CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
Nix - WRInaute impliqué

milkiway a écrit:Bin en fait en cliquant sur télécharger la version 2.8.0 ça me mène là http://www.nix.fr/csvadstats.aspx?q=download pour télécharger la 2.8.0 mais de févrirer
Ha c juste une date, j'ai oublié de changer la date dans la page mais le zip est bon je vais corriger
- Gaia
- WRInaute discret

super !
merci beaucoup !
oups nix ma souris a glissé et a cliqué malencontreusement sur tes adsense
va falloir que je mail google pour m'excuser
un ptit plus surement pas bien dur à ajouter : mettre par defaut un classement par date decroissant dans les stats vu qu'on s'interresse surtout aux gains les plus récents (économise deux clics sur "date"
)
merci beaucoup !
oups nix ma souris a glissé et a cliqué malencontreusement sur tes adsense
un ptit plus surement pas bien dur à ajouter : mettre par defaut un classement par date decroissant dans les stats vu qu'on s'interresse surtout aux gains les plus récents (économise deux clics sur "date"
-
Nix - WRInaute impliqué

Gaia a écrit:super !
merci beaucoup !
oups nix ma souris a glissé et a cliqué malencontreusement sur tes adsense![]()
un ptit plus surement pas bien dur à ajouter : mettre par defaut un classement par date decroissant dans les stats vu qu'on s'interresse surtout aux gains les plus récents (économise deux clics sur "date")
En fait je compte faire une nouvelle version et repartant de 0 et en utilisant comme support une base access. Donc je pense que ta requête se trouveras dans la prochaine version (pas de date mais je pense pouvoir libérer du temps pour ça vers le mois de mai)
Disons que je ne vais plus apporter d'amélioration à cette version, je vais voir ça pour une prochaine version
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :