CSV AdStats 2.6 Dispo !
44 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
euhhh ou est-ce que tu vois un manque de politesse dans mes propos ??? C'étais pas une demande.. c'était une question car Nix avait dit un jour qu'il était très occupé sur d'autres logiciels je voulais donc savoir s'il s'occupait encore de cvs stats...
cdepoutre a écrit:Ah ben tu dois aps etre francais alors.. belgique peut etre ?
cdepoutre a écrit:C'est drole... Prendre "belgique" pour uen insulte... Tu ferais bien de t'excuser aux nombreux belges qui parcourent ce forum...
Je suis censé relever ce genre de dénigrements primaire ? Merci de continuer à m'insulter en privé plutôt qu'en public... le forum n'est pas là pour ça.
Pour revenir dans le sujet: dans la partie "graphs", ce serait pratique qu'un clic sur chacun des critères (en rouge) fasse apparaître un graphe par défaut, par exemple pour le mois en cours. ou que ce même clic soit équivalent au clic sur le "+". Pour l'instant, les clics sur les liens rouges n'ont pas d'effet.
J'ai édité ce message pour ne pas alimenter la dispute plus longtemps. Merci de m'insulter en privé
Dernière édition par Haq le Dim Jan 23, 2005 12:57, édité 1 fois.
C'est drole... Prendre "belgique" pour uen insulte... Tu ferais bien de t'excuser aux nombreux belges qui parcourent ce forum...
Et donc pour revenir au sujet, ce qui serait beaucoup plus intéressant pour tout le monde...
Qu'en est 'il de la mise a jour par Internet, pourquoi celle ci ne fonctionne toujours pas ?
Et donc pour revenir au sujet, ce qui serait beaucoup plus intéressant pour tout le monde...
Qu'en est 'il de la mise a jour par Internet, pourquoi celle ci ne fonctionne toujours pas ?
Merci pour les encouragements :p
Je vais essayer de me remettre dessus dès que possible
Depuis hier soir 20h environ il semblerait que google ait changé un truc ou pire qu'ils aient bloqué mon appli car elle ne récupère plus rien...
Je vais regarder ce qui se passe...
Je vais essayer de me remettre dessus dès que possible
Depuis hier soir 20h environ il semblerait que google ait changé un truc ou pire qu'ils aient bloqué mon appli car elle ne récupère plus rien...
Je vais regarder ce qui se passe...
Bon ils ont bien changé un truc dans leurs pages, visiblement un cookies qui me servait de control pour la langue d'import à disparu (j'espère que l'import fonctionnera toujours bien pour les anglophones ou autre langues). Je vais mettre une nouvelle version en ligne tout à l'heure, je mettrai un post sur le forum pour vous prévenir.
La suite avec la version 2.6.1 par ici
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_21769.htm
Si un admin peut locker ce thread svp
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_21769.htm
Si un admin peut locker ce thread svp
44 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Des stats AdSense détaillées !
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- La commande site: dans Google
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
- CSV adstats
- Aide CSV AdStats
- CSV AdStats 2.8.3 (19/07/2005)
- Prochaine version de CSV AdStats
- CSV adstats dernière version ?
- CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)
- CSV AdStats V3 mis à jour
- CSV AdStats 3 beta test !
- CSV AdStats 3 en cours de dev
- Adsense, CSV Adstats et Changement de compte Google
- Vos suggestions pour la prochaine version de CSV AdStats
- Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs