argent gagné ce jour, et combien on avait gagné la dernière mise à jour, là on a juste le nom du logiciel

c'était super pratique, et ça doit pas etre dur à remettre?

jboor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

question de sécurité

Message le Sam Avr 29, 2006 9:03

salut,
est ce qu'il n'ya pas un risque d'espionnage de nos stats par vous ?

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 29, 2006 9:44

mate : Je pense que c'est suite au 1er import, effectivement le treeview sur la gauche ne s'actualise pas, il te suffit juste de cliquer sur le bouton "actualiser" dans la toolbar au dessus du treeview. Mais je pense que depuis le temps tu as du relancer l'application et donc le treeview avec les critères doit être rempli.

ohax : j'ai déjà dis ce que j'en pensais dans un ancien thread et je n'ai aps changé d'avis :P

weetabix : merci ;-)

Yusuke : ouais, c'est un oublie :P je vais voir pour modifier ça dans une prochaine mise à jour (en attendant, tu peux faire bouton droit sur l'icon et "Revoir la dernière alerte" ca t'affiche tous les détails (plus que je ne peux en mettre dans un simple tooltip qui est limité en taille)

jboor : biensur, ce logiciel est fait pour ça ! Juste pour vous espionner tous, alors ne l'install surtout pas !!!! (oui c'est ironique :P, si t'as pas confiance ne l'install pas, je ne peux rien te dire d'autre, si mon soft faisait un truc louche les geeks bidouilleurs (ce n'est pas pégoratif, pas taper les gars, c'est un compliment) de ce forum auraient déjà vu depuis longtemps le bazar (un sniff tout bête permet de voir qu'il ne se passe rien de louche) et l'auraient surement crié haut et fort sur ce forum...). Bref cherche mes anciens posts sur CSV AdStats, j'ai déjà expliqué tout ça.

horlogerie : effectivement c'est un peu compliqué (en terme d'intégration). Je vais voir ce que je peux faire, il faudrait que je rajoute un autre dossier "Totaux" mais comme tout le monde n'utilise pas Adsense pour la recherche, ça risque de créer une confusion. Bref à voir pour une prochaine mise à jour.

Merci pour vos feedbacks, ca fait plaisir de voir que le soft vous plait ;-)

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 29, 2006 12:41

En tout cas magnifique !
Par contre ou peux on voir nos revenus total ?

Vince100
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 03, 2006 12:35

Merci Nix, ça fonctionne impeccable !

Seul (gros) regret: l'installation...
Pourquoi ne pas avoir fait un bon vieux setup.exe ?
Parce que là être obligé de relancer IE, déverouiller le pare-feu, et au final avoir une installation dans 'Documents and Settings' sous un nom assez "obscur" c'est moyen je trouve.
L'installation de la v2 était plus propre il me semble

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 03, 2006 12:44

Vince100 : si j'ai choisi ce nouveau mode d'insrallation proposé par .NET2, c'est pour faciliter l'update à tout le monde. Quand google change un truc sur le site je suis obligé de mettre à jour et ça fout tout le monde en galère à chercher ou se trouve une nouvelle version.
Avec cette installation, plus besoin de se prendre la tête, c'est magique, ça s'update quand il y a une nouvelle version.
De plus, l'endroit où ça s'install est un espace "sécurisé" ce qui en théorie empêche l'application de faire tout et n'importe quoi.
Pour les utilisateurs, ce genre d'installation est bcp mieux niveau sécurité. Bref lancer ton IE 1 fois pour l'installer n'a pas fait mourrir ton pc ;-), pour les updates t'as pas besoin de IE. (c'est pas de ma faute si ff ne gère pas encore ça :P)

mate
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 04, 2006 11:35

juste pour dire que sous windows xp je n'ai pas les données par semaine et mois même après réinstalation
sous windows 2000 ça marche impec

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 04, 2006 11:38

Hum c'est bizarre ça, il a du y avoir un pb lors de l'import. Normalement ce n'est pas lié à l'OS.
Le truc qui peut clocher c'est la version de MDAC qui est sur ton XP elle est peut-être pas à jour et du coup mon appli ne sais pas utiliser la base de donnée qui est sur ta machine pour stocker les données.

Les derniers MDAC se trouvent ici :
http://msdn.microsoft.com/data/mdac/dow ... fault.aspx

Yusuke
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 10, 2006 9:19

Juste pour dire que depuis 4-5 jours je n'ai plus aucune donnée, le logiciel me sort à chaque fois que je peux mettre les données à jour que la conenction avec dasense n'a pas pu etre faite, je suis le seul?

autre bug, si on met la mise à jour à 15 minutes, au bout de 15 minutes on a une alerte par seconde " ne mettez pas à jour trop souvent, pas plus de 15 minutes" etc

CSV AdStats V3 mis à jour CSV AdStats V3 mis à jour

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :