CSV AdStats 2.6 Dispo !
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

deweerdt - WRInaute impliqué

http://www.nix.fr/en/csvadstats.aspx?q=download n'a pas été mise à jour, la page indique toujours la version 2.51 
-
Nix - WRInaute impliqué

En fait pour des raisons obscures cela m'arrive aussi.
Normalement c'est quand il essaye de récup les csv des critères, je sais pas pkoi mais un truc se passe mal 9 fois sur 10 depuis hier. Il est possible que google ait changé un truc, il faut que je regarde de plus près. Mais depuis ce soir ça semble être OK.
Si l'appli n'arrive pas à recup les CSV des critères mais qu'il a récup celui du global vous avez au moins les stats global non ?
Normalement c'est quand il essaye de récup les csv des critères, je sais pas pkoi mais un truc se passe mal 9 fois sur 10 depuis hier. Il est possible que google ait changé un truc, il faut que je regarde de plus près. Mais depuis ce soir ça semble être OK.
Si l'appli n'arrive pas à recup les CSV des critères mais qu'il a récup celui du global vous avez au moins les stats global non ?
-

cdepoutre - WRInaute occasionnel

moi j'ia mlis pas mal de criteres personnalisés et de criteres d'url.. peut etre est-ce pour cela que ca bug... ??? en tout cas ca n'a jamais marché chez moi... je suis obligé d'importer par fichiers... et donc je n'ai plus els criteres...
-

julk - WRInaute impliqué

super prog que je recommande à tous.
Je te fais confiance Nix, mais mon ordi n'est pas a l'abri des troyens ou de virus et je me demande juste si tu effectue bien le cryptage des mots de pass
vaut mieux prevenir que guérir !
en tt cas l'idee des stats par jour de la semaine c super ca !!!
Bonne continuation
Je te fais confiance Nix, mais mon ordi n'est pas a l'abri des troyens ou de virus et je me demande juste si tu effectue bien le cryptage des mots de pass
vaut mieux prevenir que guérir !
en tt cas l'idee des stats par jour de la semaine c super ca !!!
Bonne continuation
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :