CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

amokk - WRInaute impliqué

Tout autre chose !
Il n'y a pas d'autre moyen que Paypal pour te faire un Don ? Car honnettement, pour ce logiciel, j'irai de bon coeur à t'offrir une donation, car le travail fourni et l'utilité offerte merite amplement une recompense
Il n'y a pas d'autre moyen que Paypal pour te faire un Don ? Car honnettement, pour ce logiciel, j'irai de bon coeur à t'offrir une donation, car le travail fourni et l'utilité offerte merite amplement une recompense
-
Nix - WRInaute impliqué

C'est très bizarre, as-tu .NET 2 sur ta machine ? Est-ce qu'il y a un message d'erreur à un moment donné ? Bref j'aurai besoin de plus de détails.
@Ohax : Peux-tu me donner plus de détails ? Quand je met à jour il propose de mettre à jour c'est normal (Est-ce que c'est ça ton problème ? Si oui, il ne faut pas ingorer la mise à jour et installer la mise à jour cela prend quelques secondes), mais si cela le fait à chaque démarrage même après une mise à jour là c'est pas normal. Bref donne moi plus de détails en MP s'il te plait
Pour info, Je vais mettre à jour d'ici quelques minutes, j'ai rajouté des petites options.
-
Nix - WRInaute impliqué

Ohax a écrit:J'ai désinstallé le logiciel, je n'en veut plus.
Pourquoi il continue à me proposer des mises à jour ?
Ha j'ai compris, il doit être dans ton menu démarrer, donc au lancement de ton windows il essaye de se relancer. Supprime l'item dans le menu "Démarrage" "CSV AdStats 4.0". Dans les options tu avais du cocher "Lancer au démarrage de windows" et comme c'est l'appli qui créé ce menu et pas l'installation, du coup, la désinstallation ne sait pas le supprimer (C'est un défaut de ClickOnce, je n'ai pas trouvé le moyen d'automatiser tout ça)
-
Nix - WRInaute impliqué

Si tu avais le lien dans "Démarrage" normalement c'est qu'il était coché dans les options. Ou alors j'avais fait une bêtise dans la gestion des options mais je viens de tester chez moi et cela semble fonctionner.
Y a pas de malaise dans la désinstallation, c'est juste que ce lien ne peut pas être retiré par la désinstallation. Je vais voir si je trouve une solution, mais tu verras que l'application est belle et bien désinstallée car si tu réinstalles un jour, il re-téléchargera toute l'appli, cela ne fera pas qu'une mise à jour.
Y a pas de malaise dans la désinstallation, c'est juste que ce lien ne peut pas être retiré par la désinstallation. Je vais voir si je trouve une solution, mais tu verras que l'application est belle et bien désinstallée car si tu réinstalles un jour, il re-téléchargera toute l'appli, cela ne fera pas qu'une mise à jour.
-
Nix - WRInaute impliqué

Je viens de mettre à jour CSV AdStats.
Suite à la demande d'amokk, j'ai rajouté la posibilité de choisir un fichier son qui se trouve sur sa machine (Fichier .wav uniquement) Donc si les sons par défaut ne vous plaisent pas, vous pouvez utiliser un son de votre choix.
- J'ai ajouté une option pour afficher ou non le gain total depuis le début dans la barre de titre et le tooltip du tray icon.
- J'ai rajouté un élément dans le menu du trayicon pour activer ou désactivé le son lors des alertes (certains dorment à côté de leur PC et cela rend empêche de dormir
)
Pour finir j'ai corrigé un petit bug qui pouvait arriver quand on changeait de langue (FR/EN).
Rappel de l'url pour ceux qui prennent le train en marche :
http://www.nix.fr/csvadstas.aspx?q=download
(Si vous avez déjà installé l'application, pour mettre à jour vous devez relancer 2 fois l'application, il vous proposera de mettre à jour à la seconde relance, sinon, sur la page de téléchargement, cliquez sur install en bas de la page cela mettra à jour aussi)
Suite à la demande d'amokk, j'ai rajouté la posibilité de choisir un fichier son qui se trouve sur sa machine (Fichier .wav uniquement) Donc si les sons par défaut ne vous plaisent pas, vous pouvez utiliser un son de votre choix.
- J'ai ajouté une option pour afficher ou non le gain total depuis le début dans la barre de titre et le tooltip du tray icon.
- J'ai rajouté un élément dans le menu du trayicon pour activer ou désactivé le son lors des alertes (certains dorment à côté de leur PC et cela rend empêche de dormir
Pour finir j'ai corrigé un petit bug qui pouvait arriver quand on changeait de langue (FR/EN).
Rappel de l'url pour ceux qui prennent le train en marche :
http://www.nix.fr/csvadstas.aspx?q=download
(Si vous avez déjà installé l'application, pour mettre à jour vous devez relancer 2 fois l'application, il vous proposera de mettre à jour à la seconde relance, sinon, sur la page de téléchargement, cliquez sur install en bas de la page cela mettra à jour aussi)
-

amokk - WRInaute impliqué

Nix a écrit:Je viens de mettre à jour CSV AdStats.
- J'ai rajouté un élément dans le menu du trayicon pour activer ou désactivé le son lors des alertes (certains dorment à côté de leur PC et cela rend empêche de dormir)
parcontre si je peux donner un conseil concernant l'icone de son dans le trayicon, n'est pas simple a comprende pour savoir s'il est activé ou non, le carré bleu n'est pas très comprehensible, une bonne croix rouge sera plus que suffidante pour comprendre que le son est desactivé
-

guicara - WRInaute passionné

Salut Nix,
Un petit problème à chaque démarrage de XP : l'utilitaire de vérification de MAJ se met en route (Verifying application rrequirements. This may take a few moment...), et télécharge à chaque fois CSV Adstats !
Une solution ?
Un petit problème à chaque démarrage de XP : l'utilitaire de vérification de MAJ se met en route (Verifying application rrequirements. This may take a few moment...), et télécharge à chaque fois CSV Adstats !
Une solution ?
-
Nix - WRInaute impliqué

guicara : Oula, c'est pas normal ça, regarde dans ton menu "Démarrage" du menu démarrer, regarde si tu n'as pas 2 fois l'icon CSV AdStats. Au pire vire celui que tu as si tu n'en a qu'un.
Puis lance l'appli, vas dans les options et remet le raccourci via la case à cocher pour ajouter au démarrage de windows.
A mon avis tu as un raccourci foireux qui pointe vers la 1ere V4. (J'ai fait un changement pour que cela fonctionne aussi sur les version 64bits et cela impliquait de réinstaller l'appli).
Puis lance l'appli, vas dans les options et remet le raccourci via la case à cocher pour ajouter au démarrage de windows.
A mon avis tu as un raccourci foireux qui pointe vers la 1ere V4. (J'ai fait un changement pour que cela fonctionne aussi sur les version 64bits et cela impliquait de réinstaller l'appli).
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Des stats AdSense détaillées !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Récapitulatif sur Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs