CSV AdStats 2.7.1 Dispo ! [Mise à jour recommandée]
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Gaia
- WRInaute discret

bravo pour ton soft !
en meme temps on peut pas empecher adsense d'evoluer (surtout que la mise à jour etait sympa :p)
ptit bug dans la derniere version : quand on actualise manuellement, meme plus d'1/4 d'heure apres la derniere mise à jour automatique, un message d'erreur disant que l'on ne peut pas faire plus d'une mise à jour toutes les 15 min apparait
sinon comme celà a déjà été dit le tri des stats par ordre decroissant serait bien
a part ça tout est génial !
bravo et merci !!!
en meme temps on peut pas empecher adsense d'evoluer (surtout que la mise à jour etait sympa :p)
ptit bug dans la derniere version : quand on actualise manuellement, meme plus d'1/4 d'heure apres la derniere mise à jour automatique, un message d'erreur disant que l'on ne peut pas faire plus d'une mise à jour toutes les 15 min apparait
sinon comme celà a déjà été dit le tri des stats par ordre decroissant serait bien
bravo et merci !!!
-
Nix - WRInaute impliqué

Gaia a écrit:bravo pour ton soft !
bravo et merci !!!
Ce bug est corrigé normalement sur la version qui tourne chez moi mais, j'ai un gros bug qui m'embête bien et qui fait planter l'appli quand elle est masquée et qu'un update se fait. Je ne trouve pas le pb, je pense que cela viens d'un composant que j'utilise.
Bref quand j'aurais stabilisé le bordel, je balance une mise à jour, prennez votre mal en patience ça peut prendre encore quelques jours car je n'ai pas bcp de temps pour cette appli en ce moment.
-
Nix - WRInaute impliqué

Je viens de mettre à jour CSV Adstats (Version 2.8.0)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25540.htm
Si un admin pouvait fermer ce thread svp
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_25540.htm
Si un admin pouvait fermer ce thread svp
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
- CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)
- Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)
- CSV adstats
- Aide CSV AdStats
- CSV AdStats 2.8.3 (19/07/2005)
- Problème avec CSV AdStats
- Prochaine version de CSV AdStats
- CSV adstats dernière version ?
- CSV AdStats V3 mis à jour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs