CSV AdStats 2.8.0 Dispo ! (31/03/2005)
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
milkiway a écrit:Bin en fait en cliquant sur télécharger la version 2.8.0 ça me mène là http://www.nix.fr/csvadstats.aspx?q=download pour télécharger la 2.8.0 mais de févrirer
Ha c juste une date, j'ai oublié de changer la date dans la page mais le zip est bon je vais corriger
super !
merci beaucoup !
oups nix ma souris a glissé et a cliqué malencontreusement sur tes adsense
va falloir que je mail google pour m'excuser
un ptit plus surement pas bien dur à ajouter : mettre par defaut un classement par date decroissant dans les stats vu qu'on s'interresse surtout aux gains les plus récents (économise deux clics sur "date"
)
merci beaucoup !
oups nix ma souris a glissé et a cliqué malencontreusement sur tes adsense
un ptit plus surement pas bien dur à ajouter : mettre par defaut un classement par date decroissant dans les stats vu qu'on s'interresse surtout aux gains les plus récents (économise deux clics sur "date"
Gaia a écrit:super !
merci beaucoup !
oups nix ma souris a glissé et a cliqué malencontreusement sur tes adsense![]()
un ptit plus surement pas bien dur à ajouter : mettre par defaut un classement par date decroissant dans les stats vu qu'on s'interresse surtout aux gains les plus récents (économise deux clics sur "date")
En fait je compte faire une nouvelle version et repartant de 0 et en utilisant comme support une base access. Donc je pense que ta requête se trouveras dans la prochaine version (pas de date mais je pense pouvoir libérer du temps pour ça vers le mois de mai)
Disons que je ne vais plus apporter d'amélioration à cette version, je vais voir ça pour une prochaine version
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Des stats AdSense détaillées !
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- La commande site: dans Google
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
- CSV adstats
- Aide CSV AdStats
- CSV AdStats 2.8.3 (19/07/2005)
- Prochaine version de CSV AdStats
- CSV adstats dernière version ?
- CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)
- CSV AdStats V3 mis à jour
- CSV AdStats 3 beta test !
- CSV AdStats 3 en cours de dev
- Adsense, CSV Adstats et Changement de compte Google
- Vos suggestions pour la prochaine version de CSV AdStats
- Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs