CSV AdStats 2.6.2 Dispo ! (28/01/2005)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 30, 2005 10:21

Alors cdepoutre ca marche ou pas ?

cdepoutre
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 30, 2005 11:02

Bon désolé, j'installe .Net sur l'autre machine, je desactive ces firewalls de malheur et la.. bon login, bon mot de passe mais.... "erreur lors de la récupération des..."
pourtant si je regarde dans options, ca a bien recupéré les criteres d'adresses mais pas les criteres de nom...
et evidemment dans "stats" y'a rien :-(

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 30, 2005 11:06

hum c'est bizarre, le pb doit venir d'ailleurs,
Par hasard tu n'as pas mis de caratères spéciaux dans le nom des tes critères, est-ce que tu n'as pas appelé un critère "Global" ?
Je vois pas d'ou peut venir le pb, c'est vraiment bizarre

cdepoutre
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 30, 2005 11:13

espace, accents...
ca peut venir d'un routeur non aussi ?

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 30, 2005 11:17

Bah en théorie si tu arrives à naviger sur le site adsense avec IE ou Firefox, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec mon appli. Mon appli va juste sur le site, te log avec tes acces et recup tes csv pour les traiter exactement comme tu ferais avec ton navigateur.
Tu peux m'envoyer en mp les noms de tes critères ? (que je vois si ca peut faire déconner mes parsers. En théorie ça ne devrait pas, mais je vois pas ce qui peut poser pb)

cdepoutre
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 30, 2005 13:03

voila c'est envoyé !

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 30, 2005 13:49

Pour les taux de clic tu recuperes ceux de google ou tu les recalcules?

Car j'ai que des 0.10% 0.20% 0.30% (je met pas mes vrais chiffre bien sur), mais ça tombe toujours juste jamais de 0.13% etc...

Donc je me dis que tu as prit le 0.2% de google alors que ça ne prendrait pas beaucoup de temps de les recalculer à partir des affichages et des clics pour affiner un peu ces pourcentages.

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 30, 2005 13:52

La 1ere colone du taux de click c'est celle fournie par google.
Regarde qqs colonne plus loin tu as le taux calcul (Google calcul avec un (grosse) louche c'est pour ça que je le recalcul)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 30, 2005 13:56

En effet mea culpa.

Et pourquoi ne pas virer la colonne de google, car ça fait une colonne un peu inutile et du coup on est un peu noyé dans trop d'information, et des information redondantes.

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 30, 2005 14:01

Parce que les 1eres colonnes sont celles récup par google et que le reste est calculé.
J'ai choisi de laisser les 2 pour avoir une bonne vision de ce qui se passe :p

a.nonyme4ever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 31, 2005 7:46

Nix a écrit:Pour une gestion d'alerte, techniquement je ne vois pas comment faire un truc pertinent car à cause des décallages horraire que google ne gère pas (H-9 pour nous...) je ne base rien sur la date en cours (donc pas sur le mois ni sur l'année) c'est du reste la raison pour laquel dans le panneau "Général" en haut à gauche je parle de "Dernier date" (entré récupérée dans le csv) et non pas de "Aujourd'hui"

En fait ça ne serai pas une alerte, plus une prévision à partir des statistiques des jours précedents la date des dernières stats, permettant de calculer une estimation du nombre de jours ou de la date à laquelle la somme serai atteinte. :-)

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 31, 2005 14:59

a.nonyme4ever a écrit:
Nix a écrit:Pour une gestion d'alerte, techniquement je ne vois pas comment faire un truc pertinent car à cause des décallages horraire que google ne gère pas (H-9 pour nous...) je ne base rien sur la date en cours (donc pas sur le mois ni sur l'année) c'est du reste la raison pour laquel dans le panneau "Général" en haut à gauche je parle de "Dernier date" (entré récupérée dans le csv) et non pas de "Aujourd'hui"

En fait ça ne serai pas une alerte, plus une prévision à partir des statistiques des jours précedents la date des dernières stats, permettant de calculer une estimation du nombre de jours ou de la date à laquelle la somme serai atteinte. :-)

Hum je vois pas trop ce que tu veux mais je verrai pour essayer de rajouter des trucs un peu plus tricky.
Dans un sens j'ai envie de continuer cette appli mais dans un autre sens, google est tellement pas transparent ni prévenant que j'ai peur de faire une usine à gaz qui risque de ne plus servir du jour au lendemain.
Rien que l'histoire de l'euro, si google fait un passage à l'euro je ne vois pas comment ils vont gérer ça sur le site et pire, j'ose même pas imaginer les changements que cela va me demander.
Bref si j'ai le temps je rajouterai des trucs

a.nonyme4ever
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 31, 2005 23:18

Je retente une explication? ou bien qqn ayant compris est-il motivé? car je ne vois pas trop comment expliquer plus clairement, chuis un peu un handicapé de la communication :-)

gratos_be
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 02, 2005 3:12

Juste pour vous dire (et a le dire a nix ;-) ) que j'ai réinstaller la dernière version (j'avais celle qui ne se mettait plus à jour) et je n'ai AUCUN problèmes avec...
Faut quand meme le signaler aussi ;-)

Bonne continuation et encore merci Nix

Olivier

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 08, 2005 23:03

Bon Google à fait des mises à jour sans prévenir (comme dab)
J'ai compilé une nouvelle version pour que CSV AdStats refonctionne à nouveau

CSV AdStats 2.7.1 :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_22575.htm

Si un admin peut fermer ce thread svp, merci ;)

CSV AdStats 2.6.2 Dispo ! (28/01/2005)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :