CSV AdStats 2.7.1 Dispo ! [Mise à jour recommandée]
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
CSV AdStats 2.7.1 Dispo ! [Mise à jour recommandée]
Voici une nouvelle version de CSV AdStats
Google ayant mit à jour le site adsense j'ai du adapter CSV AdStats car la récupération des csv ne fonctionnait plus à cause de ses changements.
J'ai fait les modifs nécessaires pour que cela refonctionne à nouveau.
Voilà, pour télécharger la version 2.7.1 :
http://www.nix.fr/csvadstats.aspx
ATTENTION, Google ayant également changé au passage les ID des channels cela rend caduc les données en cache. Je vous conseille de désinstaller la version précédente avant d'installer la nouvelle version. N'installez pas dans le même dossier que la précédente installation sinon, vous risquez de récupérer l'ancien fichier de données. (Au pire vous aurez vos stats en double...)
A++
Nix
Google ayant mit à jour le site adsense j'ai du adapter CSV AdStats car la récupération des csv ne fonctionnait plus à cause de ses changements.
J'ai fait les modifs nécessaires pour que cela refonctionne à nouveau.
Voilà, pour télécharger la version 2.7.1 :
http://www.nix.fr/csvadstats.aspx
ATTENTION, Google ayant également changé au passage les ID des channels cela rend caduc les données en cache. Je vous conseille de désinstaller la version précédente avant d'installer la nouvelle version. N'installez pas dans le même dossier que la précédente installation sinon, vous risquez de récupérer l'ancien fichier de données. (Au pire vous aurez vos stats en double...)
A++
Nix
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
JeunZ a écrit:Aucun problème détécté.
edit: si ce n'est une baisse des revenus.
Ok, les montants pour les critères sont bien remontés aussi ?
Ce changement d'ID ne me plait pas trop, a priori ça marche comme avant mais j'ai peur qu'ils changent les ID chaque matin et là, ca sera la cata pour gérer un tel bordel
P.S : Pour baisse de revenu je te rassure ce n'est pas mon prog qui fait ça. Parce que s'il pouvait faire augmenter ou diminuer le montant des revenus je ne pense pas qu'il serait encore en Freeware
Ok, ca a l'air bon pour moi aussi
Merci pour l'efficacité
Puisque j'y pense
Ca serait pas possible de trier automatiquement par ordre decroissant (le jour en cours en haut) la liste des stats
Et la ca serait pour finasser, la gestion de multi comptes
Encore bravo
Merci pour l'efficacité
Puisque j'y pense
Ca serait pas possible de trier automatiquement par ordre decroissant (le jour en cours en haut) la liste des stats
Et la ca serait pour finasser, la gestion de multi comptes
Encore bravo
- Tartiflette
- WRInaute discret

Bonjour à tous,
Merçi à Nix pour ce logiciel super pratique et gratuit.
Il marche impecable au début et met bien à jour mes stats.
En revanche au bout de 15 mn (quand il veut mettre les stats à jour) il plante. Suis-je le seul à connaître ce problème ?
Merçi à Nix pour ce logiciel super pratique et gratuit.
Il marche impecable au début et met bien à jour mes stats.
En revanche au bout de 15 mn (quand il veut mettre les stats à jour) il plante. Suis-je le seul à connaître ce problème ?
Effectivement depuis les changements sur le site adsense, l'appli ne peux plus fonctionner correctement.
J'ai commencé à adapter chez moi, ça semble tourner mais ce n'est pas encore super stable et je n'ai pas vraiment le temps de m'y mettre à fond.
Dès que j'aurais fini je mettrai à dispo une nouvelle version.
Le problème majeur que j'ai constaté est que je me tape un timeout dès que je veux récup tous les critères avec tous les details, les servers d'adsense ont du subir un changement qui fait qu'ils sont moins performants visiblement.
Donc je suis obligé de revoir tout le moteur de téléchargement des csv, je ne peux plus prendre un CSV avec tous les details mais récupérer les CSV de chaque critère 1 à 1 ce qui ralenti le processus de recup et m'oblige à faire des changements importants mais je n'ai pas le choix
J'ai commencé à adapter chez moi, ça semble tourner mais ce n'est pas encore super stable et je n'ai pas vraiment le temps de m'y mettre à fond.
Dès que j'aurais fini je mettrai à dispo une nouvelle version.
Le problème majeur que j'ai constaté est que je me tape un timeout dès que je veux récup tous les critères avec tous les details, les servers d'adsense ont du subir un changement qui fait qu'ils sont moins performants visiblement.
Donc je suis obligé de revoir tout le moteur de téléchargement des csv, je ne peux plus prendre un CSV avec tous les details mais récupérer les CSV de chaque critère 1 à 1 ce qui ralenti le processus de recup et m'oblige à faire des changements importants mais je n'ai pas le choix
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Des stats AdSense détaillées !
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Google News sort de sa version bêta
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Récapitulatif sur Google AdSense
- CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
- CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)
- Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)
- CSV adstats
- Aide CSV AdStats
- CSV AdStats 2.8.3 (19/07/2005)
- Prochaine version de CSV AdStats
- CSV adstats dernière version ?
- CSV AdStats V3 mis à jour
- CSV AdStats 3 beta test !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs