CSV AdStats V3 mis à jour
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Personnellement plus aucune des versions marche...
La V2 bloc comme pour guicara
La V3 une fois la mise a jour effectué il relance une nouvelle mise a jour, m'indique un message d'erreur ainsi de suite non stop. ( Je dois fair un Ctrl Alt Suppr si je veux l'arreter )
La V2 bloc comme pour guicara
La V3 une fois la mise a jour effectué il relance une nouvelle mise a jour, m'indique un message d'erreur ainsi de suite non stop. ( Je dois fair un Ctrl Alt Suppr si je veux l'arreter )
Pour la V2 oui effectivement c'est "normal" quelle ne marche plus puisque google à changé des choses au niveau des csv... Et comme je l'avais dis dans un post précédent, je ne vais plus maintenir la V2. Donc il faut passer à la V3.
Par contre Borower, c'est bizarre ton problème. Quel est le message d'erreur qui s'affiche ? (as-tu bien saisi tes identifiants dans les options ? (je ne gère pas d'erreur si le login/pass est mauvais il faut donc bien les taper))
guicara : du coup la V3 marche ou pas ?
Par contre Borower, c'est bizarre ton problème. Quel est le message d'erreur qui s'affiche ? (as-tu bien saisi tes identifiants dans les options ? (je ne gère pas d'erreur si le login/pass est mauvais il faut donc bien les taper))
guicara : du coup la V3 marche ou pas ?
pour telecharger la totalité du prog il faut utiliser IE, et oui, faut ressortir cette vielle carde du fond du disque dur
.
J'aime bien les moyennes et les onglets, c vraiment pratique.
Mille merci Nix !
Chez moi ça marche impec, sauf qu'il met impossible la V3 en mode réduit (icone en bas à droite). Si je ferme la fenêtre principale, tout se ferme.
J'aime bien les moyennes et les onglets, c vraiment pratique.
Mille merci Nix !
Chez moi ça marche impec, sauf qu'il met impossible la V3 en mode réduit (icone en bas à droite). Si je ferme la fenêtre principale, tout se ferme.
En plus cette feature fait partie de cette mise à jour, cela ne fonctionnait pas dans la verison précédente.
Et normalement si tu click (simple click) sur le tray icon ca cache l'appli, et si tu reclick, c'est magique elle réapparait
Et normalement si tu click (simple click) sur le tray icon ca cache l'appli, et si tu reclick, c'est magique elle réapparait
Nix alors elle marche très bien !
Elle est parfaite ! Magnifique niveau design, ce qui est bien rare de nos jours ! Et j'adore le bruit de hommer (20 $) quand je gagne de l'argent !!
Et très bonne idée pour le genre de navigateur
Elle est parfaite ! Magnifique niveau design, ce qui est bien rare de nos jours ! Et j'adore le bruit de hommer (20 $) quand je gagne de l'argent !!
Et très bonne idée pour le genre de navigateur
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Des stats AdSense détaillées !
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- La commande site: dans Google
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- CSV adstats
- Aide CSV AdStats
- CSV AdStats 2.8.3 (19/07/2005)
- Prochaine version de CSV AdStats
- CSV adstats dernière version ?
- CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)
- CSV AdStats 3 beta test !
- CSV AdStats 3 en cours de dev
- Adsense, CSV Adstats et Changement de compte Google
- CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
- Vos suggestions pour la prochaine version de CSV AdStats
- Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs, Google Current