CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 17, 2007 14:11

Kmacleod : Je viens de mettre à jour l'application, lance la, ferme là, réouvre la et elle devrait te proposer de se mettre à jour. J'ai corrigé un pb au niveau de la régionalisation qui pourrait poser pb dans certains cas, donc essaye voir si a va pas mieux comme ça.

guicara : Oui c'est de ma faute, met à jour l'application (de la même façon que je viens de l'expliquer à Kmacleod ci-dessus)
Tu as du récupérer la mise à jour foireuse que j'a fait tout à l'heure de l'application que je viens de corriger (désolé :p)

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 17, 2007 14:18

Parfait Nix, il semblerait que sa fonctionne ;)
Merci encore pour cette nouvelle mouture de CSV !

Edit :

Rectification, toujours le même problème (même message).
Sauf que le critère Adsense global c'est bien téléchargé, mais pas le reste :roll:

Edit 2 : après avoir refait une récupération des CSV je crois que j'ai tous...

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 17, 2007 14:23

guicara : arf... en fait tu dois avoir les channels, fait bouton droit sur le treeview, rafraichir. (Dis moi s'ils s'affichent ou pas grace à ça)

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 17, 2007 14:26

J'ai tous mes critères, sauf le parrainage.
J'ai alors redémarrer l'application, ils se sont télécharger, vers les 90 %, message d'erreur (le même). Application planté, redémarrage, et j'ai bien mes parrainages (partiel, puisque je ne vois que des données jusqu'au 23 octobre).

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 17, 2007 14:28

Heu bon, j'ai du foirer un truc dans la mise à jour. As-tu MSN qu'on puisse voir ensemble le problème ? Si oui, envoi en MP ton ID

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 17, 2007 14:32

J'ai refais une récupération, j'ai bien tous mes jours !
Normalement plus de problème, c'est étrange quand même...

Par contre, j'ai quelques problèmes graphiques : la page de contenu mais beaucoup de temps à s'afficher (est c'est en dégradé, apparition du haut, pour aller au bas)

http://www.graphiques-kits.com/images/csv-2.png

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 17, 2007 14:50

bon, tant mieux si ca a fonctionné, mais c bizarre.

Pour ce qui est de l'affichage "lent" c'est bizarre, est-ce que tu as essayé d'affichager pendant qu'il était en train de mettre à jour ? (Si oui alors c'est normal, la récupération "fige" l'appli, c'est un truc qu'il faut que je revois)

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 17, 2007 14:57

Non, il n'y a pas de mise à jour en cours.
Ce problème ce produit, à chaque fois que j'agrandis l'application de la barre des taches par exemple.

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 17, 2007 15:05

hum, ca c'est vraiment très bizarre, avec ta capture j'ai vu que tu étais sous Vista et moi aussi et je n'ai pas ce genre de pb. Tes drivers Videos sont à jour ? (je sais pas si cela changera quelque chose, mais je vois que ça)

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 17, 2007 15:17

Je ne suis pas sous Vista, mais bien sous le bon vieux XP !
Les drivers sont à jour, et je ne pense pas que sa vienne du PC... c'est bien la seul application qui fonctionne mal graphiquement.

Ce n'est pas bien grave !
Il faudrait voir si d'autres ont le même problème que moi :)

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 17, 2007 16:34

Hum c'est étrange, si d'autres ont le même problème n'hésitez pas à me le signaler pour que j'essaye de trouver d'où vient le problème car j'ai testé dans un tas de configurations XP et Vista et je n'ai pas eu ce genre de problème

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 17, 2007 18:34

GROSSE MISE A JOUR
Si vous aviez déjà installé avant que je poste ce message, ce message est pour vous, vous devez réinstaller (désolé ça sera normalement la seule fois) car j'ai du faire un modif importante pour que l'application fonctionne sur des Windows 64Bits (Et ouais, j'ai un ami avec un Vista 64 bits et j'ai du faire une modif pour que ca marche correctement dessus...)

Bref, pour que les futurs mises à jour fonctionnent, vous devez réinstaller (et si possible désinstaller la version actuel via "Ajout/Supression de programmes")
Pour réinstaller il vous suffit d'aller sur cette page http://www.nix.fr/csvadstats.aspx

Désolé pour le désagrément.
J'en ai profité pour rajouter un changelog, afin de vous permettre de suivre les ajouts/modifications et corrections de bugs de l'application.

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 18, 2007 10:59

Salut,

Belle application.

Mais pas de bol. J'ai toujours le même problème qu'avec l'ancienne version.
Idem avec les deux pcs sous xp.

J'ai des stats dans l'option global et jour mais rien pour semaine, mois et année.

:cry:

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 18, 2007 11:11

Franco : Si t'as rien dans semaine, mois etc c'est qu'il se passe un truc pas comme il faudrait à la fin de l'import ou au début du calculs de ces stats.
Peux-tu me dire si dans la grille de données "global" il y aurait des colonnes remplies de 0 que je puisse trouver le moment ou ca claque. (Donne moi les colonnes qui ne sont pas calculées comme les moyennes mobiles, les cumuls, les taux de click calculé etc...)

- Ton XP est FR ?
- Tes Windows sont à jour ?
- Ton interface sur le site Adsense est en quelle langue ?
- Est-ce que l'historique se rempli ? (les derniers éléments dans le treeview)

Essaye de mettre à jour le MDAC :
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 5D0506396C

Si le MDAC n'est pas à jour, le problème peut venir de là.

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 18, 2007 11:16

En fait essaye plutot d'installer la dernière version de JET

http://download.microsoft.com/download/ ... 86-enu.exe

Si tu n'as pas le SP2, alors cette installation te manque surement. Même si tu as déjà le SP2 tu peux toujours essayer de réinstaller, ca coute rien d'essayer.

CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense] CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs, Google AdSense, Google Referrals