CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

olivier3249 - WRInaute accro

Moi j'ai désinstaller la version que j'avais et j'ai installer la nouvelle version et je n'ai pas eu de problèmes. Le mieux c'est de MP Nixcolas 
- contre exemple
- WRInaute occasionnel

c fait mais il ne répond pas 
Bonjour nix,
Tout d'abord merci pour ton boulot, adstats est un très bon soft, gratuit qui plus est. Je l'utilise avec intérêt depuis plusieurs années.
Cependant, je note un problème qui depuis quelques mois rend Adstats quasiment inutilisable pour nous autres européens : la conversion euro-dollar.
Si à l'époque où l'euro était plus ou moins stable face au dollar, je comprends que tu aies pu faire l'impasse sur ce problème mais aujourd'hui il devient inévitable de se pencher sur la question, les statistiques sont entièrement faussées, les évolutions de cpm ne veulent plus rien dire, les courbes ne représentent plus la réalité du succès d'un site.
Entre un dollar à 1,6 euro en juillet/août et un dollar à 1,2 fin novembre, il y a presque 30 % d'écart : un compte qui rapportait 100 $ en juillet rapportait en réalité moins qu'un compte qui rapportait 80 $ en novembre, alors que la courbe adstats montrera un chûte des revenus en novembre...
Bref, Adstats n'est plus utilisable en période de forte volatilité des devises. La seule solution, à mon avis, est de rapatrier le cours $/€ pour chaque jour via l'api d'un site quelconque (je n'en connais pas de tête mais iEarn, une application adsense pour iphone, effectue cet import à chaque connexion, ça doit donc exister) puis d'effectuer les calculs en euros.
Ceci n'est bien sûr simplement qu'une humble feature request, je comprends fort bien que le développeur a sans doute autre chose à faire, mais cette piste de développement est à mon avis prioritaire.
a+ et joyeuse citrate de bétaine à tous !
Tout d'abord merci pour ton boulot, adstats est un très bon soft, gratuit qui plus est. Je l'utilise avec intérêt depuis plusieurs années.
Cependant, je note un problème qui depuis quelques mois rend Adstats quasiment inutilisable pour nous autres européens : la conversion euro-dollar.
Si à l'époque où l'euro était plus ou moins stable face au dollar, je comprends que tu aies pu faire l'impasse sur ce problème mais aujourd'hui il devient inévitable de se pencher sur la question, les statistiques sont entièrement faussées, les évolutions de cpm ne veulent plus rien dire, les courbes ne représentent plus la réalité du succès d'un site.
Entre un dollar à 1,6 euro en juillet/août et un dollar à 1,2 fin novembre, il y a presque 30 % d'écart : un compte qui rapportait 100 $ en juillet rapportait en réalité moins qu'un compte qui rapportait 80 $ en novembre, alors que la courbe adstats montrera un chûte des revenus en novembre...
Bref, Adstats n'est plus utilisable en période de forte volatilité des devises. La seule solution, à mon avis, est de rapatrier le cours $/€ pour chaque jour via l'api d'un site quelconque (je n'en connais pas de tête mais iEarn, une application adsense pour iphone, effectue cet import à chaque connexion, ça doit donc exister) puis d'effectuer les calculs en euros.
Ceci n'est bien sûr simplement qu'une humble feature request, je comprends fort bien que le développeur a sans doute autre chose à faire, mais cette piste de développement est à mon avis prioritaire.
a+ et joyeuse citrate de bétaine à tous !
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=1+dollarGoldenBoï a écrit:La seule solution, à mon avis, est de rapatrier le cours $/€ pour chaque jour via l'api d'un site quelconque
Re:
contre exemple a écrit:J'ai déinstallé et réinstallé déjà 3 fois et toujours le même problème.
Bonjour,
J'ai le même problème : malgré l'avoir désinstallé et réinstallé (version 4.0.3317) trouvée sur le site, j'ai toujours ce message d'erreur : "Erreur lors de la récupération des CSV sur le site Adsense. Le site adsense est peut-être en maintenance ou bien vérifiez que vous avez bien saisi vos login et mot de passe dans les options".
Évidemment, j'ai vérifié mon login/mot de passe une dizaine de fois, et ils sont bien entrés. Ce n'est pas un problème de pare-feu puisque j'ai accès à Internet dans l'interface du logiciel.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Quelqu'un d'autre a t-il la même expérience ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Des stats AdSense détaillées !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Adsense, CSV Adstats et Changement de compte Google
- CSV adstats
- Aide CSV AdStats
- CSV AdStats 2.8.3 (19/07/2005)
- Prochaine version de CSV AdStats
- CSV adstats dernière version ?
- CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)
- CSV AdStats V3 mis à jour
- CSV AdStats 3 beta test !
- CSV AdStats 3 en cours de dev
- Vos suggestions pour la prochaine version de CSV AdStats
- Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)
- Outil à dispo : afficher son pagerank sur ces pages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs, Google AdSense, Google Referrals