CSV AdStats V3 mis à jour
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Borower - WRInaute passionné

Personnellement plus aucune des versions marche...
La V2 bloc comme pour guicara
La V3 une fois la mise a jour effectué il relance une nouvelle mise a jour, m'indique un message d'erreur ainsi de suite non stop. ( Je dois fair un Ctrl Alt Suppr si je veux l'arreter )
La V2 bloc comme pour guicara
La V3 une fois la mise a jour effectué il relance une nouvelle mise a jour, m'indique un message d'erreur ainsi de suite non stop. ( Je dois fair un Ctrl Alt Suppr si je veux l'arreter )
-
Nix - WRInaute impliqué

Pour la V2 oui effectivement c'est "normal" quelle ne marche plus puisque google à changé des choses au niveau des csv... Et comme je l'avais dis dans un post précédent, je ne vais plus maintenir la V2. Donc il faut passer à la V3.
Par contre Borower, c'est bizarre ton problème. Quel est le message d'erreur qui s'affiche ? (as-tu bien saisi tes identifiants dans les options ? (je ne gère pas d'erreur si le login/pass est mauvais il faut donc bien les taper))
guicara : du coup la V3 marche ou pas ?
Par contre Borower, c'est bizarre ton problème. Quel est le message d'erreur qui s'affiche ? (as-tu bien saisi tes identifiants dans les options ? (je ne gère pas d'erreur si le login/pass est mauvais il faut donc bien les taper))
guicara : du coup la V3 marche ou pas ?
-

nelumbo84 - WRInaute discret

pour telecharger la totalité du prog il faut utiliser IE, et oui, faut ressortir cette vielle carde du fond du disque dur
.
J'aime bien les moyennes et les onglets, c vraiment pratique.
Mille merci Nix !
Chez moi ça marche impec, sauf qu'il met impossible la V3 en mode réduit (icone en bas à droite). Si je ferme la fenêtre principale, tout se ferme.
J'aime bien les moyennes et les onglets, c vraiment pratique.
Mille merci Nix !
Chez moi ça marche impec, sauf qu'il met impossible la V3 en mode réduit (icone en bas à droite). Si je ferme la fenêtre principale, tout se ferme.
-

guicara - WRInaute passionné

Nix alors elle marche très bien !
Elle est parfaite ! Magnifique niveau design, ce qui est bien rare de nos jours ! Et j'adore le bruit de hommer (20 $) quand je gagne de l'argent !!
Et très bonne idée pour le genre de navigateur
Elle est parfaite ! Magnifique niveau design, ce qui est bien rare de nos jours ! Et j'adore le bruit de hommer (20 $) quand je gagne de l'argent !!
Et très bonne idée pour le genre de navigateur
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs, Google Current