CSV AdStats 2.6.2 Dispo ! (28/01/2005)
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bon désolé, j'installe .Net sur l'autre machine, je desactive ces firewalls de malheur et la.. bon login, bon mot de passe mais.... "erreur lors de la récupération des..."
pourtant si je regarde dans options, ca a bien recupéré les criteres d'adresses mais pas les criteres de nom...
et evidemment dans "stats" y'a rien
pourtant si je regarde dans options, ca a bien recupéré les criteres d'adresses mais pas les criteres de nom...
et evidemment dans "stats" y'a rien
hum c'est bizarre, le pb doit venir d'ailleurs,
Par hasard tu n'as pas mis de caratères spéciaux dans le nom des tes critères, est-ce que tu n'as pas appelé un critère "Global" ?
Je vois pas d'ou peut venir le pb, c'est vraiment bizarre
Par hasard tu n'as pas mis de caratères spéciaux dans le nom des tes critères, est-ce que tu n'as pas appelé un critère "Global" ?
Je vois pas d'ou peut venir le pb, c'est vraiment bizarre
Bah en théorie si tu arrives à naviger sur le site adsense avec IE ou Firefox, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec mon appli. Mon appli va juste sur le site, te log avec tes acces et recup tes csv pour les traiter exactement comme tu ferais avec ton navigateur.
Tu peux m'envoyer en mp les noms de tes critères ? (que je vois si ca peut faire déconner mes parsers. En théorie ça ne devrait pas, mais je vois pas ce qui peut poser pb)
Tu peux m'envoyer en mp les noms de tes critères ? (que je vois si ca peut faire déconner mes parsers. En théorie ça ne devrait pas, mais je vois pas ce qui peut poser pb)
Pour les taux de clic tu recuperes ceux de google ou tu les recalcules?
Car j'ai que des 0.10% 0.20% 0.30% (je met pas mes vrais chiffre bien sur), mais ça tombe toujours juste jamais de 0.13% etc...
Donc je me dis que tu as prit le 0.2% de google alors que ça ne prendrait pas beaucoup de temps de les recalculer à partir des affichages et des clics pour affiner un peu ces pourcentages.
Car j'ai que des 0.10% 0.20% 0.30% (je met pas mes vrais chiffre bien sur), mais ça tombe toujours juste jamais de 0.13% etc...
Donc je me dis que tu as prit le 0.2% de google alors que ça ne prendrait pas beaucoup de temps de les recalculer à partir des affichages et des clics pour affiner un peu ces pourcentages.
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Nix a écrit:Pour une gestion d'alerte, techniquement je ne vois pas comment faire un truc pertinent car à cause des décallages horraire que google ne gère pas (H-9 pour nous...) je ne base rien sur la date en cours (donc pas sur le mois ni sur l'année) c'est du reste la raison pour laquel dans le panneau "Général" en haut à gauche je parle de "Dernier date" (entré récupérée dans le csv) et non pas de "Aujourd'hui"
En fait ça ne serai pas une alerte, plus une prévision à partir des statistiques des jours précedents la date des dernières stats, permettant de calculer une estimation du nombre de jours ou de la date à laquelle la somme serai atteinte.
a.nonyme4ever a écrit:Nix a écrit:Pour une gestion d'alerte, techniquement je ne vois pas comment faire un truc pertinent car à cause des décallages horraire que google ne gère pas (H-9 pour nous...) je ne base rien sur la date en cours (donc pas sur le mois ni sur l'année) c'est du reste la raison pour laquel dans le panneau "Général" en haut à gauche je parle de "Dernier date" (entré récupérée dans le csv) et non pas de "Aujourd'hui"
En fait ça ne serai pas une alerte, plus une prévision à partir des statistiques des jours précedents la date des dernières stats, permettant de calculer une estimation du nombre de jours ou de la date à laquelle la somme serai atteinte.
Hum je vois pas trop ce que tu veux mais je verrai pour essayer de rajouter des trucs un peu plus tricky.
Dans un sens j'ai envie de continuer cette appli mais dans un autre sens, google est tellement pas transparent ni prévenant que j'ai peur de faire une usine à gaz qui risque de ne plus servir du jour au lendemain.
Rien que l'histoire de l'euro, si google fait un passage à l'euro je ne vois pas comment ils vont gérer ça sur le site et pire, j'ose même pas imaginer les changements que cela va me demander.
Bref si j'ai le temps je rajouterai des trucs
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Je retente une explication? ou bien qqn ayant compris est-il motivé? car je ne vois pas trop comment expliquer plus clairement, chuis un peu un handicapé de la communication 
Juste pour vous dire (et a le dire a nix
) que j'ai réinstaller la dernière version (j'avais celle qui ne se mettait plus à jour) et je n'ai AUCUN problèmes avec...
Faut quand meme le signaler aussi
Bonne continuation et encore merci Nix
Olivier
Faut quand meme le signaler aussi
Bonne continuation et encore merci Nix
Olivier
Bon Google à fait des mises à jour sans prévenir (comme dab)
J'ai compilé une nouvelle version pour que CSV AdStats refonctionne à nouveau
CSV AdStats 2.7.1 :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_22575.htm
Si un admin peut fermer ce thread svp, merci
J'ai compilé une nouvelle version pour que CSV AdStats refonctionne à nouveau
CSV AdStats 2.7.1 :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_22575.htm
Si un admin peut fermer ce thread svp, merci
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Des stats AdSense détaillées !
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- La commande site: dans Google
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- CSV AdStats 4.0 est dispo ! [Outil pour Adsense]
- CSV adstats
- Aide CSV AdStats
- CSV AdStats 2.8.3 (19/07/2005)
- Prochaine version de CSV AdStats
- CSV adstats dernière version ?
- CSV AdStats 3.1.1 (Mise à jour)
- CSV AdStats V3 mis à jour
- CSV AdStats 3 beta test !
- CSV AdStats 3 en cours de dev
- Adsense, CSV Adstats et Changement de compte Google
- Vos suggestions pour la prochaine version de CSV AdStats
- Mise à jour CSV AdStats 4 (Cette fois c'est la bonne :p)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs