CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)
Voici une nouvelle version de CSV AdStats
Google ayant mit à jour le site adsense il y a qqs temps, j'ai du encore une fois adapter CSV AdStats car la récupération des csv ne fonctionnait plus à cause de ses changements.
J'ai fait les modifs nécessaires pour que cela refonctionne à nouveau.
Désolé pour ce long moment sans cette mise à jour mais je suis vraiment débordé en ce moment. Espérons que google ne changera pas le site adsense dans les jours qui viennent...
Voilà, pour télécharger la version 2.8.0 :
http://www.nix.fr/csvadstats.aspx
Cela fait quelques jours que cela tourne correctement chez moi et je n'ai pas de problème.
Pour infi j'ai du changer la façon de récupérer les csv et au lieu de récupérer 1 csv pour tous les critères je récupère 1 CSV par critère.
Donc la recup des CSV peut prendre un peu de temps.
Du à un bug obscure j'ai du changer la façon de récupérer les CSV donc l'appli ne répond pas très vite pendant la récup, je vous conseil de la réduire pendant la récup et de la laisser bosser, elle vous rendra la main une fois le boulot fini
A++
Nix
Google ayant mit à jour le site adsense il y a qqs temps, j'ai du encore une fois adapter CSV AdStats car la récupération des csv ne fonctionnait plus à cause de ses changements.
J'ai fait les modifs nécessaires pour que cela refonctionne à nouveau.
Désolé pour ce long moment sans cette mise à jour mais je suis vraiment débordé en ce moment. Espérons que google ne changera pas le site adsense dans les jours qui viennent...
Voilà, pour télécharger la version 2.8.0 :
http://www.nix.fr/csvadstats.aspx
Cela fait quelques jours que cela tourne correctement chez moi et je n'ai pas de problème.
Pour infi j'ai du changer la façon de récupérer les csv et au lieu de récupérer 1 csv pour tous les critères je récupère 1 CSV par critère.
Donc la recup des CSV peut prendre un peu de temps.
Du à un bug obscure j'ai du changer la façon de récupérer les CSV donc l'appli ne répond pas très vite pendant la récup, je vous conseil de la réduire pendant la récup et de la laisser bosser, elle vous rendra la main une fois le boulot fini
A++
Nix
Dernière édition par Nix le Jeu Mar 31, 2005 17:34, édité 1 fois.
J'oubliais si vous rencontrez des pbs avec cette version, merci de me le signaler.
Il se peut que certaines fois il ait du mal à récup les csv, mais là je ne peux rien faire c'est le server adsense qui met trop de temps à répondre (timeout)
Il se peut que certaines fois il ait du mal à récup les csv, mais là je ne peux rien faire c'est le server adsense qui met trop de temps à répondre (timeout)
Ohax a écrit:tu as pensé à une version linux?
J'ai déjà répondu à cette question.
Le jour ou linux sera capable de faire du Winform en .NET (avec Mono) que ça sera aussi simple que sous Visual Studio et que le code .NET fonctionnera dans ce mono sans passer 10 jours à adapter pour des particularités alors on pourra imaginer une version linux.
Donc pour le moment la réponse est toujours non
Comme le disait Nix, il a déjà pas vraiment le temps de s'occuper pleinement de la version actuelle, et il disait que si google faisait trop de changement il n'aurait pas le temps de suivre, alors à mon avis la version linux tu te la met dans tes biceps 
Ohax a écrit:et via un autre système?
il n'y à pas que winform
Ouais y a les webform mais je ne redévelopperai pas tout en webform, j'ai deja passé trop de temps à faire une application.
Remarque je peux me lancer dans le dev d'une version linux payante
Ohax a écrit:Nix a écrit:Remarque je peux me lancer dans le dev d'une version linux payante
ça pourrait être une trés bonne idée
C'était pour déconner j'ai aps le temps pour ça, faudrait plutot trouver un développeur linux qui aurait le temps et surtout qui utilise AdSense. Parce que si tu utilises pas adsense tu ne peux pas faire une application utile
milkiway a écrit:Chez moi ça affiche plein d'erreurs informant que le CVS n'est pas correct.
Es-tu sur de lancer la nouvelle version et pas l'ancienne ?
Désinstalle l'ancienne, il se peut que si tu lances depuis le lien sur le bureau cela pointe vers l'ancienne
Bin en fait en cliquant sur télécharger la version 2.8.0 ça me mène là http://www.nix.fr/csvadstats.aspx?q=download pour télécharger la 2.8.0 mais de févrirer 
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Des stats AdSense détaillées !
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- La commande site: dans Google
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ?
- CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
- CSV adstats
- Aide CSV AdStats
- CSV AdStats 2.8.3 (19/07/2005)
- Prochaine version de CSV AdStats
- CSV adstats dernière version ?
- CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)
- CSV AdStats V3 mis à jour
- CSV AdStats 3 beta test !
- CSV AdStats 3 en cours de dev
- Adsense, CSV Adstats et Changement de compte Google
- Vos suggestions pour la prochaine version de CSV AdStats
- Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs