CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[HaHa]
La première mise à jour du logiciel fait vachement plaisir : "Vous avez gagné X € depuis la dernière mise à jour".
Vu qu'il s'agit de la toute première, on voit ici le montant gagné depuis qu'on est inscrit à Adsense, on s'dit alors : "Wow cool, vivement la prochaine !".
Puis 15 minutes plus tard, nouvelle MàJ et là, c'est le drame
[/HaHa]
La première mise à jour du logiciel fait vachement plaisir : "Vous avez gagné X € depuis la dernière mise à jour".
Vu qu'il s'agit de la toute première, on voit ici le montant gagné depuis qu'on est inscrit à Adsense, on s'dit alors : "Wow cool, vivement la prochaine !".
Puis 15 minutes plus tard, nouvelle MàJ et là, c'est le drame
[/HaHa]
Kmacleod a écrit:Erreur dans la récupération des CSV , qu'il a dit le système
T'as vraiment pas de bol toi, si je me souviens bien c'est toi qui avait des pb avec la version précédente non ?
As-tu vérifié que t'as bien tapé tes login et pass, y a pas un firewall qui bloquerait l'appli ? etc... Parce que visiblement cela fonctionne chez les autres alors pas de raison que cela ne fonctionne pas chez toi
-

indeepdark - WRInaute occasionnel

Nix a écrit:"plusieurs critères sur le même graph" Pas encore, je n'ai pas encore eu le temps de faire ce genre de choses mais c'est "prévu"
Impatient de voir ça.
Si tu pouvais aussi faire un petit script qui comprend pourquoi certaines annonces sont rentables, élimine les annonces qui ne le sont pas, et rajoute d'autres annonces rentables à la place, ce serait parfait...
Nix a écrit:Si tu veux reset la base de donnée, ferme l'application, fini de renommer des critères sur le siteadsense, vas dans le dossier /Mes documents/CSV AdStats 4/ et vire ou renomme le fichier .mdb puis relance l'application.
Juste parfait. En plus j'ai eu droit une seconde fois à "vous avez gagné X €" (depuis le début de mes affichages), ça fait toujours autant plaisir...
Nix a écrit:Kmacleod a écrit:Erreur dans la récupération des CSV , qu'il a dit le système
T'as vraiment pas de bol toi, si je me souviens bien c'est toi qui avait des pb avec la version précédente non ?
As-tu vérifié que t'as bien tapé tes login et pass, y a pas un firewall qui bloquerait l'appli ? etc... Parce que visiblement cela fonctionne chez les autres alors pas de raison que cela ne fonctionne pas chez toi
Je comprends bien que si ça marche chez les autres.
Je suis avec zone-alarm et l'appli est autorisée à sortir.
Hello,
Comme d'hab' merci pour ton boulot.
Sinon j'ai le même problème qu'avec une des versions précédentes :
- 1er lancement ok. CSV rapatrie les données, le montant global gagné depuis le début, les derniers gains du jour, etc.
- dès la 2e connexion, une heure plus tard : erreur, le fichier importé est incorrect, vérifiez vos identifiants, etc.
- 1er lancement ok. CSV rapatrie les données, le montant global gagné depuis le début, les derniers gains du jour, etc.
- dès la 2e connexion, une heure plus tard : erreur, le fichier importé est incorrect, vérifiez vos identifiants, etc.
OnAir a écrit:Hello,
Bizarre as-tu laissé décoché les CSV (Recherche ou parrainages) que tu n'utilises pas ? (Si tu ne les utilises pas tous)
Oui.
Quand je lance la récupération, en bas à gauche je peux lire qu'il récupère le titre de tous les critères, puis il lance la récupération critère par critère (j'imagine) sur les 466 jours de vie de ce compte et à chaque 466/466 il bloque avec le message d'erreur. Ce n'est donc pas un pb de login puisque je vois bien apparaitre le nom de mes critères.
2 pistes :
- Il y a des critères que je n'utilise plus (critères d'url et critères personnalisés)
- j'ai ces critères avec accents, points et tirets.
J'ai donc ma somme globale gagnée jusqu'à ce matin.
Les revenus de ce matin jusqu'à 10 h (heure de la première utilisation)
Puis... plus rien. on reste bloqué à ce matin 10 h
Quand je lance la récupération, en bas à gauche je peux lire qu'il récupère le titre de tous les critères, puis il lance la récupération critère par critère (j'imagine) sur les 466 jours de vie de ce compte et à chaque 466/466 il bloque avec le message d'erreur. Ce n'est donc pas un pb de login puisque je vois bien apparaitre le nom de mes critères.
2 pistes :
- Il y a des critères que je n'utilise plus (critères d'url et critères personnalisés)
- j'ai ces critères avec accents, points et tirets.
J'ai donc ma somme globale gagnée jusqu'à ce matin.
Les revenus de ce matin jusqu'à 10 h (heure de la première utilisation)
Puis... plus rien. on reste bloqué à ce matin 10 h
Envoi moi en MP des noms de critères avec . et - que tu as, je vais ajouter des critères avec le même nom dans mon interface adsense pour tester.
Un critère vide ne posera pas de pb, j'en ai 1 ou 2, donc ce n'est pas le vide qui pose pb mais à mon avis le nom des critères
(Si tu as MSN, donne moi ton ID MSN en MP si tu veux, on peut essayer de trouver en live le critère qui pose pb)
Un critère vide ne posera pas de pb, j'en ai 1 ou 2, donc ce n'est pas le vide qui pose pb mais à mon avis le nom des critères
(Si tu as MSN, donne moi ton ID MSN en MP si tu veux, on peut essayer de trouver en live le critère qui pose pb)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Des stats AdSense détaillées !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Adsense, CSV Adstats et Changement de compte Google
- CSV adstats
- Aide CSV AdStats
- CSV AdStats 2.8.3 (19/07/2005)
- Prochaine version de CSV AdStats
- CSV adstats dernière version ?
- CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)
- CSV AdStats V3 mis à jour
- CSV AdStats 3 beta test !
- CSV AdStats 3 en cours de dev
- Vos suggestions pour la prochaine version de CSV AdStats
- Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)
- Outil à dispo : afficher son pagerank sur ces pages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs, Google AdSense, Google Referrals