CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je me permets de remonter le topic puisque j'ai une petit soucis avec la version 4.0 :
les gains ne sont pas les même sur la console Adsense que sur le logiciel.
En effet pour le moi de Mai Google m'annonce X alors que CSV Adstats m'annonce X-4$. Bien sûr cela n'est pas très gênant néanmoins je ne parviens pas à comprendre d'où peu venir cette différence alors que pour les mois précédents cette différence ne portait que sur quelques centimes (erreurs d'arrondi je pense).
Suis-je le seul dans ce cas ?
Une idée de la provenance de cette différence ?
En effet pour le moi de Mai Google m'annonce X alors que CSV Adstats m'annonce X-4$. Bien sûr cela n'est pas très gênant néanmoins je ne parviens pas à comprendre d'où peu venir cette différence alors que pour les mois précédents cette différence ne portait que sur quelques centimes (erreurs d'arrondi je pense).
Down, depuis cette nuit.
Bonjour !
Depuis hier soir, CSV AdStats 4.0.5 se logue bien à mon compte adsense, mais ne récupère plus rien.
Après désintall, et install de l'appli actuellement dispo en download, même souci. Aucune récup des CSV.
Je suis le seul?
Depuis hier soir, CSV AdStats 4.0.5 se logue bien à mon compte adsense, mais ne récupère plus rien.
Après désintall, et install de l'appli actuellement dispo en download, même souci. Aucune récup des CSV.
Je suis le seul?
Re: Down, depuis cette nuit.
abouvard a écrit:Je suis le seul?
Idem, , c'est pour tout le monde pareil je pense.
j'ai prévenu Nix ce matin. Y'a pu qu'à attendre...
En attendant que ça refonctionne, tous ceux qui ont ce problème peuvent visiter cette page : http://www.nix.fr/donate.aspx
-

olivier3249 - WRInaute accro

Flaine a écrit:Je me permets de remonter le topic puisque j'ai une petit soucis avec la version 4.0 :
Il ne compte pas les clics via les annonces pour les mobiles, ca doit être ca les -4$.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

idem depuis ce matin il ne fonctionne plus
samedi on a pu voir que adsense a bloqué pendant pas mal de temps par rapport à d'habitude. Ils ont dû mettre à jour des trucs.
A mon avis il y a eu des changements au niveau des csv car adstat les téléchargent bien mais après il n'y a aucune update des valeurs...
A mon avis il y a eu des changements au niveau des csv car adstat les téléchargent bien mais après il n'y a aucune update des valeurs...
-

olivier3249 - WRInaute accro

J'ai télécharger la nouvelle version aujourd'hui et cela fonctionne très bien. Il n'y a plus de problèmes!
- contre exemple
- WRInaute occasionnel

J'ai aussi un problème pour récupérer les csv depuis le 18 aout.
Comment avez vous solutionné votre problème?
Comment avez vous solutionné votre problème?
- contre exemple
- WRInaute occasionnel

J'ai déinstallé et réinstallé déjà 3 fois et toujours le même problème.
Je cite:
le fichier importé est incorrect. si vous telechargez automatiquement le fichier, veuillez verifier que vous avez bien saisis vos nom d'utilisateur et mot de passe.
Ce qui est bizarre c'est que malgrés la réinstallation il ne me demande pas de login ou passe.
Vous avez une idée?
Je cite:
le fichier importé est incorrect. si vous telechargez automatiquement le fichier, veuillez verifier que vous avez bien saisis vos nom d'utilisateur et mot de passe.
Ce qui est bizarre c'est que malgrés la réinstallation il ne me demande pas de login ou passe.
Vous avez une idée?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Des stats AdSense détaillées !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Adsense, CSV Adstats et Changement de compte Google
- CSV adstats
- Aide CSV AdStats
- CSV AdStats 2.8.3 (19/07/2005)
- Prochaine version de CSV AdStats
- CSV adstats dernière version ?
- CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)
- CSV AdStats V3 mis à jour
- CSV AdStats 3 beta test !
- CSV AdStats 3 en cours de dev
- Vos suggestions pour la prochaine version de CSV AdStats
- Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)
- Outil à dispo : afficher son pagerank sur ces pages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs, Google AdSense, Google Referrals