CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Salut
chez moi ca marche très bien (avec 12 critères)
mais je dois dire que sur une de mes machines sous winXP, la dernière version me posait les mm problèmes que celui de milkiway
maintenant avec le nouvelle version ca marche normalement
merci pour le prog
chez moi ca marche très bien (avec 12 critères)
mais je dois dire que sur une de mes machines sous winXP, la dernière version me posait les mm problèmes que celui de milkiway
maintenant avec le nouvelle version ca marche normalement
merci pour le prog
- Tartiflette
- WRInaute discret

Cool, je vais tester cette version ce soir, et je te dis si ca marche ou pas Nix.
En tout cas merçi pour tout ce travail .
En tout cas merçi pour tout ce travail .
C'est bizarre je n'ai eu aucun pb pendant plusieurs jour et la depuis hier cela semble lui prendre des longues minutes à récup les csv... Google filtrerait les get de mon appli que ça ne m'étonnerait pas...
Je vais regarder de plus près
En tout cas ca marche même si c'est long à faire la mise à jour
Je vais regarder de plus près
En tout cas ca marche même si c'est long à faire la mise à jour
- Tartiflette
- WRInaute discret

Ca marche parfaitement chez moi. Merci encore pour cette mis à jour 
Pour info les changements du site adsense ne doivent pas influer sur l'appli, elle continue de bien tourner chez moi.
Juste 2 choses :
1) J'ai remarqué que l'on recup "par page" et pas par "Ensemble d'annonces individuel" ce qui peut changer un peu les résultat des stats. Il faut juste le savoir et je ne vois pas comment je pourrait gérer ça à part récupérer en double toute les stats CSV car ils ne mettent pas dans le même CSV ces 2 infos.
Bref c'est juste bon à savoir si vous voyez des différences entre les stats sur le site et dans l'application.
2) Maintenant les Stats des critères sont en "temps réel" ce qui change un peu la donne dans mon application. Il se peut que les stats calculées (cpm, moyenne mobile etc...) ne se mettent pas à jour correctement en temps réel (DANS LES CRITERES UNIQUEMENT, pour le "Global" ça ne change rien) mais une fois toutes les 24h.
Là encore ce n'est pas critique mais c'est bon à savoir également.
Quand je trouverai le temps je ferai une mise à jour.
En attendant l'application tourne bien donc vous pouvez encore l'utiliser en prennant en compte mes 2 remarques au dessus.
Juste 2 choses :
1) J'ai remarqué que l'on recup "par page" et pas par "Ensemble d'annonces individuel" ce qui peut changer un peu les résultat des stats. Il faut juste le savoir et je ne vois pas comment je pourrait gérer ça à part récupérer en double toute les stats CSV car ils ne mettent pas dans le même CSV ces 2 infos.
Bref c'est juste bon à savoir si vous voyez des différences entre les stats sur le site et dans l'application.
2) Maintenant les Stats des critères sont en "temps réel" ce qui change un peu la donne dans mon application. Il se peut que les stats calculées (cpm, moyenne mobile etc...) ne se mettent pas à jour correctement en temps réel (DANS LES CRITERES UNIQUEMENT, pour le "Global" ça ne change rien) mais une fois toutes les 24h.
Là encore ce n'est pas critique mais c'est bon à savoir également.
Quand je trouverai le temps je ferai une mise à jour.
En attendant l'application tourne bien donc vous pouvez encore l'utiliser en prennant en compte mes 2 remarques au dessus.
Bonjour,
J'ai essayé les version 2.6, 2.7 et 2.8 , mais aucune ne fonctionne chez moi.
Je suis sous Windows XP Home et j'ai bien installé le FrameWork .NET 1.1.
Le message d'erreur que je reçois est le suivant :
Ensuite je clique sur CANCEL.
Et j'ai le message suivant :
Une idée Mr NIX ?
PS : J'ai essayé sur mon second PC qui tourne sous Windows XP Pro, et ça fonctionne très bien !!
J'ai essayé les version 2.6, 2.7 et 2.8 , mais aucune ne fonctionne chez moi.
Je suis sous Windows XP Home et j'ai bien installé le FrameWork .NET 1.1.
Le message d'erreur que je reçois est le suivant :
Application has generated an exception that could not be handled.
Process id=0xd50 (3408), Thread id=0xe04 (3588).
Click OK to terminate the application.
Click CANCEL to debug the application.
Ensuite je clique sur CANCEL.
Et j'ai le message suivant :
Registered JIT debugger is not available. An attempt to launch a JIT debugger with the following command resulted is an error code of 0x2 (2). Please check computer settings.
cordbg.exe !a 0x1e4
Click on Retry to have the process wait while attaching a debugger manually.
Click on Cancel to abort the JIT debug request.
Une idée Mr NIX ?
PS : J'ai essayé sur mon second PC qui tourne sous Windows XP Pro, et ça fonctionne très bien !!
Honnetement je ne vois pas, tu dois avoir un truc de mal installé sur ta machine car chez moi il tourne très bien sur un Windows XP et sur un Windows 2003
Es-tu sûr d'avoir mis le Framwork 1.1 et non pas le 1.0 ?
Mais à mon avis ton XP Home a un truc qui ne va pas, si cela marche sur un XP Pro, cela doit marcher sur XP Home
Es-tu sûr d'avoir mis le Framwork 1.1 et non pas le 1.0 ?
Mais à mon avis ton XP Home a un truc qui ne va pas, si cela marche sur un XP Pro, cela doit marcher sur XP Home
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Des stats AdSense détaillées !
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- La commande site: dans Google
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
- CSV adstats
- Aide CSV AdStats
- CSV AdStats 2.8.3 (19/07/2005)
- Prochaine version de CSV AdStats
- CSV adstats dernière version ?
- CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)
- CSV AdStats V3 mis à jour
- CSV AdStats 3 beta test !
- CSV AdStats 3 en cours de dev
- Adsense, CSV Adstats et Changement de compte Google
- Vos suggestions pour la prochaine version de CSV AdStats
- Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs