CSV AdStats 2.6.2 Dispo ! (28/01/2005)
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
Nix - WRInaute impliqué

CSV AdStats 2.6.2 Dispo ! (28/01/2005)
Voici une nouvelle version de CSV AdStats
Google semble avoir fait des petites modifs dans leurs pages. Du coup le téléchargement de CSV ne fonctionnait plus correctement depuis hier 20h...
J'ai fait les modifs nécessaires pour que cela refonctionne à nouveau.
Voilà, pour télécharger la version 2.6.1 :
http://www.nix.fr/csvadstats.aspx
A++
Nix
EDIT : 28/01/2005 Version 2.6.2
Je viens de rajouter une nouvelle fonctionnalité pour générer des rapport en HTML

Google semble avoir fait des petites modifs dans leurs pages. Du coup le téléchargement de CSV ne fonctionnait plus correctement depuis hier 20h...
J'ai fait les modifs nécessaires pour que cela refonctionne à nouveau.
Voilà, pour télécharger la version 2.6.1 :
http://www.nix.fr/csvadstats.aspx
A++
Nix
EDIT : 28/01/2005 Version 2.6.2
Je viens de rajouter une nouvelle fonctionnalité pour générer des rapport en HTML
Dernière édition par Nix le Ven Jan 28, 2005 14:10, édité 4 fois.
-
Nix - WRInaute impliqué

bah ca risque de faire un thread interminable, c'est pour un côté pratique que je créé un nouveau thread. Parce que parler d'un version 2.7 dans un thread comportant le nom 2.6 ca n'a plus de sens et les discussion du début de n'auront plus rien à voir avec la version actuelle.
Au pire on suppr le précédent thread quand j'en créé un nouveau, ça peut être une idée aussi
Au pire on suppr le précédent thread quand j'en créé un nouveau, ça peut être une idée aussi
- yanhl
- WRInaute impliqué

impeccable, je me demandais ce qui se passait et voilà la réponse.
à la fin de l'install, le programme demande un redémarrage mais bien que l'ancienne version tournait, il m'a suffit de la fermer et de lancer la nouvelle pour que l'import se fasse correctement. il semblerait que ce ne soit pas nécessaire.
en tout cas, bravo pour la réactivité.
à la fin de l'install, le programme demande un redémarrage mais bien que l'ancienne version tournait, il m'a suffit de la fermer et de lancer la nouvelle pour que l'import se fasse correctement. il semblerait que ce ne soit pas nécessaire.
en tout cas, bravo pour la réactivité.
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

Serait-il possible d'avoir une petite fonction permettant de savoir à quel date la barre des 100€ (ou une autre somme) sera franchit svp?
-

a.nonyme4ever - WRInaute impliqué

Merci j'avoue que des fois je me surprends moi-même tellement je suis absolument génial. Maintenant on a plus qu'à attendre la réponse du chef en esperant qu'il trouve cette idée aussi très bonne que toi.
-
Nix - WRInaute impliqué

Pour une gestion d'alerte, techniquement je ne vois pas comment faire un truc pertinent car à cause des décallages horraire que google ne gère pas (H-9 pour nous...) je ne base rien sur la date en cours (donc pas sur le mois ni sur l'année) c'est du reste la raison pour laquel dans le panneau "Général" en haut à gauche je parle de "Dernier date" (entré récupérée dans le csv) et non pas de "Aujourd'hui"
Sinon, la je prépare un truc qui manquait, la génération de rapport HTML, en gros j'exporte tous les graphs générable dans une page HTML. (bon moi ça me génère plus de 1200 graph à cause de toutes mes urls...) donc je vais voir pour essayer de splitter tout ça pour rendre plus lisible et eviter de charger trop de graphs dans le navigateur...
Ca vous branche comme fonctionnalité ?
Sinon, la je prépare un truc qui manquait, la génération de rapport HTML, en gros j'exporte tous les graphs générable dans une page HTML. (bon moi ça me génère plus de 1200 graph à cause de toutes mes urls...) donc je vais voir pour essayer de splitter tout ça pour rendre plus lisible et eviter de charger trop de graphs dans le navigateur...
Ca vous branche comme fonctionnalité ?
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :